*NINTENDO*dite se que vous penser de nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

pour moi MKDD est différent du 64 mais toujours aussi fun a 4! et le "get the sunshine" et bien trippant...

sinon je suis daccord sur le fait que mario kart DD est un plus "lineaire" (c pas le terme a déquate mais bon) que le 64

je mexplique sur 64 tu pouvais faire ce que bon te semblai alors que sur le DD des que tu sors de la piste lordi te remt direct a ta place de ce fait ya pas trop de passage a la 64 ou tu carrotte comme un dingue (raimbo road 64!) et ya assi moin de mur invisible...

pr moi c surtout ca qui menerve le fait que tu nes pas vraiment libre dans la carotte lol...

PS: mario kart 64 a qd même pas mal vieilli
PS2: mon reve la rédition de tous les hit 64 avec une framerate a 60 img/sec et une haute résolution (jattend ca pr la prochaine generation de console !!!)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

SND a écrit :PS: mario kart 64 a qd même pas mal vieilli

Oui mais il est toujours aussi fun à 1 qu'a 4 joueur. : >
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

SND a écrit :pour moi MKDD est différent du 64 mais toujours aussi fun a 4! et le "get the sunshine" et bien trippant...

sinon je suis daccord sur le fait que mario kart DD est un plus "lineaire" (c pas le terme a déquate mais bon) que le 64

je mexplique sur 64 tu pouvais faire ce que bon te semblai alors que sur le DD des que tu sors de la piste lordi te remt direct a ta place de ce fait ya pas trop de passage a la 64 ou tu carrotte comme un dingue (raimbo road 64!) et ya assi moin de mur invisible...

pr moi c surtout ca qui menerve le fait que tu nes pas vraiment libre dans la carotte lol...

PS: mario kart 64 a qd même pas mal vieilli
PS2: mon reve la rédition de tous les hit 64 avec une framerate a 60 img/sec et une haute résolution (jattend ca pr la prochaine generation de console !!!)
que dire de plus, SND a parfaitement ce que je voualit dire et que tu ne comprenait pas, Mantorok, c'est ca le manque de liberté de mouvement

sinon la triple carapace est toujours dans MKDD, j'ai pas compris le truc la

pour les arenes en MP, faut pas exagerer, on se trouver facilement, je peut pas dire combien d'heures j'ai joué dans le niveau avec les 4 monts de couleurs (trop bien ma description, enfin ceux qui ont joué comprendront) alors que j'ai pas encore fait une partie a 4 à MKDD

pour les courses, tu reponds qu'il faut pas mettre 2 h a se chercher parceque toi, tu cherche les autres dans les courses???

pour le niveau de l'ordi dans MKDD, il est merdique, on ne peut pas perdre,

ce qui fait que j'ai joué des années a MK 64 enntre pote (et on y jou encore quand ils viennent) et MKDD est déja rangé au placard depuis 2 mois et demi
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Mantorok a écrit :
Neo-LORD a écrit : les consoles deviennent des pc
Ah bon ? :cloud:
depuis la PS1 (Cd-rom, ouais je sais, on peut pas trop dire que ça se rapprovhe du pc mais bon . . .), après la ps2 (dvd) et enfin la xbox (internet, disque dur . . .), et aussi, les jeu "réservés" au pc (fps, RTS . . .) commencent à etre adaptés aux manettes
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
kenshin
Mario
Mario

Message par kenshin »

Neo-LORD a écrit :
Mantorok a écrit :
Neo-LORD a écrit : les consoles deviennent des pc
Ah bon ? :cloud:
depuis la PS1 (Cd-rom, ouais je sais, on peut pas trop dire que ça se rapprovhe du pc mais bon . . .), après la ps2 (dvd) et enfin la xbox (internet, disque dur . . .), et aussi, les jeu "réservés" au pc (fps, RTS . . .) commencent à etre adaptés aux manettes
tu n'a pas tous t'a fait raison pour les sois disant jeu "réservés" pc car maintenant les consoles doivent avoir beaucoup de styles différent de jeux donc on prend ou yan a. Le dvd est un plus sur une console, c'est comme le online. :pepsi:
joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
Poussinet
Luigi
Luigi

Message par Poussinet »

J'ai aimé nintendo jusqu'en 1996, là où la super nes était encore exploitée (notamment avec yoshi's island) ... la N64 est arrivée, m'a déçue de par ses capacités techniques (jeux floues et textures trop peu détaillées) , je me suis un peu amusé devant mario 64, je n'ai jamais fini zelda (je me rend compte que seul l'opus GB m'a plu) ... et au final j'ai fini par la revendre après avoir acheté mario kart (c'est étrange mais il m'a aussi déçu, il ne m'a pas fait oublier la version snes).

j'ai repris espoir en voyant arriver la GBA ... mais que d'illusions pour moi, des remakes de jeux snes, c'est sur que c'était les meilleurs, mais ça a mal vieilli je trouve, et 50€ pour du réchauffé, non merci.

la GC ? à quoi bon l'acheter pour 1 ou 2 jeux ? non serieusement je crois que j'ai oublié nintendo il y a de ça bien longtemps .... sony et microsoft n'étant pas mieux lotis, et pour moi, la DS ne changera rien ....

