Le Q
Le Q
Voilà j'hésite vraiment à commander cette console surtout parce que j'ai peur de ps pouvoir profiter pleinement de la fction GC vu quel n'est modifiée que pr jouer les jeux US et JAp j'aimerai l'avis de qlq qu'il la possède ou qui com moi hésite ou encore ne la veulent ps et pq? http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ts_id=1575 J'ai également posté un msg à propos du freeloader
Bon j'en suis a ma 3 eme Q et je te confirme que les jeux Pal ne passe pas directement dessus, meme modifié, pour ca il faut un freeloader 1.06B (un B et non pas b) car c'est pas les meme, le B étant surtout pour les console us et jap. Sinon prend une modifié, comme ca tu peut joué au jeux US direct et lire les dvd francais.
Je fais ressortir un vieux sujet pour poser une petite question
Je me suis acheter le Q assez récemment et pour l'instant je suis plus que très satisfait c'est de la bombe et tt mes jeu Pal fonctionne (pr voir la liste reporté vs au topic freeloader) via l'AR alors que demander de +
Et bien justement j'aimerais une petite traduction de l'arrière de la console si c pas trop demandé s'il vous plait je vous mets le Lien pour faciliter et avec un peu de chance l'image sera avec (en fait c si j'y arrive surtout)

sinon le lien http://image.lik-sang.com/images//large ... ecube4.jpg
edit youpie ça fonctionne je suis trop fort
Je me suis acheter le Q assez récemment et pour l'instant je suis plus que très satisfait c'est de la bombe et tt mes jeu Pal fonctionne (pr voir la liste reporté vs au topic freeloader) via l'AR alors que demander de +
Et bien justement j'aimerais une petite traduction de l'arrière de la console si c pas trop demandé s'il vous plait je vous mets le Lien pour faciliter et avec un peu de chance l'image sera avec (en fait c si j'y arrive surtout)

sinon le lien http://image.lik-sang.com/images//large ... ecube4.jpg
edit youpie ça fonctionne je suis trop fort
->L'espece de truc jaune est la sortie videos, a coter tu a la sortie S-Videos.
->Le truc au dessus de S1 je sais pas, peut etres une entree COAXIALE, mais vus la gueulle de la photo on a du mal a distinguer.
->Le truc au dessous de S1 chais po.... peut etres une entrée optique regarder les DVD en DOLBY/DTS.
->Digital AV OUT bah cas doit etres le cordon qui va a la tele (Si ta une entres S-videos sur ta tele prefere cette dernier a par si tu a le cable RGB).
->AC alimentation
->Le rouge/blance sont des prise femelle pour l'audio pour je pense brancher sur divers secteu.
Bah c'est un peu imaginatif car on peu pas le deviner juste en regardant meme si pas les couleur on peu deviner, mais l'imagine est rikiki....
->Le truc au dessus de S1 je sais pas, peut etres une entree COAXIALE, mais vus la gueulle de la photo on a du mal a distinguer.
->Le truc au dessous de S1 chais po.... peut etres une entrée optique regarder les DVD en DOLBY/DTS.
->Digital AV OUT bah cas doit etres le cordon qui va a la tele (Si ta une entres S-videos sur ta tele prefere cette dernier a par si tu a le cable RGB).
->AC alimentation
->Le rouge/blance sont des prise femelle pour l'audio pour je pense brancher sur divers secteu.
Bah c'est un peu imaginatif car on peu pas le deviner juste en regardant meme si pas les couleur on peu deviner, mais l'imagine est rikiki....
-
Lord Jareth
- Super Mario

Il y a à l'arrière de cette console :
- Une sortie pour le subwoofer utilisée avec Bass Plus.
- Une sortie optique (au dessus de S1) pour le Dolby Digital et le DTS.
- Deux sortie RCA stéreo pour la sortie audio dont une sortie audio pour le subwoofer.
La connexion optique désactive les sorties RCA pendant le visionnage des films.
- Deux sortie RCA stéreo pour la sortie audio dont une sortie audio pour le subwoofer.
-
Lord Jareth
- Super Mario

Le Q ne joue pas le rôle d'ampli donc oui il te faut un ampli 5.1.Samuma en MP a écrit :Hep
j'ai vu que tu avait réondu à ma question sur le q a prpos des sortie arrière en fait j'aurais voulu avir plus d'explication car je compte m'acheter un sytème 5.1 et je me demandais si je devais acheter un ampli 5.1 ou si le Q jouais le role de cette ampli je ne comprend pas vraimnt tt le sortie à quoi servent t'elle en fait pourquoi pas une seul sortie qui seait relié au Q (optique) et vu que je ne sais plus avoir accès au forum depuis un bout de tps c'est pas facile voilà encore merci et à bientot
Sinon, les autres sorties sont stéréos et tu as une sortie supplémentaire pour le caisson de basse. (2.1 si on veut)
Une prise d'un cable optique est rarement rond, mais plus rectangulaire avec une petit bout... Ca ressemble plus a du Coaxiale.Lord Jareth a écrit :Il y a à l'arrière de cette console :
Sinon la sortie SUBWOOFER (Caisson de basse) est si on a pas de AMPLI, et qu'on veut jouer en Stéreo avec un caison de BASS ?
-
Le_barcelonais
- Super Mario Bros

-
Lord Jareth
- Super Mario

Ah oui, je n'avais pas vu le dessin. Il doit y avoir plusieurs modèles alors... :?Haloman a écrit :Une prise d'un cable optique est rarement rond, mais plus rectangulaire avec une petit bout... Ca ressemble plus a du Coaxiale.
Non, il y a un programme "Bass Plus" sur le Q qui permet de gérer indépendamment un caisson de basse. Il s'agit de sorties "ligne", donc pas d'amplification.Sinon la sortie SUBWOOFER (Caisson de basse) est si on a pas de MPLI, et qu'on veut jouer en Stéreo avec un caison de BASS ?
Et ben moi je trouve ps que ce soit un mauvais investisement etant donné que je l'ai payé 350 euro et que ce n'est pas un lecteur DVD de merde donc persos cet hybride est géniale et tt mes jeux PAL passe dc j'ai pas trop de soucis
Euh sinon pr le caisson je pense que le caison doit qd même être munit d'un ampli integré Non?
Quelqu'un pourrais me renseigner un ampli home cinéma de qualité et qui pourrait trè sbien allé avec le Q a coté les seul ampli que j'aimerai ssont bcp trop volumineux je trouve si je pouvais en avoir un aussi large que le Q et plus fin ce serait le rêves
Euh sinon pr le caisson je pense que le caison doit qd même être munit d'un ampli integré Non?
Quelqu'un pourrais me renseigner un ampli home cinéma de qualité et qui pourrait trè sbien allé avec le Q a coté les seul ampli que j'aimerai ssont bcp trop volumineux je trouve si je pouvais en avoir un aussi large que le Q et plus fin ce serait le rêves