FFCC
le niveau de difficulter du jeux est lon d'être elever, car moi j'ai eu le jeux Vendredi (et oui je l'ai bien eu Vendredi, Merci Amzaon et la Poste
) et on peut ps dire que c'est dure, je trouve que c'est un bon jeux sympas, non-prise de tête, bref un jeux que je cherchais comme ca depuis deja un p'tit moment !
Graphiquement il sest trop beau (j'adore les effets de lumiere lors des coup fusionner en multiplayer ainsi que le passage dans le vent de myhrr)
Le seul defaut du jeux, c'est qu'il n'y as pas vraiment de suspense ... pour moi c'est un gros default ce qui fait que le jeux tu peux le decrocher comme tu veux ...
Mais bon, je le conseil a tous quand même
Graphiquement il sest trop beau (j'adore les effets de lumiere lors des coup fusionner en multiplayer ainsi que le passage dans le vent de myhrr)
Le seul defaut du jeux, c'est qu'il n'y as pas vraiment de suspense ... pour moi c'est un gros default ce qui fait que le jeux tu peux le decrocher comme tu veux ...
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
should be back
- Super Mario

Attends de voir les derniers dongeons tu verras si la difficulté est moyenne.WhY a écrit :le niveau de difficulter du jeux est lon d'être elever, car moi j'ai eu le jeux Vendredi (et oui je l'ai bien eu Vendredi, Merci Amzaon et la Poste) et on peut ps dire que c'est dure, je trouve que c'est un bon jeux sympas, non-prise de tête, bref un jeux que je cherchais comme ca depuis deja un p'tit moment !
-
should be back
- Super Mario

Ce jeu n'a peux etre pas la carrure d'un "vrai Final Fantasy" mais purée forçe est de constater que l'ambiance est tout simplement génial, c'est plus un jeu c'est presque un conte, les musiques collent tjs a l'univers, on peux tout critiquer sur le jeu en lui meme, mais surement pas l'atmoshpére de reve qu'il dégage.
-
Jang Woo Chul
- Oeuf de Yoshi

Kore@ Strike
vive tous les asiatiques (=^-^=) pis les jeux video
Anyong hikaseyo
vive tous les asiatiques (=^-^=) pis les jeux video
Anyong hikaseyo
- DarkDamien
- Golden Mario

Perso c'et pas une déception vu que depuis les premieres images que j'ai vu de ce jeux et les annonces décrivant son système de jeu j'ai tout de suite pensé que ce serait un sous ff, maintenant je m'attendais a une belle daube et jeu suis tombé sur un jeu tres sympathique, pleine de défaut mais également pleine de qualité, franchement j'aime beaucoup ce jeu meme si en comparaison de ff10 ou 10-2 il me fait pitier, je sais pas si j'aurais envoe de me le refaire une fois finit, mais en attendant je m'amause bien en solo 
- DarkDamien
- Golden Mario

- DarkDamien
- Golden Mario

-
should be back
- Super Mario