[Topic officiel]Final Fantasy Crystal Chronicles
En fait ... en multi pour sortir des magies X et XX (et peut etre au dessus encore
) c'est tout simple, suffit juste de trouver le timing 
Maintenant, contre un boss, généralement y a pas assez de temps ... du moins à 2, sinon, contre des ennemies basiques, le X sort sans problemes
(qu'est ce que c'est beau !!!!
)
Maintenant, contre un boss, généralement y a pas assez de temps ... du moins à 2, sinon, contre des ennemies basiques, le X sort sans problemes
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
lorsque tu es face à un ennemi, il faut que le mog pose le calice à terre et souvent il jettera des magies donc tu pourras alors combiner avec lui.Lostson a écrit :dgemcoz, tu dis que t'a fait un brasier X, avec le mog ?
Nan je demande car le mog, ben on pe pas lui dit de faire un sort spécifique, donc il fait des trucs au pif je suppose ?
-
Synips
- Super Mario

nonon, en fait je fais des brasier X en ayant 3 brasier que je combine
dans les commandes
d'ailleurs, j'aimerai savoir quels sont toutes les magies que l'on
peut faire en combinant 2 ou 3 magies ( voir 4 peut être )
donc si quelqu'un sait, merci beaucoup à lui
et pour le mog, peint le en bleu, il fera des glaciers, en rouge il
fera des brasiers, en vert, il jettera des Foudres
dans les commandes
d'ailleurs, j'aimerai savoir quels sont toutes les magies que l'on
peut faire en combinant 2 ou 3 magies ( voir 4 peut être )
donc si quelqu'un sait, merci beaucoup à lui
et pour le mog, peint le en bleu, il fera des glaciers, en rouge il
-
should be back
- Super Mario

hum cool! merci, je savais passhould be back a écrit :dgemcoz a écrit : et pour le mog, peint le en bleu, il fera des glaciers, en rouge il
Oui et si tu connectes ta gba en mode un joueur, si il n'est pas peint tu auras juste la carte, en rouge les ennemis, en vert les trésors etc....
-
Dark-slash
- Oeuf de Yoshi

jtrouve MOA que c'est le meilleur jeu du moment, car ce jeu est long, tu t'occupe des relations avec ta famille, un vrai ff en mieu quoi!!!
je suis sur qu'il va rester le jeu le plus vendu sur game cube jusqu'a la fin de l'année.
Car Squaresoft et Square Enix, ils font que des jeux biens, tu retrouve dans tout les FF les bons souvenirs que tu avait a jouer a FF7...
ce jeu est génial et pour ceux qui ne l'ont pas acheter, je vous le conseil si vous etes fan d'rpg, de final fantasy...
je suis sur qu'il va rester le jeu le plus vendu sur game cube jusqu'a la fin de l'année.
Car Squaresoft et Square Enix, ils font que des jeux biens, tu retrouve dans tout les FF les bons souvenirs que tu avait a jouer a FF7...
ce jeu est génial et pour ceux qui ne l'ont pas acheter, je vous le conseil si vous etes fan d'rpg, de final fantasy...
-
alpha_saphir
- Super Mario Bros