*NINTENDO*dite se que vous penser de nintendo
-
- Super Mario Bros
pi so c'est pas du grand art de miyamato ses tout de meme du grand art nintendo
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
mois je trouve qu'on a pas aimer tww car on n'a pa trouver quelque chose d'original mais les plus jeunes diront le contraire , on a tous adorer OoT car cétait le premier zelda 3D et que Nintendo a vraiment dechirée sur ce jeu difficile de faire mieux.
Mois ce qui commence a me souler avec Nintendo en ce moment est qu'il est trop dans les pkms o lieu de faire des jeux un peu pour tout le monde ils nous sort pkms tout le temps et ca cé lour, j veux pas dire que pkms est pa un mauvais jeux mais la ca devient un peu trop marketing tou ca.
Et surtout quand j vais sur le site et on voit a ben Harvest Moon est annulée donc ca va etre pareille pour Animal Crossing bref ca me soule les sorties de titres originaux pour nous européens nous ils sortent juste des ameliorations de jeux qu'on connait MK DD est pareille que MK 64 avec des ptit truc en plus et autre cé pour ca que vous n'aimer pas le nouveaux car vous vous attendiez a mieux.
Mois ce qui commence a me souler avec Nintendo en ce moment est qu'il est trop dans les pkms o lieu de faire des jeux un peu pour tout le monde ils nous sort pkms tout le temps et ca cé lour, j veux pas dire que pkms est pa un mauvais jeux mais la ca devient un peu trop marketing tou ca.
Et surtout quand j vais sur le site et on voit a ben Harvest Moon est annulée donc ca va etre pareille pour Animal Crossing bref ca me soule les sorties de titres originaux pour nous européens nous ils sortent juste des ameliorations de jeux qu'on connait MK DD est pareille que MK 64 avec des ptit truc en plus et autre cé pour ca que vous n'aimer pas le nouveaux car vous vous attendiez a mieux.
-
- Liquid Mario
et c'est reparti pour une guéguerre TWW
bon on aime ou pas (perso j'ai pas aimé) mais au moins il ne laisse pas indifférent
mon avis sur nintendo c'est que je suis fan depuis la nes jusque la n64 et qu'ils m'ont déçus sur gc et gba d'ailleurs ils me font peur avec la nds
perso je n'achèterai la n5 que si les zelda et mario qui tourneront dessus seront correct à mon sens (à savoir difficiles et fidèle aux opus antérieurs)
bon on aime ou pas (perso j'ai pas aimé) mais au moins il ne laisse pas indifférent
mon avis sur nintendo c'est que je suis fan depuis la nes jusque la n64 et qu'ils m'ont déçus sur gc et gba d'ailleurs ils me font peur avec la nds
perso je n'achèterai la n5 que si les zelda et mario qui tourneront dessus seront correct à mon sens (à savoir difficiles et fidèle aux opus antérieurs)
Le online ça marche très bien! Pratiquement tous les jeux PC ont une option online actuellement... imaginer un ut2003 sans le mode online.
Bon ok c'est le monde des PC donc c'est différent mais sur console si l'idée est bien exploité et avec une promotion en béton ça marchera niquel. La Xbox dispose du Xbox Live qui marche très bien (face au joueurs PC c'est ridicule bien sur) avec le casque et tout il suffit juste de laisser un peu de temps pour que d'autres joueurs se laisse tenter et de continuer à promouvoir le online et ce sera du tout bon.
Nintendo trouve le prétexte que c'est pas encore le temps du online pour sa console... peut être mais je n'y crois pas trop, pour moi c'est juste une excuse pour ne pas dépenser du fric sur un tel projet qui coute beaucoup d'argent et en ce moment ils ne peuvent pas se permettre de faire des folies comme microsoft.
Donc voilà il faut se le dire Nintendo n'est plus si ambitieux qu'avant et trouve des jolies phrases à faire gober aux pro nintendo et aux autres joueurs par la même occasion.
Après chacun en pense ce qu'il veut mais c'est ma version.
Bon ok c'est le monde des PC donc c'est différent mais sur console si l'idée est bien exploité et avec une promotion en béton ça marchera niquel. La Xbox dispose du Xbox Live qui marche très bien (face au joueurs PC c'est ridicule bien sur) avec le casque et tout il suffit juste de laisser un peu de temps pour que d'autres joueurs se laisse tenter et de continuer à promouvoir le online et ce sera du tout bon.
Nintendo trouve le prétexte que c'est pas encore le temps du online pour sa console... peut être mais je n'y crois pas trop, pour moi c'est juste une excuse pour ne pas dépenser du fric sur un tel projet qui coute beaucoup d'argent et en ce moment ils ne peuvent pas se permettre de faire des folies comme microsoft.
Donc voilà il faut se le dire Nintendo n'est plus si ambitieux qu'avant et trouve des jolies phrases à faire gober aux pro nintendo et aux autres joueurs par la même occasion.
