le action replay c simpa mé po kan on voudré finir le je tou seule
sur la rouge g tou fé avec le action replay de mon ami mé pa sur la bleu (je lé faite en 1 pour avoir lé surprise) je lé fini tou seul sof pour échangé lé pokemon
ya une fois ou jai essayé laction replay.cetait dans ma or.un copain mavait mis tout largent que je voulais toutes les cts a linfini mew que lon croise dans lherbe.cetait tellement facil que ca en devenait nul.
cho a écrit :ya une fois ou jai essayé laction replay.cetait dans ma or.un copain mavait mis tout largent que je voulais toutes les cts a linfini mew que lon croise dans lherbe.cetait tellement facil que ca en devenait nul.
cho a écrit :ya une fois ou jai essayé laction replay.cetait dans ma or.un copain mavait mis tout largent que je voulais toutes les cts a linfini mew que lon croise dans lherbe.cetait tellement facil que ca en devenait nul.
oui je lai utilisé.lol.en fait je savais pas vraiment ce que cetait.alors jai demandé a un pot de me montrer ce que ca pouvait faire.et pis ben il ma mis de trop de trucs.donc jai recommencé la cartouche cetait pas interessant.
cho a écrit : oui je lai utilisé.lol.en fait je savais pas vraiment ce que cetait.alors jai demandé a un pot de me montrer ce que ca pouvait faire.et pis ben il ma mis de trop de trucs.donc jai recommencé la cartouche cetait pas interessant.
Tu es une sage personne
P.S. : Pense à venir souvent sur le lien de ma signature parce que t'es la
3ème Administratrice
Pareil j'ai utiliser l'action replay et puis...baahhh... j'ai relacher les PKMN que j'avait tricher (c'est un p'tit peu plus simple que de tout effacer et de recommencer)