j'ai tou gagné en master
j'ai donc tous les tableaux
et l'etoile sur ma carte!!
il ne me manque plu que l'etoile de la tour combat ....COMMEN ON LA GAGNE ????? j'ai enchainé consecutivement + de 45 dresseurs niv 50 et 100 !!! et j'ai rien eu comme etoile !!!!!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
Ça dépend de la technique que tu utilises. Par exemple, si tu choisis d'exécuter l'attaque "Cru-Aile", qui est une attaque de type "Sang-Froid", il est préférable que tu puisses l'utiliser si une autre attaque du même type a été executée avant, sinon, c'est sur que le niveau de coeurs sera moins haut que si tu avais utilisée avant. (Mais si tu savais déjà ça, alors je ne sais pas pourquoi il y a un problème.)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Kyinnca a écrit :Ça dépend de la technique que tu utilises. Par exemple, si tu choisis d'exécuter l'attaque "Cru-Aile", qui est une attaque de type "Sang-Froid", il est préférable que tu puisses l'utiliser si une autre attaque du même type a été executée avant, sinon, c'est sur que le niveau de coeurs sera moins haut que si tu avais utilisée avant. (Mais si tu savais déjà ça, alors je ne sais pas pourquoi il y a un problème.)
¨
une fois g eu les 3 quarts de étoiles en un coup!