Après chacun en pense ce qu'il veut mais c'est ma version.
-
- Super Mario
C 'est sur !!!dock a écrit :je pense qu il sont bien con de ne pas plus s interesser au online tout ca parce que ca coute du fric et que les fans il n en on rien a foutre.
le online ne concerne qu une minorite ??,ca fera cette minorite encore en moins sur les console de nintendo(deja qu il n y a plus grand monde)...
et cette excuse tient pas de bout, regardez le succès de la xbox ?
et c 'est pas grasse aux jeux, mais surtout grace au online
et pour le sujet initial, avant c 'était des précurseurs en tout (sauvegarde, stick, jeux . . .) mais maintenant, y a bien pikmin qui sort de lordinaire mais bon . . .
et pour les pkmns, les jeux ETAIENT bons, mais la grosse arnaque c 'est les remakes anciennes versions GB sur GBA, et ça, c 'est vraiment pour se foutre de notre gueule . . . ockay !! ya ceux qui me diront : "si tu veux pas tachètes pas" bien sur, mais ça fait des dévloppeurs qui travaillent presque pour rien
je peut pas laisser dire ca laMantorok a écrit : MKDD, décevant ? Tu as joué à cette bouse infâme qu'est Mario Kart 64 ? Tu verras comme DD lui est infiniment supérieur : circuits plus variés, obtention des items mieux réglée, challenge plus honnête, finesse technique bien supérieure... Il n'y a que le nombre de circuits , et le design de certains qui ne suivent pas.
MK64 est bien mieu, les items ne sont pas classer par perso (tlm peut avoir les memes) et il y en 1 un de +
les arenes multiplayer, sont environ 4 fois plus grandes dans MK64 (c'est jsute bon pour 2 joueurs celles de MKDD)
suppression de systeme de la bombe
moins de liberté de mouvement (j'entend par la, des murs invisibles partout > ce qui le rend beaucoup plus linéaire que MK64
systeme a 2 par kart completement déséquilibré (l'un fait 90 %, l'autre 10 %)
les courses sont plus courtes (sauf les 4 de la spécial cup)
ca fait pas mal de point négatif, et à part les graphismes (qui sont pas si beau que cela), je ne voit aucun point mieu que dans MK64
sinon challenge plus honnete laisse moi rire, c'est impossible de perdre a MKDD, meme en 150, il suffit de prendre les baby
tandis que dans MK64, y avait au moins du challenge (tu devait refaire ca plusieurs fois avant d'y arriver)
Dernière modification par Flobo le sam. 06 mars 2004 - 22:44, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
ça serait pas mal de se relire parce quz cofondre MKDD et TLOZ:TWW (ouah !!Flobo a écrit :. . .MK64 est bien mieu, les items ne sont pas classer par perso (tlm peut avoir les memes) et il y en 1 un de +
les arenes multiplayer, sont environ 4 fois plus grandes de celles de tww (c'est jsute bon pour 2 joueurs celles de TWW)
suppression de systeme de la bombe
moins de liberté de mouvement (j'entend par la, des murs invisibles partout > ce qui le rend beaucoup plus linéaire que MK64
systeme a 2 par kart completement déséquilibré (l'un fait 90 %, l'autre 10 %)

Et ? La triple carapace rouge était beaucoup trop puissante, elle cassait tout suspense. Mieux vaut un jeu avec moins d'items, mais que ceux-ci soient équilibrés. C'est le cas. Quant aux items réservés aux persos, je trouve ça sympa, ça permet d'établir des stratégie de course propres à chacun.Flobo a écrit : MK64 est bien mieu, les items ne sont pas classer par perso (tlm peut avoir les memes) et il y en 1 un de +
Tout à fait. Ce qui faisait qu'on tournait en rond à se chercher sans jamais se trouver, super.les arenes multiplayer, sont environ 4 fois plus grandes dans MK64 (c'est jsute bon pour 2 joueurs celles de MKDD)|
Je vois pas de quoi tuu parles.moins de liberté de mouvement (j'entend par la, des murs invisibles partout > ce qui le rend beaucoup plus linéaire que MK64
Pas vraiment, c'est plutôt du deux tiers/un tiers. En solo, on s'en fout (le pilotage n'en est que plus riche), et en coop on peut alterner. Et puis comment peut-on reprocher à MKDD son mode coop, alors que les autres n'en avaient pas !?!systeme a 2 par kart completement déséquilibré (l'un fait 90 %, l'autre 10 %)
Même réponse que plus haut : si c'est pour qu'on ne se rencontre jamais, ça ne sert à rien. Mario Kart SNES est aujourd'hui le meilleur, et le fait que les circuits soient minuscules y sont pour quelque chose. D'ailleurs, les derniers circuits de MK64 étaient poussifs, car trop longtemps justement (Rainbow Road par exemple).les courses sont plus courtes (sauf les 4 de la spécial cup)
Je te plains alorsca fait pas mal de point négatif, et à part les graphismes (qui sont pas si beau que cela), je ne voit aucun point mieu que dans MK64

C'était pas du challenge, mais de la triche abusée de l'ordi x_xtandis que dans MK64, y avait au moins du challenge (tu devait refaire ca plusieurs fois avant d'y arriver)
Carrément pas ! Ceux qui veulent jouer en ligne ont déjà un PC, généraklement. D'ailleurs, le nombre de joueur en ligne sur X-Box est dérisoire (moins de 5% des possesseurs de X-Box !). Tu parles d'une raison d'achat...et cette excuse tient pas de bout, regardez le succès de la xbox ?
