En attendant l'E3...
-
- Mario
- Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL
Pour le mario je ne me fais pas trop de bille, ca va faire comme le Sunshine donc daube totale
A moins que.....
Ils vont nous offrir un mario avec un objet (alors on a eu l'aspirateur (Luigi M était mieux que Mario S a mon avis), la pompe a eau, et ba on va avoir un lance flammes ou une pelle LOL
)
Mais sinon oui un ZELDA ze veux moi!!!!!!!
A la WW ca me dérenge pas (ca m'arrange meme)
ET pis un Metroid Secondime (ba oui c'est le deux ils peuvent pas l'appeler Prime
)
A moins que.....
Ils vont nous offrir un mario avec un objet (alors on a eu l'aspirateur (Luigi M était mieux que Mario S a mon avis), la pompe a eau, et ba on va avoir un lance flammes ou une pelle LOL

Mais sinon oui un ZELDA ze veux moi!!!!!!!
A la WW ca me dérenge pas (ca m'arrange meme)
ET pis un Metroid Secondime (ba oui c'est le deux ils peuvent pas l'appeler Prime

Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
-
- Liquid Mario
premeir tekken à sortir en dehors de la plateforme de chez sonytotti10 a écrit :tekken5 sur cube? d'aprés edge relayé par PN, les ventes supérieures de Soul calibur2 sur le cube pousseraient Namco a le rendre multiplateforme plutôt que exclu Ps2. si ça se confirme, ça va faire l'effet d'une bombe à l'E3. wait & see...
vivement l'E3!!!
ça fait bizarre :?
je préfèrerai un VF4 evo mais bon
"Okaeri nasai Shinta" 

oui mais c'est sega donc il ne faut pas espérer de plus, ce n'est pas une réedition donc il ne faut pas trop espérer......a moins que sega ne se décide un jour a sortir sur gamecube une grosse license autre que sonic...garland a écrit : premeir tekken à sortir en dehors de la plateforme de chez sony
ça fait bizarre :?
je préfèrerai un VF4 evo mais bon
moi je dit que l'a ds va tout casser et je pense essentiel qu' il la sorte avant la psp car les gens vont l'acheter et il n'auront plus de sosus pour la psp perso moi j'ai pas besoin de sa pour moi il est hors de question d'acheter du playstation car c'est faire perdre nintendo que de faire gagner ps et en attendant on peut se passer de ps pour ne pas voir nintendo disparaitre comme sega que l'on regrette tous d'ailleurs je pense que la dreamcast valait nettement plus le coup que la ps mais ps a beneficier d'un super effet de mode incompris ( c'est fou comme on se laisse influencer par la pub) bref ps et un assassin au marketing, il ne font rien au niveau qult/prx et voilà conclusion c'est peine perdu d'acheter du ps
ou là comme j'ai deraper grave!!
ou là comme j'ai deraper grave!!
Alors tu ne veux pas acheter de Playstation ni de PSP, pour ne pas que Nintendo finisse comme Sega.

Désolé, mais je ne crois pas que Nintendo fera faillite parce que tu achètes un Playstation ou un PSP.

Désolé, mais je ne crois pas que Nintendo fera faillite parce que tu achètes un Playstation ou un PSP.
Dernière modification par LouisPN le lun. 22 mars 2004 - 18:43, modifié 2 fois.