FFCC
-
- Mario
- Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL
j'éspère pour toi que tu vas l'avoir vendredi
Moi j'ai déjà commencé a narguer mon pte!!
Il l'a jeudi lui
lol
Sinon pour ceux qui l'ont fait (darkdamien par ex) la durée de vie en solo elle est de combien d'heures????
Moi j'ai déjà commencé a narguer mon pte!!
Il l'a jeudi lui
lol
Sinon pour ceux qui l'ont fait (darkdamien par ex) la durée de vie en solo elle est de combien d'heures????
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Mario
- Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL
c'est vrai il l'aura surement pas vendredi mais faut pas etre méchant et faut lui donner espoir!
Sinon je repose ma question : De combien d'heures est la durée de vie de FFCC???
Sinon je repose ma question : De combien d'heures est la durée de vie de FFCC???
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
- DarkDamien
- Golden Mario
longue je pense mais j'ai aps finit le jeu (en jap j'ai laissé tomvbé la 3e année pour attendre sa sortie françaiseFRIX a écrit :c'est vrai il l'aura surement pas vendredi mais faut pas etre méchant et faut lui donner espoir!

A mon avis une bonne trentaine je dirais

-
- Mario
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Moi aussi je l'ai commandé sur Amazon mais avec chronopost donc quand je rentrerai des cours après en avoir bavé sur le terrain de hand ball (qu'il fait chier cet entraineur avec res pompes) et aussi après avoir pris une bonne douche et mangé je me lancerai dans le jeu!
Moi je prend en chronoposyt car les collissimo bonjour l'arnaque.
Moi je parie que tu l'auras lundi si ce n'est pas mardi!

Moi je prend en chronoposyt car les collissimo bonjour l'arnaque.
Moi je parie que tu l'auras lundi si ce n'est pas mardi!

Mais heu ...
Vous etes pas gentils lol
Bha promis je vous dirais ca vendredi
Mais sinon c'est pas impossible le samedi car j'ai deja recu des colis le Samedi
Puis la dernier fois que j'ai commander un CD chez eux, c'etais a peu pres la même chose si je me trompe pas et je l'avais recu le vendredi ^^ enfin le lendemain de sa sortie quoi
Donc je fais confiance a Amazon et vos parie je m'en contre-fiche.
Na !
Sinon question un peu conne mais suite a un p'tit pari avec un pote, je voudrais savoir la couleur integrale du cable fournit avec (les embouts, le cable etc
) Bon je sais c'est stupide comme pari mais faut pas chercher a comprendre lol 
Vous etes pas gentils lol
Bha promis je vous dirais ca vendredi

Mais sinon c'est pas impossible le samedi car j'ai deja recu des colis le Samedi

Puis la dernier fois que j'ai commander un CD chez eux, c'etais a peu pres la même chose si je me trompe pas et je l'avais recu le vendredi ^^ enfin le lendemain de sa sortie quoi

Donc je fais confiance a Amazon et vos parie je m'en contre-fiche.
Na !

Sinon question un peu conne mais suite a un p'tit pari avec un pote, je voudrais savoir la couleur integrale du cable fournit avec (les embouts, le cable etc

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146