je me rend compte que je suis quand même pessimiste , mais bon j'ai remarqué qu'être optimiste de nos jours c'était se faire du mal pour rien ;)

voilà :)
bosgame
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
N importe quoi

Message par bosgame »

Je suis desole mais MKDD est un des meilleurs MK. Le 64 etait d'ailleurs moin bien Zelda TWW est tres bon mais reste en -dessous des precedents et de la a dire que les graphismes sont laids ! c un style :-D
Franchement La GC ne ma pas decu et les jeux Nintendo sont excelllents :mariosmall:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Poussinet a écrit :J'ai aimé nintendo jusqu'en 1996, là où la super nes était encore exploitée (notamment avec yoshi's island) ... la N64 est arrivée, m'a déçue de par ses capacités techniques (jeux floues et textures trop peu détaillées) , je me suis un peu amusé devant mario 64, je n'ai jamais fini zelda
si tu parles de ocarina, c'est incompréhensible car ce jeu est un must pour beaucoup! mais bon chacun ses goûts...
j'ai repris espoir en voyant arriver la GBA ... mais que d'illusions pour moi, des remakes de jeux snes, c'est sur que c'était les meilleurs, mais ça a mal vieilli je trouve, et 50€ pour du réchauffé, non merci.
là j'suis un peu d'accords avec toi
la GC ? à quoi bon l'acheter pour 1 ou 2 jeux ?
j'ai 15 jeux auxquels je reviens fréquemment. 1 ou 2 jeux, tu te moques pas un peu du monde?
sony et microsoft n'étant pas mieux lotis
je me rend compte que je suis quand même pessimiste , mais bon j'ai remarqué qu'être optimiste de nos jours c'était se faire du mal pour rien ;-)
c'est pas du pessimisme c'est de la déprime!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

C'est clair.Meme pour ceux qui ont pas jouer aux hits super nes sa reste de l'arnaque vu le prix.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Poussinet
Luigi
Luigi

Message par Poussinet »

Totti, je parle de mon cas personnel, j'ai très bien le droit de dire que je n'ai pas aimé ocarina of time ainsi que mario kart 64 ....

J'ai trouvé ocarina of time chiant, je me suis bcp plus amusé sur la version game boy (link awakening) et mario kart, avec son battle mode plus compliqué et moins fun (selon moi encore une fois) que sur super nes, avec des ennemis qui trichaient .... bref j'ai été déçu, c'est tout.

15 jeux dont tu joues souvent sur gamecube, c'est très bien pour toi, je peux très bien trouver 15 jeux sur playstation 2 aussi, car ils en sont au même niveau.

je devrais plutôt dire que je n'attends plus rien des jeux videos en général :p , ces derniers temps, seul dance dance revolution en arcade m'amuse .... car c'est un nouveau style de jeu, ca ne prends plus en compte nos talents à la manette mais plutôt l'écoute et le rythme que tout le monde n'a pas ... bref le faute n'est pas forcément à nintendo ;-)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je ne t'attaque pas et je respecte tes goûts, le mot "incompréhensible" n'était pas le bon, "surprenant" aurait été plus justifié...
quant à mes 15 jeux, je ne voulais pas dire que la ps2 (et la x-box) étaient dépourvu de bons jeux, je voulais juste te faire remarquer qu'il y a bien + d'1 ou 2 jeux intéressants sur le cube!
Poussinet
Luigi
Luigi

Message par Poussinet »

interressants oui, mais des jeux mythiques je ne pense pas ... je classerai metroid prime par exemple au rang des très bons jeux, mais pour moi ce ne sont pas des mythes ou chef d'oeuvres.

les chef d'oeuvres c'est bien car c'est rare ;)
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Poussinet a écrit :interressants oui, mais des jeux mythiques je ne pense pas ... je classerai metroid prime par exemple au rang des très bons jeux, mais pour moi ce ne sont pas des mythes ou chef d'oeuvres.

les chef d'oeuvres c'est bien car c'est rare ;)
Metroid Prime : clairement un mauvais exemple. C'est le meilleur jeu du GameCube. (le plus innovant, le plus audacieux, le plus élégant, le plus immersif).

Zelda WW n'est "que" un très bon jeu, ok.
Poussinet
Luigi
Luigi

Message par Poussinet »

Ce ne me fait pas oublier super metroid qui pour moi est un pur chef d'oeuvre :-D (ambiance de dingue)
Je ne veux pas paraitre vieux grand père, mais pour moi la période super-nes restera la meilleure.
bosgame
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
c incroyable

Message par bosgame »

On est ds un forum gc et je me rends le compte que la moitie des personnnes nèaiment pas la gc Pourquoi venir ici alors. La gc est peut etre moins bonne que ses predecesseurs mais elle reste superieur( selon moi) aux autres consoles. Sur la GC on a vraiment des jeux de qualite. Sur la PS2 beaucoup de jeux ne valent rien. Je parle meme pas de la Xbox. Nintendo ne ma pas decu. Pour la gba c'est pareil c une vrai console et s'il n'y a pas de concurence que dire de la N-Gage.La concurence n' a pas sorti de vrais consoles portables donc la gba reste la favorite et franchement elle na decoit pas (en attendant la DS)

Répondre