et c 'est pas grasse aux jeux, mais surtout grace au online
En plus, la X-Box se vend moins que le GameCube, donc quel est l'intérêt de copier sur une console qui marche moins bien ?
- Count Dooku
- Admin
Personnellement, même si j'aime bien MK DD!, je lui préfère également MK 64 (qui est loin d'être une bouse infâme, d'ailleurs...).
Les circuits étaient à mon sens meilleurs, plus techniques, tandis que ceux de MK DD! se jouent indéniablement sur les bonus. J'entends par là qu'il n'est pas rare, même pour un bon joueur, de se faire dépasser peu avant la ligne d'arrivée à cause d'une avalanche de bonus, ce qui n'arrivait presque jamais dans les autres MK...
Et puis le pilotage est plus sensible, on a parfois l'impression d'avoir affaire à des savonnette lors de certains mouvements précis, ce qui ne m'arrivait pas avec MK64. Et puis le saut manque tout de même, il était bien pratique lors de certaines manoeuvres...
Ensuite le multi est en dents de scie, si j'adore le mode coop', le mode battle m'a laissé assez froid. En effet, les arênes ne sont pas spécialement réussies je trouve, je préfère les arênes plus grandes de MK64, on se cherchait c'est vrai, mais je les trouvaient là-aussi plus technique (je me rappelle certaines parties anthologiques dans Bloc Fort, ça durait longtemps mais la moindre erreur était fatale, la technique jouait vraiment). D'un autre côté il y a le mode voleur de soleil et explosion de bob-bomb qui correspondent mieux à la taille et à la forme des arênes, mais bon... ça ne vaut tjrs pas le mode battle de MK 64 pour moi.
Cela dit, il y a pas mal d'apports intéressants dans ce MK DD!, notamment les différentes voitures, les bonus exclusifs aux persos, les deux persos par kart,...
Les circuits étaient à mon sens meilleurs, plus techniques, tandis que ceux de MK DD! se jouent indéniablement sur les bonus. J'entends par là qu'il n'est pas rare, même pour un bon joueur, de se faire dépasser peu avant la ligne d'arrivée à cause d'une avalanche de bonus, ce qui n'arrivait presque jamais dans les autres MK...
Et puis le pilotage est plus sensible, on a parfois l'impression d'avoir affaire à des savonnette lors de certains mouvements précis, ce qui ne m'arrivait pas avec MK64. Et puis le saut manque tout de même, il était bien pratique lors de certaines manoeuvres...
Ensuite le multi est en dents de scie, si j'adore le mode coop', le mode battle m'a laissé assez froid. En effet, les arênes ne sont pas spécialement réussies je trouve, je préfère les arênes plus grandes de MK64, on se cherchait c'est vrai, mais je les trouvaient là-aussi plus technique (je me rappelle certaines parties anthologiques dans Bloc Fort, ça durait longtemps mais la moindre erreur était fatale, la technique jouait vraiment). D'un autre côté il y a le mode voleur de soleil et explosion de bob-bomb qui correspondent mieux à la taille et à la forme des arênes, mais bon... ça ne vaut tjrs pas le mode battle de MK 64 pour moi.

Cela dit, il y a pas mal d'apports intéressants dans ce MK DD!, notamment les différentes voitures, les bonus exclusifs aux persos, les deux persos par kart,...
-
- Super Mario
ockay la xbox c 'était pas un très bon exemple (500 000 utilisateurs quand meme), mais pour la ps2, c 'est pas mal, pas très efficace mais ça commenceMantorok a écrit :Carrément pas ! Ceux qui veulent jouer en ligne ont déjà un PC, généraklement. D'ailleurs, le nombre de joueur en ligne sur X-Box est dérisoire (moins de 5% des possesseurs de X-Box !). Tu parles d'une raison d'achat...
En plus, la X-Box se vend moins que le GameCube, donc quel est l'intérêt de copier sur une console qui marche moins bien ?
mais de toutes façons, ça change rien, les consoles deviennent des pc, et au bout d un moment, les consoles rattraperont les pc, pour deveni des plate formes de loisir familiales. Donc, en oubliant le online, j 'ai vraiment l 'impression que nintendo passe à coté d 'une révolution.
-
- