OTHELLO a écrit :SALUT je voudrait vous dire a propos du centre spatial d'algatia et du lancement des fusées j'en suis au 1634 eme lancement de fusées lancées alors c pour vous dire que vous attendrez longtemps avant de voir peut-etre une fusée s'écraser dans la mer...
s'écraser dans la mer?
ouais sinons bienvenue
cho tes message sont incompréhesible!
je sais.désolé.je voulais dire que je vais attendre que mon cousin ai un jirachi et quand on saura comment cloner il me le clonera.
Mais vous avez tous de la famille qui ont un pkmn impossibles a avoir, c icroyablelol.ben ouias jai de la chance.jai environ 5cousins cousines qui jouent a pokemon et dont un qui est un pro de tous les jeux video et cest grace a lui que jai eu celebi.il va souvent a paris et tout et il a quasiment tous lers jeux videos.il a toutes les consoles qui sont sortis en france.sans compter les cousins informaticiens et le copain informaticien.
Moi je suis isolé, mes cousins sont des nains, je suis le plus vieux
T'avais-tu quelque chose à dire sur cette citation, Cho? Ou bien c'est juste pour faire un post de plus? (Je suis plus sur l'avis que tu as oublié de poster un message avec cette citation)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
hum oui en effet javais qqc a dire la dessus suis désolé je pense que ca doit etre internet qui a coupé au moment ou jai voulu poster car jai souvent des blemes de deconnection.je voulais dire que ya une majorité de mes cousins qui jouent a pokemon et qui sont plus jeunes que moi.au contraire ces sont les plus jeunes qui jouent a pokemon.c plus rare qd c des gars de 28 ans comme mon cousin en plus qd ils sont accros comme lui.