trouver Mario Party 4 sans la jaquette "player's choice

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
aloha_Zelda
Luigi
Luigi
Messages : 81
Inscription : ven. 16 mai 2003 - 19:54

Message par aloha_Zelda »

bah ouais... c'est vrai que c'est excellent de passer du temps à contempler ses boîtes de jeu :mariosmall:

Ah non, je suis con, en fait je joue avec !!! Etonnant, non?

Et pr le mec qui pense que ça fait bas de gamme, alors que le jeu est exactement le même, bah personne ne peut plus rien pour lui... :cloud:
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

aloha_Zelda a écrit :bah ouais... c'est vrai que c'est excellent de passer du temps à contempler ses boîtes de jeu :mariosmall:

Ah non, je suis con, en fait je joue avec !!! Etonnant, non?

Et pr le mec qui pense que ça fait bas de gamme, alors que le jeu est exactement le même, bah personne ne peut plus rien pour lui... :cloud:

ben je le comprend, c'est comme avoir tous les composants d'un pc dans un carton (j'ai un pote qui a fait comme ca)
ca fait mieu dans la tour non?

et bien la, MP4 fait mieu dans sa boite d'origine
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Flobo a écrit :
aloha_Zelda a écrit :bah ouais... c'est vrai que c'est excellent de passer du temps à contempler ses boîtes de jeu :mariosmall:

Ah non, je suis con, en fait je joue avec !!! Etonnant, non?

Et pr le mec qui pense que ça fait bas de gamme, alors que le jeu est exactement le même, bah personne ne peut plus rien pour lui... :cloud:

ben je le comprend, c'est comme avoir tous les composants d'un pc dans un carton (j'ai un pote qui a fait comme ca)
ca fait mieu dans la tour non?

et bien la, MP4 fait mieu dans sa boite d'origine


excatement c'est pour ça que ne possède aucun CD de jeux gravés (mais pas les audios :-P)
d'ailleurs la cote de jeux originaux est assez élevée par rapport aux rééditions
FF7 original--->50€
Chrono cross--->40€
Xenogears--->60€
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

par exemple, j'adorerai trouver zelda 1 en boite complet avec notice carte et livret de secret (mais bon c'est pas tous les jours que ca se trouve)
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

aloha_Zelda a écrit :bah ouais... c'est vrai que c'est excellent de passer du temps à contempler ses boîtes de jeu :mariosmall:

Ah non, je suis con, en fait je joue avec !!! Etonnant, non?

Et pr le mec qui pense que ça fait bas de gamme, alors que le jeu est exactement le même, bah personne ne peut plus rien pour lui... :cloud:


je me suis mal exprimé... en tant que passioné je préfére et c mon choix davoir la boite original et pas une réédition dun jeu, en tant que collectionneur il préférable davoir la boite original point bar...

apres je suppose que tu ne collectionne pas et que ca tapporte peu...en gros le contenu est aussi important que le contenant...

tu dois pas comprendre non plus pourquoi certain achete des jeux jap (NGC ou GBA) parce que la boite est plus belle...
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

http://clients.100p100.fr/menu/index.ph ... 26&p=2&gp=

envoi un mail, car ce n'est peut etre pas celui de la photo, mais autant c le bon ;) sur la toph c le normal ss blister :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
psy86
Mario
Mario
Messages : 219
Inscription : ven. 14 févr. 2003 - 22:11
Localisation : Poitiers

Message par psy86 »

Moi je commence à remplir mon étagère et y a que des jux PS2 en Platinium.Mais desfois on trouve de bonnes occaz avec les boites ss rayures et le booklet pas déchiré !Et si quand vous H T d'occaz on vous propose (comme à ScoreGames) de payer moins cher car y a pas la notice et bien faut en profiter ! Ben oui avec notre ptite communauté il est facile de trouver quelqu'un avec le jeu qui peut scanné la notice ou une relation qui possède le jeu et lui tiré son manuel ! :-D
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
- ville :Dagoba
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
Angelseb
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 12:07
Localisation : Escaudoeuvres (Nord)

