FFCC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Sur un point qui a été dit quelques pages en arriere, je suis assez d'accord pour dire que FF:CC se rapproche énormément de Secret of Mana.
Par contre ... le solo c'est mieux de le commencer avant d'avoir fait du multi ... surtout quand on a joué jusqu'à 4 :D parce qu'il est vachement plus balèse j'ai l'impression ... fin je ne me suis pas attardé puisque lorsque je suis mort (à peine au 1er "niveau") je me suis arrété.
Autrement dit, depuis que je l'ai, je n'ai pas joué à moins de 2 joueurs et en moyenne nous sommes 3, et j'ai déjà pu y jouer à 4.
C'est tout simplement excélent meme si certains trucs sont plutot chiant ... la gestion des magies pendant un boss n'est pas très évidant si vous ne vous etes pas préparé.
C'est clair que la difficulté n'a plus trop rien à voir à partir de la 5e année, rien que le boss de la 1ere foret on s'est fait tué 1 fois ... par contre le xylomid ... trop facile ...

Pour l'instant c'est en 2 joueurs que nous sommes le plus loin (fin de la 6e année)

En tout cas, mes potes et moi on le trouve excélent, le systeme avec les GBA bien que couteux est génial (c'est notre avis) faut dire que j'ai déjà 2 GBA chez moi et un pote qui est tout le temps dispo en a une.
Et pis bon, à 8€ le cable officiel ... je ne me suis pas embeté (surtout avec encore 3€ de réduc :D) mais ce qui est con ... c'est que j'avais un cable fut un temps mais qu'il est porté disparu :s sinon ça m'en ferait 3 en permanance ... mais bon, comme le meme pote se l'ai acheté aussi, y a pas de probleme :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

T'as vraiment de la chance toi! Moi je connais personnes dans mon coin qui ont le jeu.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

En tout cas, j'ai hate de rejouer à 4 pour voir ce que ça donne un sort combiné à 4 :D déjà Brasier (ou un des 3 autres) en XX c'est bien impressionnant mais en XXX ou autre ça doit etre terrible :D
Par contre ... contre un boss c'est vraiment pas évidant à sortir :/
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

oui surotu si il vous balance un mega truc a la gueule! Moi j'ai décidé d'arreter d'y jouer pour un moment car juste à le lancer ca m'enerve déjà!

Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

je suis un peu decu par les magies, même pas 10!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Oui c'est vrai que Square nous a livré un sous jeu!

FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

on peut faire des XX???????????
MOi qui pensait qu'on pouvait se limiter a un X
je vais le dire a mes potes, donc je vais arranger pour me refaire une journée 4 joueurs
lol
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

FRIX a écrit :on peut faire des XX???????????
MOi qui pensait qu'on pouvait se limiter a un X
je vais le dire a mes potes, donc je vais arranger pour me refaire une journée 4 joueurs
lol
Il y a que les sorts dit de niveau 4 que l'on ne peux pas lancer en solo.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

oui, on peut en étant 3 lancer un sort en XX, par contre, entrainez vous parce qu'il faut un certain timing ...

un X est déjà un peu long à sortir, le XX encore un peu plus puisque les joueurs doivent lacher les uns après les autres ... en gros faut quasiment 3 secondes pour sortir un XX si personne ne s'est planté, j'attends peut etre mercredi si j'arrive à joueur à 4 pour voir si y a un niveau au dessus.

Par contre, j'ai un très bon conseil si vous voulez économiser de l'argent pour l'achat de matériel.
Pour faire des achats, utilisez un perso qui soit marchand, pour lui, les prix de son père sont nettement plus attractif ... du style 250 pour le fer au lieu de 450 pour tous les autres, et c'est valables pour tous les articles ... par contre ... vendez avec les autres ... là aussi pour le marchand la valeur est moins importante.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

FRIX a écrit :je sais pas
Moi j'ai l'édition collector mais mon revendeur n'a pas reçu le CD alors j'attends
Mais purée les musques du jeu sont excellentes!
Par contre la vidéo de départ est chantée en anglais SNIF
je préférais la japonaise!!
moi aussi je préférai la japonaise ou encore la francaise mais elle n'existe pas.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Y en a qui on un lien pour pouvoir entendre la version jap ? (je voudrais pouvoir comparer vu que je l'ai pas entendu :D)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Dernière modification par garland le mer. 17 mars 2004 - 11:31, modifié 1 fois.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Merci, je recopie le liens avant qu'il ne disaparaisse :D (sait on jamais :lol:)
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

ya pas beaucoup de difference, t'a pas eu le cd audio bonus???
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Le Cd bonus n'est pas si bien que ça, la version jap et anglaise du théme de FFCC, et une autre dont je ne me suviens plus du titre il n'y rien de transcendant.

Répondre