Détails Pokémon Colosseum

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

wé c des tres bon jeux
J ai joué 700 heurs en cumul sur ttes mes versions (argent rubis et saphyr)

et j'atten ac impatience les suivantes :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La version Bleu et rouge avait pourrie mes soiré, et mes journée tellement j'etais a fond dedans, mais les suivant bof je l'ai finie et basta.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

c vrai ça la bleu j'y est bien joué , je l'ai meme fini 2 fois
j'ai donc acheté la version argent , j'ai joué pratiquement 20h d'affilé et depuis , je n'y ai pas retouché , 1 combat tout les 3 pas j'en avais marre , et quand j'en ai marre d'1 jeu , je ne suis pas pret d'y rejouer ( 1 peu pour ça que je n'en fini pas beaucoup)
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

J'attend avec impatience le remake de Pokemon bleu et rouge. Je suis amoureux des premier Pokémon et il font cruellement défault dans la version saphir (bien qu'elle soit super sympa). Je pense que j'irais me faire le prochain tournois qui devrai arriver en milieu d'année, ils autorise enfin les pokémon niveau 100 :-D
J'ai 21 ans et je dois avouer ke ces petites bestiol me font toujours rêver. Bien sûr le côté marketing et grosse liscense est un peu lourd mais sa n'empêche pas les jeux d'être bon. Le DA avait perdu de sa superbe mais je suis tombé par hazard sur la fin de la saison 5 lors du tournois sa fait plaisir de voir de bon épisodes. D'ailleur si kelkun à la traduction du 6ème film je suis preneur car je l'ai mais sans les sous-titre. D'ailleurs je le conseil à tout ceux qui aime les pokémon, se film est loin d'être ridicule ou d'un intérêt limité, il a été nominé aux oscars au Japon pour dire kil vaut son pesant d'or. :coin:
J'aimerai voir arriver comme vous tous aparamment un Pokémon MMORPG, Nintendo pense ne pas tenir de concept assez fort pour se lancer dans le online alors qu'ils ont très certainement la plus forte des liscense pour conquérir le public. Mais bon en attendant soyons passiant et profitons du futur Pokémon Colosseum. :-D
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

Pokemon Colo est assez diffrent des episodes GB. Franchement j'aime bien moi.
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

GroPourrave a écrit :J'attend avec impatience le remake de Pokemon bleu et rouge. Je suis amoureux des premier Pokémon et il font cruellement défault dans la version saphir (bien qu'elle soit super sympa). Je pense que j'irais me faire le prochain tournois qui devrai arriver en milieu d'année, ils autorise enfin les pokémon niveau 100 :-D
J'ai 21 ans et je dois avouer ke ces petites bestiol me font toujours rêver. Bien sûr le côté marketing et grosse liscense est un peu lourd mais sa n'empêche pas les jeux d'être bon. Le DA avait perdu de sa superbe mais je suis tombé par hazard sur la fin de la saison 5 lors du tournois sa fait plaisir de voir de bon épisodes. D'ailleur si kelkun à la traduction du 6ème film je suis preneur car je l'ai mais sans les sous-titre. D'ailleurs je le conseil à tout ceux qui aime les pokémon, se film est loin d'être ridicule ou d'un intérêt limité, il a été nominé aux oscars au Japon pour dire kil vaut son pesant d'or. :coin:
J'aimerai voir arriver comme vous tous aparamment un Pokémon MMORPG, Nintendo pense ne pas tenir de concept assez fort pour se lancer dans le online alors qu'ils ont très certainement la plus forte des liscense pour conquérir le public. Mais bon en attendant soyons passiant et profitons du futur Pokémon Colosseum. :-D
Ceux qui aime pas ou qui en rigole sont majoritairement ceux qui on pas toucher 1 seconde au jeu, moi y'en a plein qui se foutait de ma gueulle et quand il ont vut le jeux bah ils ont fermer leur gueulle tellement ils avait bien aimer.
Arf je sais pas mais par chez moi je suis le seul a pas faire le mouton en achetant comme tous le monde:
-J'ai ete le premier a jouer a Pokemon.
-C'est moi leur ai fait decouvrir les final fantasy
-J'ai ete le premier a acheter la Xbox et la Ngc
-Le premier a avoir acheter Laputa
-Le premier a avoir acheter pas mal de collect mangas
Tous les truc citer mon eu des renvoie a la gueulle avec des rires, au final tous le monde aime ce que j'achete :-D , sans moi qu'est qu'il ferait ?
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

j'ai 17 ans et j'adore toujours Pokémon,des jeux aux dessins-animés en passant par les films.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Je vais avoir 26 ans, et j'aime toujours ces petits RPG... Et je me fou des remarques que l'on peut me faire à ce sujet.

