Comment faire pour gagner un concours? Je n`ai jamais réussi à finir mieux qu`en troisième place .
Et aussi, au sujet des objets pour notre chambre secrète, il y a quelques jours j`avais trouvé un personnage qui vendait toutes les sortes de plantes, je lui en avait acheté une. Mais maintenant, je ne retrouve plus ce personnage. Pouriez-vous me rappeler son emplacement, svp?
ben deja regarde les attaques du pokemon que tu veux presenter.et regarde par exemple si dans ces attaques ya plus du type beauté sang froid ou autre et la tu lui donne les pokeblocs apropriés.
g tou gagné en master en faisan des combos (repos/hurlement par exemple)
quand tu fini tou, le musée est rempli de tableaux et t'a une etoile suplementaire sur ta carte
en+, tu gagne une sculpture pour ta base secrete !! ( c un oiseau en crystal))
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
benn a écrit :g tou gagné en master en faisan des combos (repos/hurlement par exemple)
quand tu fini tou, le musée est rempli de tableaux et t'a une etoile suplementaire sur ta carte
en+, tu gagne une sculpture pour ta base secrete !! ( c un oiseau en crystal))
ma base secrete et juste en dessous de la grotte tréfonds
Moi, vu que je n`ai pas regardé la télé après avoir gagné le concours en hyper, quand j`ai gagné le master, les gens me félicitaient encore d`avoir gagné en hyper et je n`ai pas eu de toile :x.
Peut-on recommencer un concours que l`on a déjà gagné avec le même Pokémon?