FFCC
-
- Mario
- Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL
FFCC
J'ai besoin d'aide a FFCC.
Dans la caverne eole, j'ai traversé une bonne partie du niveau.
J'ai tué pleind e monstres mais je ne sais plus ce qu'il faut faire!!!!
APrès le trou noir du MOG, on va un peu au nord, puis on descend avec le monte-charge et on arrive devant une des nombreuses portes.
Toutes ces portes ont pu etre contourné sauf celle la
Donc comment faire pour l'ouvrir?????
Ou par ou faut il passer pour la contourner?
Dans la caverne eole, j'ai traversé une bonne partie du niveau.
J'ai tué pleind e monstres mais je ne sais plus ce qu'il faut faire!!!!
APrès le trou noir du MOG, on va un peu au nord, puis on descend avec le monte-charge et on arrive devant une des nombreuses portes.
Toutes ces portes ont pu etre contourné sauf celle la
Donc comment faire pour l'ouvrir?????
Ou par ou faut il passer pour la contourner?
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
-
- Mario Bros
Suis pas encore là, mais j'en profite pour poster un truc que tout le monde ne sait peut être pas (pour preuve je ne le savais pas moi même -_-)
Chtite n'astuce pour ceux qui comme moi se demandaient pourquoi le village est désert !
En fait, votre caravane peut "acceuillir" jusqu'a 8 persos différents (même si vous n'en jouez qu'un a la fois), et pour chaque perso créé, sa famille sera présente dans votre village de départ, et ils vous offrirons les services qu'ils peuvent selon leur metier !
En gros vous avez tout interêt a créer des persos, même bidons pour peupler votre village
Et accessoirement ca peut permettre de varier les plaisirs !
Chtite n'astuce pour ceux qui comme moi se demandaient pourquoi le village est désert !
En fait, votre caravane peut "acceuillir" jusqu'a 8 persos différents (même si vous n'en jouez qu'un a la fois), et pour chaque perso créé, sa famille sera présente dans votre village de départ, et ils vous offrirons les services qu'ils peuvent selon leur metier !
En gros vous avez tout interêt a créer des persos, même bidons pour peupler votre village
Et accessoirement ca peut permettre de varier les plaisirs !
- DarkDamien
- Golden Mario
Exact c'et ce que j'avais remarqué moi aussi, c'est nettement plus fun une fois tout els persos créé, puis bon autant créé des eprsoes de chaques espèces comme ca le village est plus vivant et plus variée ^^
Pour ton problème a supposer que tu ne l'est pas résolu depuis le temps, tu dois taper ds els cloches a coté des portes pour esl ouvrir (si c'es bien la caverne éole).
Apres il y a un boss assez chioant car tres résistant >-<
Pour ton problème a supposer que tu ne l'est pas résolu depuis le temps, tu dois taper ds els cloches a coté des portes pour esl ouvrir (si c'es bien la caverne éole).
Apres il y a un boss assez chioant car tres résistant >-<
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario