En attendant l'E3...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

Je me demande vraiment quel est le concept novateur de mario 128, je cherche ce que ça pourrait être mais le fait que j'aime être surpris m'empêche d'y réflechir...
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ce que j`aimerais le plus, c`est qu`il y ait la présentation d`Animal Crossing 2. Je serais aux anges :-D.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oui mais ca serait mieux si il était sur N5, non?
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

on verra ptete enfin Mario Tennis , depuis le temps qu'il est annoncé , pi euh on a plus de nouvelle de Marionette
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

Pour le mario je ne me fais pas trop de bille, ca va faire comme le Sunshine donc daube totale
A moins que.....
Ils vont nous offrir un mario avec un objet (alors on a eu l'aspirateur (Luigi M était mieux que Mario S a mon avis), la pompe a eau, et ba on va avoir un lance flammes ou une pelle LOL :-D )
Mais sinon oui un ZELDA ze veux moi!!!!!!!
A la WW ca me dérenge pas (ca m'arrange meme)
ET pis un Metroid Secondime (ba oui c'est le deux ils peuvent pas l'appeler Prime :-D )
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

tekken5 sur cube? d'aprés edge relayé par PN, les ventes supérieures de Soul calibur2 sur le cube pousseraient Namco a le rendre multiplateforme plutôt que exclu Ps2. si ça se confirme, ça va faire l'effet d'une bombe à l'E3. wait & see...
vivement l'E3!!! :-D
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

totti10 a écrit :tekken5 sur cube? d'aprés edge relayé par PN, les ventes supérieures de Soul calibur2 sur le cube pousseraient Namco a le rendre multiplateforme plutôt que exclu Ps2. si ça se confirme, ça va faire l'effet d'une bombe à l'E3. wait & see...
vivement l'E3!!! :-D
premeir tekken à sortir en dehors de la plateforme de chez sony
ça fait bizarre :?
je préfèrerai un VF4 evo mais bon
"Okaeri nasai Shinta" Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouai moi aussi.
je trouve que T5 est trop bourrin comparé à Vf4.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Tekken 5 n'est même pas annoncé sur PS pour l'E3 alors pour la gamecube......................
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

garland a écrit : premeir tekken à sortir en dehors de la plateforme de chez sony
ça fait bizarre :?
je préfèrerai un VF4 evo mais bon
oui mais c'est sega donc il ne faut pas espérer de plus, ce n'est pas une réedition donc il ne faut pas trop espérer......a moins que sega ne se décide un jour a sortir sur gamecube une grosse license autre que sonic...
Image
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

moi je dit que l'a ds va tout casser et je pense essentiel qu' il la sorte avant la psp car les gens vont l'acheter et il n'auront plus de sosus pour la psp perso moi j'ai pas besoin de sa pour moi il est hors de question d'acheter du playstation car c'est faire perdre nintendo que de faire gagner ps et en attendant on peut se passer de ps pour ne pas voir nintendo disparaitre comme sega que l'on regrette tous d'ailleurs je pense que la dreamcast valait nettement plus le coup que la ps mais ps a beneficier d'un super effet de mode incompris ( c'est fou comme on se laisse influencer par la pub) bref ps et un assassin au marketing, il ne font rien au niveau qult/prx et voilà conclusion c'est peine perdu d'acheter du ps

ou là comme j'ai deraper grave!!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Alors tu ne veux pas acheter de Playstation ni de PSP, pour ne pas que Nintendo finisse comme Sega.

:roll: :-? :) :P :-D :lol:

Désolé, mais je ne crois pas que Nintendo fera faillite parce que tu achètes un Playstation ou un PSP.
Dernière modification par LouisPN le lun. 22 mars 2004 - 18:43, modifié 2 fois.
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

Sims a écrit :Alors tu ne veux pas acheter de Playstation ni de PSP, pour ne pas que Nintendo finisse comme Sega.

:roll: :-? :) :P :-D :lol:
te fouterai tu de ma gueule ?
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Je ne veux pas être méchant, encore moins partir une chicane, c`est juste que je ne crois pas que ton achat changera grand-chose aux finances de Nintendo. Surtout si tu achètes aussi les consoles Nintendo.
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

d'accord c'est un opinion qui n'a aucun effet au niveau individuelle mais si c'est la mentalité de la majorité des gamer elle est utile et meme qu'elle a de bonne jambe c'est pour ça que je le dit : pour en faire profiter et l'etendre( :-D aide :masque: et :masque: le dit a :mariosmall: et :flower: alors il le dise :qblock: :1up: :bmush: :ghost:

Répondre