La NDS,enfin de vraies infos.
-
- Mario
Tout pareil, j'ai eu exactement la même récation que toi en lisant cette rumeur... qui n'est qu'une rumeur.Flobo a écrit :c'est fiable tous ca?
sinon c'est une bonne nouvelles, je garde ma gba classique encore 1 an et j'ai donc pas besoin de m'acheter une SP
ça m'arrangerait bien que ça soit vrai pour la rétrocompatibilité, quand même.
ce qui est un peu étonnant dans ce cas, c'est que nintendo rabâche sans cesse que la ds ne concurrence pas la sp : s'il y a bien rétrocompatibilité c'est clairement de la concurrence ; qui va aller acheter une sp à 120€ si la ds est a 150 ?
ou alors même si la sp baisse son prix, on se retrouve dans le même cas de figure que la advance à sa sortie par rapport à la color : y'a toujours des jeux qui sortent sur la color et encore qques ventes de hardware, mais ca sent quand même le sapin et il est temps de passer à la suivante, tout en conservant ses vieilles cartouches... d'où mes doutes.

mais si la nds est retro compactible avec la gba ...€€€en moins sur la ds et tu peux toujours joué au je de la gbaSphax a écrit :eh bien ça va être encore une mini révolution on va passer vraiment aux choses sérieuses dans le monde des consoles portables...
Mias ma gba sp ne m'aura pas fait longtemps
C'est pourquoi je continuerai à l'utiliser au moins 1 an et demi voir 2 ans avant d'oser franchir le pas...
-
- Mario Bros
Oui c'est vrai...
mais comme on le dit ça va enterrer progressivement les jeux gba, et c'est vraiment dommage car on a pas été au bout de cette formidable console en terme de bons jeux.
mais comme on le dit ça va enterrer progressivement les jeux gba, et c'est vraiment dommage car on a pas été au bout de cette formidable console en terme de bons jeux.
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
Re: La NDS,enfin de vraies infos.
BA J'ESPERE BIEN QU'ON POURA Y METTRE LES JEUX DE LA GB ET GBA !!!!!nlurot08 a écrit : C'est ainsi que la DS sera bel et bien rétro-compatible avec la Game Boy Advance, ce qui lui assure d'ores et déjà une ludothèque énorme.
ya interret sinon c tro relou ...
non 220 million de pixels n est pas superieur a la xbox et la ps2 tu dois confondre avec les poligonnes par secondes ce qui est tres different desoler mais 220 mips c legerement en dessous de la dreamcast mais si cela est averé cette puissance la ne sera pas otant visible a l ecran car afficher image sur 2 ecran demande beacoup de ressource meme avec le 2 processeur ces specs seront legerement baissees
la raison de cette lecture de jeux GBA?c'est simple:
-le format de la GBA2 devrait être le mini-DVD,ne pouvant pas assurer la rétrocompatibilité mais étant obligatoire pour contrer la PSP et la dépasser en possibilités.
Donc ne pouvant pas en faire profiter la GBA 2 Nintendo préfère en faire un point fort pour sa NDS...Logique!
-le format de la GBA2 devrait être le mini-DVD,ne pouvant pas assurer la rétrocompatibilité mais étant obligatoire pour contrer la PSP et la dépasser en possibilités.
Donc ne pouvant pas en faire profiter la GBA 2 Nintendo préfère en faire un point fort pour sa NDS...Logique!
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa