Problème dans les diaporamas...
-
- Mario Bros
Problème dans les diaporamas...
Salut, je sais que ça n'a pas sa place ici (mais comme il n'y a pas d'autres endroit pour le signaler...), mais si le site PN devait avoir un défaut, c'est dans les diaporamas... En effet lorsqu'on arrivent sur certaines images assez longues, les boutons "précédent" et "suivant" ne sont plus accessibles et donc on ne sait pas voir toute les images ! J'ai beau essayer de déplacer la fenêtre pas moyen d'y accéder ! Je suis pourtant en 1024X780 (alors qu'est ce que ça doit être pour celui qui est est en 800X600).
J'espère que vous pourrez y penser à l'avenir, car c'est un peu frustrant de baver sur FFCC et de devoir se priver de plusieurs dizaines d'images...
Merci
J'espère que vous pourrez y penser à l'avenir, car c'est un peu frustrant de baver sur FFCC et de devoir se priver de plusieurs dizaines d'images...
Merci
---
Chaozu
Chaozu
-
- Super Mario
Ok, j'espere qu'on la verra bientôt ^^ parce que ça fait un peu plus d'un mois que je suis passé sous Firefox (Mozilla) et là c'est affreux, la poup se redimensionne n'importe comment et l'image n'est visible que de moitié (les boutons précédent et suivant sont quant à eux inaccessibles). Donc pour les images je vais sur d'autres sites