Problème dans les diaporamas...

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
chaozu
Mario Bros
Mario Bros
Problème dans les diaporamas...

Message par chaozu »

Salut, je sais que ça n'a pas sa place ici (mais comme il n'y a pas d'autres endroit pour le signaler...), mais si le site PN devait avoir un défaut, c'est dans les diaporamas... En effet lorsqu'on arrivent sur certaines images assez longues, les boutons "précédent" et "suivant" ne sont plus accessibles et donc on ne sait pas voir toute les images ! J'ai beau essayer de déplacer la fenêtre pas moyen d'y accéder ! Je suis pourtant en 1024X780 (alors qu'est ce que ça doit être pour celui qui est est en 800X600).
J'espère que vous pourrez y penser à l'avenir, car c'est un peu frustrant de baver sur FFCC et de devoir se priver de plusieurs dizaines d'images...

Merci
---
Chaozu
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

J'avais fait la même remarque auparavant, mais visiblement ils s'en foutent... déjà que l'on est obligé de supporter le popup à chaque image, le fait de devoir se taper 65 images si l'on veut voir la 66ème...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

La nouvelle version de la galerie est en dev.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Ok, j'espere qu'on la verra bientôt ^^ parce que ça fait un peu plus d'un mois que je suis passé sous Firefox (Mozilla) et là c'est affreux, la poup se redimensionne n'importe comment et l'image n'est visible que de moitié (les boutons précédent et suivant sont quant à eux inaccessibles). Donc pour les images je vais sur d'autres sites :cafard:
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

IE 6, jamais eu de problemes quelconques avec la galerie ;)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...

Répondre