cho a écrit :lol.je naime pas les pokemons plantent.ils sont faibles je trouve.je prefere les pokemons psy et dragon.les dragons st trop beaux.
alpha_saphir a écrit :c'est clair que les,dragons sont stylés
drattak,rayquaza,léviathor...
sino je trouve que macronium es trop stylé aussi c'est un des seuls pokémons plante que j'aime bien
cho a écrit :lol.je naime pas les pokemons plantent.ils sont faibles je trouve.je prefere les pokemons psy et dragon.les dragons st trop beaux.
alpha_saphir a écrit :c'est clair que les,dragons sont stylés
drattak,rayquaza,léviathor...
sino je trouve que macronium es trop stylé aussi c'est un des seuls pokémons plante que j'aime bien
Tu aime macronium ! c bien mais bon... :'
Les povres pokemon plante michants
lool.oui je comprend ta réaction.si tu me dis berk akwakwak je serais pareil que toi.mais je trouve que le pokemons plantent ont trop de faiblesses.ils sont pas toujours nul mais enfin bon on fait mieux.lol.enfin bien sur c juste mon avis
mouais c pas mes preferes car en fait quand on y pense tout le monde prefere toujours les pokemons legendaires.alors moi je prefere entrainer ceux qui sont pas legendaires.
nan c vrai d'habitude avec les new je suis pas trop sympas
mais toi ca va tu flood pas (enfin cette fois ca compte pas c pas comme latias qui est stupide et qui fait que de flooder et faire de la pub