Si c'est une fake, elle est extrêmement bien faite, ce qui m'étonne vraiment c'est qu'on en a pas du tout entendu parler !
Pour la console en elle même je me demande bien ou sont les bouttons c'est bizard ça !
Avec ce qui est marqué sur l`image, ce serait normal de trouver la new à cet endroit.
De toutes façons, Yamaushi n`a montré ça que pour nous faire comprendre le concept de la chose.
cette photo avez deja été donné regardez le doigt du mec le fak est grossier en plus et la news du site original indique bien FAKE, Epik si tu sait pas lire, dis pas que c'est la DS !
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Mirada a écrit :cette photo avez deja été donné regardez le doigt du mec le fak est grossier
Regrde un peu mieux et tu verras qu`il n`y a pas un doigt où tu n`en vois qu`un, mais bien 3.
La DS que l`on voit est "un genre de fake", pas l`image. Apprend à lire toi aussi, Hiroshi Yamauchi (celui que tu appelles "le mec", sur la photo, si tu n`avais pas compris, c`est Hiroshi Yamauchi) à bel et bien montré ce "prototype", pour montré le concept sous lequel serait construit la console.
Il n`y a rien de totalement faux dans cette photo.
Si je me souviens bien, c'est pas Nintendo Différence qui a dit avant tous que la NGC baisserait de prix sur le térritoire européen ? d'ailleurs ils ont dû démentir l'info sous préssion de Nintendo.
Je n'ai pas pu lire la news concernant cette image, mais ça doit avoir un sens bien rationnel tout ça.
Nintendo Différence est le "concurrant" direct de PN, chacun ont leurs info et oui, c'était bien eux qui avaient annoncé la baisse de prix (sujet houleux à l'époque d'ailleurs)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...