FFCC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

moi je l'ai eu mardi
mon vendeur l'avait eu en 2 exemplaires
j'avais filé mon numéro de tel
et ca faisait 3 mois que je l'avais réservé
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Je ne compte pas acheter FFCC vu que jai reserver metal gear mais FFCC est quand meme bon en solo ou completement bidon ?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

bah écoute
moi j'apprécie FFCC meme en solo
mais c'est sur que mon aprém avec mes 3 potes donc a 4 CT trop cool
ya pas vraiment d'histoires, mais li vaut le coup quand meme!!!!!!
si tu pourré pa y jouer en multi, achetes le d'okaz, mais si tu va y jouer en multi,vas y achetes le tout de suite
G paC les 4 heures les + rapides de ma vie (apré celles ke G paC avec ma chérie LOL mais c'est pas le sujet!!!)
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
Davey
Mario
Mario

Message par Davey »

après avoir progréssé davantage dans l'aventure je dois reconnaitre que même en solo je m'amuse pas mal !!! même si g limpression ke ça serait 10 fois mieux en multi...
g une technik pour taper les ennemis : je le tape 1 coup, puis je tourne autur de lui, je le frappe, je bouge, je le frappe, je bouge....n'essayez surtout pas de faire un combo à chak fois !!!
g entendu des personnes dirent kelles avaient un pb lors du jeu en multi : les données étaient corrompues et s'effaçaient...vous avez entendu parler de ce pb ?
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
http://blog.doctissimo.fr/Alucard/
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

FRIX a écrit :bah écoute
moi j'apprécie FFCC meme en solo
mais c'est sur que mon aprém avec mes 3 potes donc a 4 CT trop cool
ya pas vraiment d'histoires, mais li vaut le coup quand meme!!!!!!
si tu pourré pa y jouer en multi, achetes le d'okaz, mais si tu va y jouer en multi,vas y achetes le tout de suite
G paC les 4 heures les + rapides de ma vie (apré celles ke G paC avec ma chérie LOL mais c'est pas le sujet!!!)

Je pourrai pas jouer en multi c trop la galere.Enfin jai un pote qui a la gba et c tout, les autres rien! On peut jouer a 2 a FFCC ? Et puis meme se jeu me fait pas trop envis, je prefere un bon vrai rpg.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
FRIX
Mario
Mario

Message par FRIX »

ouais mais c'est une nouveauté (sur consoles) un jeu d'aventure en multi
OUi FFC se joue a deux!
J'y joue avec mon frere
BA oui j'ai foutu plein d'argent j'ai acheté des cables
lol
meme a deux on s'éclate!!!!!
FRIX
Mario
Mario

Message par FRIX »

davey t'en es ou en solo.?????
non pas entendu parler de ce PB de carte mémoire
Davey
Mario
Mario

Message par Davey »

j'en suis à la deuxieme année. je viens de finir le donjon des gobelins (le mur des gobelins). j'en suis à 3h30 de jeu à peu près. voila.
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
http://blog.doctissimo.fr/Alucard/
FRIX
Mario
Mario

Message par FRIX »

bon ab tu peux pas m'aider
mrc quand meme
FRIX
Mario
Mario

Message par FRIX »

tout ceux qui on passé la caverne eole, allez sur mon msg dans AIDES NGC/GBA j'ai besoin d'aides!!!!
MRC d'avance
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Maitre-Olokin a écrit :Je ne compte pas acheter FFCC vu que jai reserver metal gear mais FFCC est quand meme bon en solo ou completement bidon ?
Pour ce jeu, le mieux c'est d'essayer !

Le mode solo est très agréable a jouer si on se laisse porter, mais y a des gens qui font une "allergie" et qui n'aiment absolument pas.

Le mode solo n'est pas ininteressant, mais effectivement n'egale pas le mode multi.
Index
Luigi
Luigi

Message par Index »

Quelq'un peu til me dire ce kil faut faire dans les mines de caturges, car je suis bloké par des caisses.
Loup Solitaire
Mario
Mario

Message par Loup Solitaire »

Il faut taper à l'arrière du chariot,il détruira les caisses sur son passage!

J'ai aussi tourné un petit moment avant de remarquer le chariot,qui se trouve juste à l'entrée! :)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Qui trouve que le niveau de diffculté du jeu est élevé?
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

jax a écrit :Qui trouve que le niveau de diffculté du jeu est élevé?
je trouve que la difficulté est plutôt moyenne.

Répondre