Pack
Pack
Bonjour etant fan de metal gear solid et n'ayant pas de game cube je souhaiterai me procurer la console et le jeu.
Mais je sais qu'il existe un pack special bien sympathique comprennant La GC speciale Metal Gear le jeux, MGS TTS, les anciens jeux sur nintendo 8bits, l'artboook v 1.5 pour 155€ je sais qu'il exsite au japon et aux USA. Pensez-vous qu'il sortira un jour en france ? et sinon les Game Cubes Americaine permettent elles de lire les jeux Europeens ? ou il faut ajouter un truc ?
Pasque si il ne compte pas sortir ce pack en europe je me jette sur le pack americain...
Merci
Mais je sais qu'il existe un pack special bien sympathique comprennant La GC speciale Metal Gear le jeux, MGS TTS, les anciens jeux sur nintendo 8bits, l'artboook v 1.5 pour 155€ je sais qu'il exsite au japon et aux USA. Pensez-vous qu'il sortira un jour en france ? et sinon les Game Cubes Americaine permettent elles de lire les jeux Europeens ? ou il faut ajouter un truc ?
Pasque si il ne compte pas sortir ce pack en europe je me jette sur le pack americain...
Merci

ha il reste donc un petit espoir lol
mais bon faut il encore se la commander en IMPORT.
tiens puisque je suis la pourriez vous m'indiquez la direction d'un magazin en ligne sympathique qui vends ce pack. ou un magazin import.
Oui a m'ai tompé pour la couleur je voulais dire noire ou viollette.
mais bon c'est plus beau kan ya un beau logo fox hound desus...

mais bon faut il encore se la commander en IMPORT.
tiens puisque je suis la pourriez vous m'indiquez la direction d'un magazin en ligne sympathique qui vends ce pack. ou un magazin import.
Oui a m'ai tompé pour la couleur je voulais dire noire ou viollette.
mais bon c'est plus beau kan ya un beau logo fox hound desus...
c cool
c cool des forums ou lesz reponses arrivent à la vitesse de la lumiere.
J'ai oublié de vous dire que je suis l'ex webmaster de
www.metal-gear.fr.st
devenu
www.mgemotion.fr.st
C'est puor ca que je tiens tellement à acheter une GC pour MGS
Et ouais j'ai acheté La PS2 pour MGS2 à sa sortie.
Et je vais faire de meme pour La Game Cube...
J'ai oublié de vous dire que je suis l'ex webmaster de
www.metal-gear.fr.st
devenu
www.mgemotion.fr.st
C'est puor ca que je tiens tellement à acheter une GC pour MGS
Et ouais j'ai acheté La PS2 pour MGS2 à sa sortie.
Et je vais faire de meme pour La Game Cube...
Dernière modification par badben le dim. 21 mars 2004 - 15:00, modifié 1 fois.
Quel intérêt de prendre le freeloader ? Son jeu US marchera sur sa console US.jax a écrit :Je me suis renseigné (je suis pas sur a 100% de ma source) mais le Freeloader marche sur GC américaine.
Par contre si il s'achète d'autres jeux, en PAL, il lui faut en effet un freeloader. La plupart du temps les jeux passent dans les deux sens, mais il y a des exceptions (Metroid Prime, Megaman ne passent pas même avec le freeloader...)