Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Oula, ca fait longtemps qu'il l'ont annulé, n'attendez plus
Sinon, pour le même style à ce qu'il paraît Animal Crossing sortirait en europe mais bon cette news vous la connaissez !
Ce n'est pas Nintendo qui édite ce jeu mais ubi soft belle trahison en perspective! Mais pour ceux qu'il le veulent ils peuvent le commander en import dans leur magasins!
Morpheus-IIC a écrit :Merci à tous et surtout merci aux modérateurs car si j'avais cherché un peu plus que 3 min j'aurais trouvé la réponse à ma question sur le forum.
Merci de ne pas avoir fermé le sujet et merci aux forumeurs d'avoir répondu donc ...
Mais personne n'a répondu concernant la version GBA, faut-il que je reposte dans la section GBA ???
Sur GBA il me semble qu'il est maintenu ce qui me semble paradoxal....
Ce qui est bizard dans cette sombre affaire ^^ c'est que la NGC ne se vend pas si bien aux UK donc je comprend pas ! pour une fois qu'on pouvait avoir un jeu style Animal Crossing !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.