(débat) pokémon channel
(débat) pokémon channel
J'aimerais bien débatre de pokémon channel car la les nintendomaniac sont divisé certain le trouve marrant , novateur ,inclassable , nul
quand pensez vous ???
quand pensez vous ???
joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
vivre libre ou mourir.
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
-
- Luigi
-
- Metal Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Ben oui moi aussi si je vois que je le jeu a moins de 12 partout je le prends pas je me suis assez fait avoir sans regarder la note.Darkdamien a écrit :Je me le prendrai si il a au moins 14 de moyenne.![]()
Prendre un jeu sur u critéère pareil franchement...
Ce jeu a l'air bien naze, a part pour les plus gros fan de pokemon ca semble vraiment etre une belle daube...
Et puis si on regarde les tests on voit de suite si le jeu est nul ou si c'est un avis perso.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
moui enfin y a des contre-exemples...
Doshin a été descendu par toute la presse et par bcp de sites perso...et pourtant ce jeu est une perle, un chef d'oeuvre. (à 30 euros
)
Jeu littéralement envoutant, véhiculant un certain humanisme voir une allégorie sur la destinée humaine.(cf la fin pour ceux qui y auraient joué...)
Mais voilà, les "testeurs" ne se sont attachés qu'à l'aspect graphique (très pauvre) ou encore à la lenteur du personnage. Pire certains se sont fourvoyés en le comparant à Sim city/Popoulous etc. Sa dimension philosophique est pourtant différente...
Enfin là n'est pas le sujet du topic; mais voilà Pokémon Channel : j'attends d'y jouer pour me faire un vrai avis. Il sera à 30 euros, Jirachi sera offert en bonus (pokémon à transferer sur GBA) donc je risque pas grand chose...si c'est une daube je le revendrai !
A 60 euros et sans un disc bonus...là j'aurais attendu un bon moment avant de l'acheter...le moment où il serait passé à 30 euros:)
Doshin a été descendu par toute la presse et par bcp de sites perso...et pourtant ce jeu est une perle, un chef d'oeuvre. (à 30 euros

Jeu littéralement envoutant, véhiculant un certain humanisme voir une allégorie sur la destinée humaine.(cf la fin pour ceux qui y auraient joué...)
Mais voilà, les "testeurs" ne se sont attachés qu'à l'aspect graphique (très pauvre) ou encore à la lenteur du personnage. Pire certains se sont fourvoyés en le comparant à Sim city/Popoulous etc. Sa dimension philosophique est pourtant différente...
Enfin là n'est pas le sujet du topic; mais voilà Pokémon Channel : j'attends d'y jouer pour me faire un vrai avis. Il sera à 30 euros, Jirachi sera offert en bonus (pokémon à transferer sur GBA) donc je risque pas grand chose...si c'est une daube je le revendrai !
A 60 euros et sans un disc bonus...là j'aurais attendu un bon moment avant de l'acheter...le moment où il serait passé à 30 euros:)