FFCC
-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

Je ne compte pas acheter FFCC vu que jai reserver metal gear mais FFCC est quand meme bon en solo ou completement bidon ?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
bah écoute
moi j'apprécie FFCC meme en solo
mais c'est sur que mon aprém avec mes 3 potes donc a 4 CT trop cool
ya pas vraiment d'histoires, mais li vaut le coup quand meme!!!!!!
si tu pourré pa y jouer en multi, achetes le d'okaz, mais si tu va y jouer en multi,vas y achetes le tout de suite
G paC les 4 heures les + rapides de ma vie (apré celles ke G paC avec ma chérie LOL mais c'est pas le sujet!!!)
si tu pourré pa y jouer en multi, achetes le d'okaz, mais si tu va y jouer en multi,vas y achetes le tout de suite
G paC les 4 heures les + rapides de ma vie (apré celles ke G paC avec ma chérie LOL mais c'est pas le sujet!!!)
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
après avoir progréssé davantage dans l'aventure je dois reconnaitre que même en solo je m'amuse pas mal !!! même si g limpression ke ça serait 10 fois mieux en multi...
g une technik pour taper les ennemis : je le tape 1 coup, puis je tourne autur de lui, je le frappe, je bouge, je le frappe, je bouge....n'essayez surtout pas de faire un combo à chak fois !!!
g entendu des personnes dirent kelles avaient un pb lors du jeu en multi : les données étaient corrompues et s'effaçaient...vous avez entendu parler de ce pb ?
g une technik pour taper les ennemis : je le tape 1 coup, puis je tourne autur de lui, je le frappe, je bouge, je le frappe, je bouge....n'essayez surtout pas de faire un combo à chak fois !!!
g entendu des personnes dirent kelles avaient un pb lors du jeu en multi : les données étaient corrompues et s'effaçaient...vous avez entendu parler de ce pb ?
-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

FRIX a écrit :bah écoute
Je pourrai pas jouer en multi c trop la galere.Enfin jai un pote qui a la gba et c tout, les autres rien! On peut jouer a 2 a FFCC ? Et puis meme se jeu me fait pas trop envis, je prefere un bon vrai rpg.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
ouais mais c'est une nouveauté (sur consoles) un jeu d'aventure en multi
OUi FFC se joue a deux!
J'y joue avec mon frere
BA oui j'ai foutu plein d'argent j'ai acheté des cables
lol
meme a deux on s'éclate!!!!!
OUi FFC se joue a deux!
J'y joue avec mon frere
BA oui j'ai foutu plein d'argent j'ai acheté des cables
lol
meme a deux on s'éclate!!!!!
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
Pour ce jeu, le mieux c'est d'essayer !Maitre-Olokin a écrit :Je ne compte pas acheter FFCC vu que jai reserver metal gear mais FFCC est quand meme bon en solo ou completement bidon ?
Le mode solo est très agréable a jouer si on se laisse porter, mais y a des gens qui font une "allergie" et qui n'aiment absolument pas.
Le mode solo n'est pas ininteressant, mais effectivement n'egale pas le mode multi.
-
Loup Solitaire
- Mario