[Snes] Final Fantasy II & III
-
- Oeuf de Yoshi
[Snes] Final Fantasy II & III
Salut,
Je suis à la recherche de deux grands hits des RPG sur Snes US, Final Fantasy 2 et 3, avec leur boîte complète : notice originale, carte, etc.
Voilà, si vous avez ça, n'hésitez pas à me contacter !
Merci, bonne journée, @+ !
Akhenathon
Je suis à la recherche de deux grands hits des RPG sur Snes US, Final Fantasy 2 et 3, avec leur boîte complète : notice originale, carte, etc.
Voilà, si vous avez ça, n'hésitez pas à me contacter !
Merci, bonne journée, @+ !
Akhenathon
akhenathon quand tu parles de FF2etFF3 en snes de version US j imagine que tu veux parler du 4 et du 6 version japonaises pour la version us du 6 tu pourrais le trouve en belgique pour environ 25 euros complet et pour le 4 a environ 15 euros mais il est sans boite (ds un magasin pas loin de chez moi), moi j ai eu les versions japonaises sur ma super famicom (version jap qui coutait la peau du cul a l epoque) pour environ 100 euros chacunes en imports
-
- Oeuf de Yoshi
Salut virus,
Merci pour ta réponse.
C'est exact, je parle de FF6 traduit en amér. en FF3, mais je pensais que FF5 était FF2 version US.
Je suis intéressé par le FF3 US à 25 Euros en version complète. Tu as une bonne adresse (boutique fiable, avec site internet pour commander) ?
Je te remercie bcp.
@+
Merci pour ta réponse.
C'est exact, je parle de FF6 traduit en amér. en FF3, mais je pensais que FF5 était FF2 version US.
Je suis intéressé par le FF3 US à 25 Euros en version complète. Tu as une bonne adresse (boutique fiable, avec site internet pour commander) ?
Je te remercie bcp.
@+
dsl , je ne connais pas l adresse de la boutique ms je peux te dire quelle se trouve ds le centre de liege (belgique) ms a mon avis il faudra te depecher car ts les jeux imports partent comme des petits pains
venez nombreux sur http://www.thebestever.be
-
- Oeuf de Yoshi