Vos impressions sur Metal Gear Solid The Twin Snake.....
-
- Luigi
Vos impressions sur Metal Gear Solid The Twin Snake.....
Bonjour tout l'monde
Jai ce jeux depuis quelque jours......vraiment superbe pour un classic...les graphiques ont été revisé et le gameplay est bien meilleur....Je sais pas si le jeux est sorti en Europe mais bon....parler en pareil
Ce jeux est une pure merveille.....
Vos impressions sur ce jeux.......Parlons en de ce hit 8)
Jai ce jeux depuis quelque jours......vraiment superbe pour un classic...les graphiques ont été revisé et le gameplay est bien meilleur....Je sais pas si le jeux est sorti en Europe mais bon....parler en pareil

Vos impressions sur ce jeux.......Parlons en de ce hit 8)
Ouvre tes yeux et arrete de te regarder le nombris , la faim dans l'monde sa existe ! Viens pas m'dire que nous evoluons !!! Seulement dans les jeux video.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
totti10 a écrit :il a été noté 36/40 par famitsu (titre platinum!)... donc je pense qu'il est pas mal!
J'en doute pas qu'il va etre pas mal...... mais ils ont mit 40/40 a wind waker

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Mantorok a écrit :Non. C'était une rumeur, en fait il a eu 36 ou 37, je sais plus.Maitre-Olokin a écrit :J'en doute pas qu'il va etre pas mal...... mais ils ont mit 40/40 a wind wakertotti10 a écrit :il a été noté 36/40 par famitsu (titre platinum!)... donc je pense qu'il est pas mal!
Ah bon ? Eh ben jen apprend une bonne dis donc! J'ai tjs entendu que le jeu avait eut 40 sur 40.Ta une preuve fiable ? Parce que jai jamais entendu que windwaker avait été noté 36 ou 37 sur 40 par famitsu.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Euh tu peux filer la source? Car PERSONNE n'a jamais prétendu que c'était une rumeur et qu'il avait eu 36 ou 37 o__oMantorok a écrit :Non. C'était une rumeur, en fait il a eu 36 ou 37, je sais plus.Maitre-Olokin a écrit :J'en doute pas qu'il va etre pas mal...... mais ils ont mit 40/40 a wind wakertotti10 a écrit :il a été noté 36/40 par famitsu (titre platinum!)... donc je pense qu'il est pas mal!
-
- Super Mario
Encore un topic qui part en sucette avant deux pages, on s'en fout de la note de wind waker, on parle de Metal Gear Solid T.S.kann a écrit :Euh tu peux filer la source? Car PERSONNE n'a jamais prétendu que c'était une rumeur et qu'il avait eu 36 ou 37 o__oMantorok a écrit :Non. C'était une rumeur, en fait il a eu 36 ou 37, je sais plus.Maitre-Olokin a écrit :J'en doute pas qu'il va etre pas mal...... mais ils ont mit 40/40 a wind wakertotti10 a écrit :il a été noté 36/40 par famitsu (titre platinum!)... donc je pense qu'il est pas mal!
Pour moi qui n'ai pas fait l'opus sur la play, je me le prend d'office, certaines scénes ont l'air d'etre anthologiques, et quoi qu'on en dise il y a quand meme une nette différence par rapport a la version originale.
-
- Baby Mario
MGS : TTS est un jeu excellent non pas par ses graphismes, mais plutôt par l'ambiance qu'il dégage. Les thèmes musicaux sont superbes ! Graphiquement, je reconnais que j'étais déçu au début du jeu, mais finalement au fur et à mesure que l'on avance dans les niveaux, on a l'impression que les graphismes s'affinent. Un peu comme Eternal Darkness ^^
Quant aux cinématiques, elles sont sublimes. Je peux vous assurer que nombreux sont les joueurs qui vont squatter le theater lorsqu'ils auront terminé le jeu :D
Bon, je pourrais en dire encore beaucoup sur le jeu, mais PN ne devrait pas tarder à poster un test, non ? ;-)
Quant aux cinématiques, elles sont sublimes. Je peux vous assurer que nombreux sont les joueurs qui vont squatter le theater lorsqu'ils auront terminé le jeu :D
Bon, je pourrais en dire encore beaucoup sur le jeu, mais PN ne devrait pas tarder à poster un test, non ? ;-)
<i>Taki Powered</i>
Pour les cinématiques, pour une fois qu'un jeu GC en a à foison (corrigez moi si j'en oublie) qu'on ne se plaigne pas... je suis pas méga fana de ça mais de temps à autre ça fait pas de mal. Je passerais pas ma vie sur FF(façon X) et MGS, mais ça change après des jeux "0 cinématique" à la Metroid Prime. C'est vrai qu'il y avait déjà... Eternal pour en proposer (tientiens) mais moins quand même.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Super Mario
Les cinématique de Baten kaitos et de RE 4 sont sublime !!! Des cinématique qui exploite le Cube a FOND !!!!
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.