Message par Angelseb »

a StrAbZ>

Je te remercie, j'envoie tout de suite un mail, ils différencient la version "choix du joueur" qui n'ont plus en stock d'ailleurs, de la version que tu m'as montré. Il y a encore de l'espoir :).
Mes jeux Gamecube:
- Rogue Leader: Rogue Squadron 2
- Super Smash Bros Melee
- Pikmin
- Super Mario Sunshine
- Starfox Adventures
- Resident Evil
Angelseb
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 12:07
Localisation : Escaudoeuvres (Nord)

Message par Angelseb »

Up, j'ai pas eu de réponses du magasin... :(
Mes jeux Gamecube:
- Rogue Leader: Rogue Squadron 2
- Super Smash Bros Melee
- Pikmin
- Super Mario Sunshine
- Starfox Adventures
- Resident Evil
Angelseb
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 12:07
Localisation : Escaudoeuvres (Nord)

Message par Angelseb »

Le jeu n'est plus dispo au magasin en fait :(. je continue mes recherches...
Mes jeux Gamecube:
- Rogue Leader: Rogue Squadron 2
- Super Smash Bros Melee
- Pikmin
- Super Mario Sunshine
- Starfox Adventures
- Resident Evil
Davey
Mario
Mario
Messages : 176
Inscription : sam. 29 nov. 2003 - 12:01
Localisation : Montpellier la semaine et dans le Gard le week-end
Contact :

Message par Davey »

2 ptites kestions :

1) dans la gamme player choice, ya ke le boitier et la jakette ki change ou ya aussi le dessus du cd ?

2) final fantasy x en platinum, ya aussi le cd bonus d'interviews ?!!
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
http://blog.doctissimo.fr/Alucard/
Angelseb
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 12:07
Localisation : Escaudoeuvres (Nord)

Message par Angelseb »

up
Mes jeux Gamecube:
- Rogue Leader: Rogue Squadron 2
- Super Smash Bros Melee
- Pikmin
- Super Mario Sunshine
- Starfox Adventures
- Resident Evil
Angelseb
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 12:07
Localisation : Escaudoeuvres (Nord)

Message par Angelseb »

up
Mes jeux Gamecube:
- Rogue Leader: Rogue Squadron 2
- Super Smash Bros Melee
- Pikmin
- Super Mario Sunshine
- Starfox Adventures
- Resident Evil
absolutvodka
Mario
Mario
Messages : 169
Inscription : mar. 03 juin 2003 - 12:18

Message par absolutvodka »

eh bien angelseb, je te souhaite bon courage... dsl de répondre à ton topic sans t'aider, mais c'était juste pour dire que je comprends bien la démarche. moi je n'achète jamais de player's choice non plus, d'ailleurs je viens enfin de trouver un luigi's mansion original, après des mois de recherche. je suis un peu avantagée p/r à toi car je cherche plutôt des occazes. il était un tout petit peu abîmé mais ça va, surtout pour 15€... j'espère que tu vas finir par trouver le tien... à la limite essaye des petits supermarchés, surtout en province si tu peux, parfois le stock n'a pas été renouvelé et ils ont encore les vieilles éditions... (j'ai déjà vu le cas mais c'était pas près de chez moi et c'était y'a qques tps déjà)

je trouve dommage de la part de nintendo de faire ces éditions cheap... en plus ça leur coûte un peu plus cher de refaire une jaquette, et de fabriquer des boîtes grises... je comprends qu'ils veulent que ça se voit, mais ils colleraient un gros sticker sur le blister avec marqué 30€ sur fond orange fluo, ca serait moins cher pour eux et mieux pour nous... m'enfin, moi je dis ça...
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)

Message par linking29 »

elle a raison car près de chez moi dans un inter je trouve des N64 mais bon je sais pas s'ils le savent car elle est à 60€ donc ils ont un peu du mal.
Répondre