WWE: Day of Reckoning

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
kael
Baby Mario
Baby Mario
WWE: Day of Reckoning

Message par kael »

vous pensez que dans jeu il y aura un mode saison comme dans smackdown sur ps2 ou un mode cariere comme dans werstlemania 19???
The black and cold reminds me
Of all the distance we have crossed
And if your darkness blinds me
I could never be more lost
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

je dirais un mélange des deux..Ton perso n'est pas connu, au fil des parties, il monte et peut accéder au titre, et une fois le titre gagner, il doit le défendre ou viser d'autres titres. Enfin bon, c'est qu'un avis. Le jeu a plutôt l'air sympa pour le moment. Graphiquement plutôt beau! Il rest a THQ à proposer une meilleure maniabilité et plus de coups que dans WWe Wrestlemania XIX. et des Royal Rumble avec au moins 5 persos a l'écran! (quatre c'est bien, mais a 5, y'en aurait toujours un pour fourrer son nez dans les un contre un.. :-D
kael
Baby Mario
Baby Mario

Message par kael »

franchement il a l'air pas mal vu les photo esperon qu'il y est plus d'arme et de mouvement asservi par un meilleur gameplay
kael
Baby Mario
Baby Mario

Message par kael »

Sinon vous pensez qu'il y aura plus de catcheur,plus d'arène et que les spectacteur seront modelisé en 3D et que l'editeur sera plus complait comme celui dans "Smackdown:here come th pain" :qblock:
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

kael a écrit :Sinon vous pensez qu'il y aura plus de catcheur,plus d'arène et que les spectacteur seront modelisé en 3D et que l'editeur sera plus complait comme celui dans "Smackdown:here come th pain" :qblock:
j 'éspère !!!
et j 'éspère aussi kil y aura Kane avec masque et sans masque, parce que sans son masque il est ridicule
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
kael
Baby Mario
Baby Mario

Message par kael »

je trouve k'il a du style sans son maske mais sinon jé entendu dire ki aura + 40 catcheur (info/intox) et fodré oci kon puisse faire renré les catcheur kon cré en equipe avec dotre
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

kael a écrit :je trouve k'il a du style sans son maske mais sinon jé entendu dire ki aura + 40 catcheur (info/intox) et fodré oci kon puisse faire renré les catcheur kon cré en equipe avec dotre
c 'est possible quil y en ait 40, les autres jeux du genre en font au moins 25, alors si on aditionne avec les vieux . . .

LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Hum... Il me semble que le XIX (jeu que je possède) en contient déjà 40, non? Mais j`espère que THQ ne nous refera pas le coup du XIX, en ne mettant, pour lutteur cachés, que des persos inventés :x.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Sims a écrit :Hum... Il me semble que le XIX (jeu que je possède) en contient déjà 40, non? Mais j`espère que THQ ne nous refera pas le coup du XIX, en ne mettant, pour lutteur cachés, que des persos inventés :x.
Il n'y a pas que des persos inventés! Il y en a un (qu moins) qui était très connu en son temps il paraît, mais je connais plus son nom...

Bah, en même temps je sais pas qui j'aurais aimé comme perso en +. Pour moi, Goldberg, Chris Benoit, HBK, c'est ce qu'il me faut! ^_^
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

J`ai fini le jeu à 100% (même avec tous les artciles achetés) et je ne vois pas de qui tu parles. Peut-être un blanc de mémoire...
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

y a Booker T dans le 19 ?

kael
Baby Mario
Baby Mario

Message par kael »

ouai il est là