aide pour la ligue pokemon (saphir)
-
the pokemania
- Oeuf de Yoshi

aide pour la ligue pokemon (saphir)
je n'arrive pas a passer la ligue
quelqu'un peu me dire comment la battre 
salut a tous
-
alpha_saphir
- Super Mario Bros

lol.je te conseille daller a la ligue avec des pokemons de niveau 60.ensuite au niveau de ton equipe il vaut mieux avoir un pokemon de type glace et eau en meme tps.par exemple un kyogre qui connaisse laser glace et des attaques eau.apres il te faut un pokemon combat,un pokemon electrique,un pokemon roche,un feu,et si possbile un spectre ou tenebre.pour battre damien je te conseille dvoir un bon pokemon combat,pour spectra un pokemon tenebre ou spectre pour battre glacia un combat et electrique,pour aragon un glace et pour pierre il te faut de tout.pour airmure un electrique pour kaorine eau pour galeking un eau pour vacilys un combat pour armaldo un feu ou eau pour metalosse un feu.et le tour est joué.
devenir hokage cest mon reve!!!!
-
the pokemania
- Oeuf de Yoshi

-
the pokemania
- Oeuf de Yoshi

ben tu va dans la grotte detrenara celle que tu dois passer pour aller a la ligue.et pis tu peux aussi te battre contre jimmy qui tattend pour se battre contre toi tous les jours.enfin pour ma part maintenant il veut plus se battre contre moi.mais fais des combats contre lui et entraine toi contre els pokemons sauvages de la grotte.mais je te previens c tres long car tes pokemons montent pas rapidement de niveau.
-
the pokemania
- Oeuf de Yoshi

-
the pokemania
- Oeuf de Yoshi

dans la grotte deternara.c dans la derniere partie.quand tu va a la ligue tu dois passer par la grotte deternara.quand tu la enfin finis tu va voir la fin de la grotte avec une lumiere qui tindiquera que tu auras finis la grotte.et quand tu va vouloir sortir timmy va taffronter en combat.alors tu te bats contre lui et il va rester la et te defier tous les jours.ensuite reviens tentrainer dans cette partie de la groote c la ou ils sont les plus forts.
-
the pokemania
- Oeuf de Yoshi

-
alpha_saphir
- Super Mario Bros

-
alpha_saphir
- Super Mario Bros