Sinon, est ce que quelqun sait s'il y a la possibilité de stocker ses créatures venues des cartouches GBA sur pokemon colosseum, tel que cela existait avec les jeux Pokemon Stadium sur N64 ? Ou alors, faudra t'il acquérir Memory Magic :( ?
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Nexx a écrit :Je vais avoir 26 ans, et j'aime toujours ces petits RPG... Et je me fou des remarques que l'on peut me faire à ce sujet.

Sinon, est ce que quelqun sait s'il y a la possibilité de stocker ses créatures venues des cartouches GBA sur pokemon colosseum, tel que cela existait avec les jeux Pokemon Stadium sur N64 ? Ou alors, faudra t'il acquérir Memory Magic :( ?
A priori se ne serait pas possible. Je suis bien déçus par cette nouvelle d'ailleur parce que le stockage d'objet et de Pokémon ainsi que l'enciclopédie était très pratique.
Je croit kil va falloir se rabattre sur Memory Magic, heureusement kil ne devrai pas être trop chère. :herisson:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La serie Pokemon trop pas ces une bouze infame cette serie, elle est carrement niaize, le scenario est d'un bas niveau, tous les episodes se repete "La team rocket va foutre le bordel", les differente saison se repete et sa en devient tres nul car on trouve plusieur grande categorie de grand championnat alors que au debut on nous dit que celle qui fait est la meilleur.
Enfin bref j'adore l'animation japonaise "Escaflowne, evangelion, trigun, blue gender, love hina, Soul hunter, Laputa, Princesse mononoke, etc...." pokemon est une serie daubique, et pour les film bah idem ca vaut pas un film de miyasaki que ce soit dans les combats "qui devait etre le fort de pkmn", l'univers, la mise en scene, etc....
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Haloman a écrit :La serie Pokemon trop pas ces une bouze infame cette serie, elle est carrement niaize, le scenario est d'un bas niveau, tous les episodes se repete "La team rocket va foutre le bordel", les differente saison se repete et sa en devient tres nul car on trouve plusieur grande categorie de grand championnat alors que au debut on nous dit que celle qui fait est la meilleur.
Enfin bref j'adore l'animation japonaise "Escaflowne, evangelion, trigun, blue gender, love hina, Soul hunter, Laputa, Princesse mononoke, etc...." pokemon est une serie daubique, et pour les film bah idem ca vaut pas un film de miyasaki que ce soit dans les combats "qui devait etre le fort de pkmn", l'univers, la mise en scene, etc....
Pokémon n'est pas le meilleur DA qui soit, c'est clair. Mais il a tout de même quelques qualité comme les dessins assez soigné pour une série à ralonge et des doublages exeptionnels toujours pour une série à ralonge. Les doubleurs de la team rocket sont tout de même à saluer pour leur performence. Quoi kil en soit il est vrai ke la série possède kelke long moment car autant dans les premières saisons les combat étaient légions avec des épisodes interressant comme les tournois autant une grosse perte de vitesse s'est fait ressentir par la suite. Mais bon sa ma fait plaisir de voir la saison 5 se finir sur un tournois. :-D
Koikil en soit je conçoit parfaitement ke nombre d'entre vous n'aime pas se DA, se n'est pas une série de grande qualité, juste divertissante.
Les films m'ont également déçu (sauf le premier) notament par le manque de combat intéressant.
Mais je tiens à le répéter et je le clame haut et fort n'hésiter pas à vous procurer le 6è film, il s'agit d'un grand cru qui nous fait oublier les "petit" film qui l'ont précédé. Les musiques sont somptueuse et composé avec brio par le compositeur du voyage de chihiro. Ce qui n'est pas rien. Se film s'est vu, quitte à me répéter, nominé aux oscars pour vous donnez un ordre d'idée de sa qualiter.
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

Nexx a écrit :Je vais avoir 26 ans, et j'aime toujours ces petits RPG... Et je me fou des remarques que l'on peut me faire à ce sujet.

Je crois que tu peux mais j'en suis pas sur. J'ai pas encore déverrouiller le stadium. Je fait que l'aventure solo.
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Ok, merci. S'il te plait, tiens moi au courant quand tu l'auras débloqué.
Donc, GroPourrave, j'espère que tu te trompes, je n'ais pas envie d'acheter un utilitaire de rangement de pokemon pour pouvoir conserver 5 créatures avant de pouvoir reformater le jeu GBA.
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Nexx a écrit :Ok, merci. S'il te plait, tiens moi au courant quand tu l'auras débloqué.
Donc, GroPourrave, j'espère que tu te trompes, je n'ais pas envie d'acheter un utilitaire de rangement de pokemon pour pouvoir conserver 5 créatures avant de pouvoir reformater le jeu GBA.
J'avoue ke j'aimerai bien me tromper moi aussi :euh: Mais je crois bien que ces option ne sont réservé uniquement à Memory Magic. Enfin bon on verra bien :goomba:

Répondre