Viewtifull Joe

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Manu
Mario
Mario
Viewtifull Joe

Message par Manu »

J'ai acheté ce jeu il y a une semaine, et je n'y ai à peine jouer tant je le trouve peu passionnant. Dur bourinage du début à la fin, un scénario bidon et un gameplay très limité. Certes dans l'ensemble le style est plutot joli graphiquement mais ce genre de jeu a des années de retard. Vous me direz qu'il s'agit d'un beat' them up et que je ne devrais pas être surpris que le but soit uniquemnent de tapper comme un sourd mais alors pourquoi y a-t-il eu tant de bruit autour de ce jeu? Parce que c'est Capcom qui l'a fait? :?: En tout cas, il n'y a vraiment que RE4 qui m'attire dans leur liste "exclusive" au cube. Les autres n'ont franchement pas l'air extraordinnaire.

Avec Prince of Persia c'est la deuxième déception en très peu de temps.
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Viewtifull Joe

Message par kann »

Manu a écrit :J'ai acheté ce jeu il y a une semaine, et je n'y ai à peine jouer tant je le trouve peu passionnant. Dur bourinage du début à la fin, un scénario bidon et un gameplay très limité. Certes dans l'ensemble le style est plutot joli graphiquement mais ce genre de jeu a des années de retard. Vous me direz qu'il s'agit d'un beat' them up et que je ne devrais pas être surpris que le but soit uniquemnent de tapper comme un sourd mais alors pourquoi y a-t-il eu tant de bruit autour de ce jeu? Parce que c'est Capcom qui l'a fait? :?: En tout cas, il n'y a vraiment que RE4 qui m'attire dans leur liste "exclusive" au cube. Les autres n'ont franchement pas l'air extraordinnaire.

Avec Prince of Persia c'est la deuxième déception en très peu de temps.
Bourrin? Je ne crois pas qu'on parle du même jeu. En plus si tu dit cela, tu ne l'as pas joué en mode... difficile pour dire ça et tu ne l'as pas joué tout court. Tu le dis toi même tu as a peine joué, alors pourquoi parler d'un gameplay limité.. alors que tu n'as presque rien fait sur ce jeu, ainsi que du bourrinage. Enfin je t'expliquerais tout a l'heure dans mon article. ;) Pourquoi ce jeu arrache la gueule.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

J'espere au moins que ton avis sur Prince of persia ne s'est pas fait sur 10 minutes de jeu au moins ????
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
panouchou
Luigi
Luigi

Message par panouchou »

Les déceptions se multiplient sur le cube.
Je vois que je ne suis pas le seul.
Viewtiful Joe est complètement nul, et j'y ai pas joué 10mn.
A mon avis Big N devient de plus en plus HS devant Sony et Microsoft.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Autant je trouve en effet que big n devient de plus en plus ridicule avec leur annoce diverse leurs jeux de plus en plus mauvais... autant je ne peut etre d'accord pour VJ, ce jeu est carrement une merveille, faut vraiment ne pas y avoir joué plus de 5 minutes pour le trouver bourrin et mauvais :-/

Ce jeu est au contraire ultra technique, rein qu'en mode normal pour avancer ds les niveaux et ce des le premier on est obligé d'avancer doucement, d'avoir des reflexes en béton, de choisir els bons pouvoirs a utiliser...

Francehemnt sur GC ca doit etre un des meilleurs jeux que j'ai vui et de loin (pazs dur remarque enfin bon), Vj cn'a peut etre qu'und éfaut celui d'etre exagerement trop difficile, la difficulté est vrament mal dosé mais avec un peu d'entreainement on arrive a avancer relativement vite :)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

viewtiful une décéption et la cube les enchainent? ce qu'il faut pas entendre... ce sont tes déceptions peut-être, mais parmis les gens qui y ont joué, à mon avis, la presque totalité l'a trouvé fantastique!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Toute les persoone nque je connaisse a avoir vu ce jeu l'ont adoré d'ailleurs >-<
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

panouchou a écrit :Les déceptions se multiplient sur le cube.

Explique pourquoi il est nul? Et c'est pas en jouant 5h qu'on peut dire qu'il est nul. Enfin brefn j'attend tes explications.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

viewtiful joe est l'un des rares jeux qui ne m'a absolument pas décu.....ce jeu est une merveille....vraiment je ne vois pas comment on peut ne pas accrocher.....
Image
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

et si VJ sort sur PS2 ,quesque ta a redire Manu ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

je ne vois pas le rapport ? Tant qu'un jeu est bon, il faut qu'il sorte...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

panouchou a écrit :Les déceptions se multiplient sur le cube.
Ahem je vois... :-D
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Peut etre parce que tu en a entendu beaucoup de ce jeux qu'il te decoit !
Moi au contraire j'en ai entendut pas souvent et c'est pas du tout un jeu qui m'attirait et je l'ai pris par hasard car j'avais envi d'un nouveaux jeu et honnetement je me rassure en me disant que ce jeu est magnifique et je suis bien content de ne pas etre passer a coter ... maintenant moi et mes potes on est tous Fan :D et c'est parce que nous aussi on le trouve "bourrin" (c'est pas trop le vocabulaire) et lent en même temps avec les pouvoir que l'on peut faure n'importe quoi comme figure !Bref ce jeux est tout simplement superbe ^^
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

je comprend po comment un amateur de jeux video ne peut po aimer prince of persia et wietifull joe menfin chacun c gout...s ivous preferé les jeu de management de foot et fps bourin...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

[quote="Darkdamien"]Autant je trouve en effet que big n devient de plus en plus ridicule avec leur annoce diverse leurs jeux de plus en plus mauvais...[quote] Leurs jeux sont décevants, mais de là à parler de "ridicule"!

-Bref, VJ est une merveille. Un scénario bidon?? Bah il est pas incroyable mais nous fais bien entrer dans l'ambiance super héros. Des grands jeux aux scénarii plutôt pauvres et peu originaux, je peux en citer plusiers! On n'attends pas de tous les types de jeux qu'ils aient un scénar en béton!

-Ce genre de jeu a des années de retard??!!
:lol: Hum, ouai c'est clair! Et puis c'est qu'un jeu bourrin en plus! Il suffit de pomper les boutons comme un fou et en 1 heure on voit la fin.. :roll:

"Avec Prince of Persia c'est la deuxième déception en très peu de temps" Bah PoP, m'en parle pas, il a des années de retard celui là!

Répondre