je suis à la fin de golden sun 2. j'ai les 72 djinns et grâce au pouvoir téléporter je suis rentré dans un temple sous Contigo je crois. malheureusement je suis complètement perdu dans ce niveau !!! kelkun sait ou je peux trouver la soluce de ce passage ? (car j'ai une soluce mais ce niveau n'est pas expliké...)
essaye de chercher, par exemple les salles avec la statue qui bouge en meme temps que toi, apres ces salles elles t enmene tjr plus loin dans le donjon, mais apres le boss est hyper baleze il va vite te donner l'envie de quitter l'endroit
en fait c'est tout bête lol !!!!!!!! sinon g un GROS problème avec le boss de ce niveau!!!!!!!!!!! j'attend vos conseils car je me fais massacrer d'une force!!!!! mes persos sont au niveau 40. j'atend votre aide !!!!!!!!!
Davey a écrit :en fait c'est tout bête lol !!!!!!!! sinon g un GROS problème avec le boss de ce niveau!!!!!!!!!!! j'attend vos conseils car je me fais massacrer d'une force!!!!! mes persos sont au niveau 40. j'atend votre aide !!!!!!!!!
Je l'ai battu niveau 45 sans prb, j'ai lié presque tout mes djinns avant le début du combat sauf flash djinn qui prévient les dégats du groupe, puis j'ai lancé mes invocs les plus puissantes une par une, et enfin je l'ai fini a coup de psy et d'épées
g gagné grace a une invoc (sai plu le nom)
c celle ou ya une sorte de petal qui plane et une fille apparai et explose l'ennemi entre des sortes de "pinces"
je l'ai faite plin de fois de suite et si tu la deja un peu affaibli avan, normalemen ca l'acheve
gt nivo 42 je croi ...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
Je suis dans le cimetière d'un des premiers villages (Marra je crois). Et je me retrouve avec une porte en bois fermée. A sa droite il y a un écriteau en pierre qui dit que seuls ceux qui sont purs peuvent passer. Que faire ? Merci !
RYoGA a écrit :Je suis dans le cimetière d'un des premiers villages (Marra je crois). Et je me retrouve avec une porte en bois fermée. A sa droite il y a un écriteau en pierre qui dit que seuls ceux qui sont purs peuvent passer. Que faire ? Merci !
vision si mes souvenirs sont bons ....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!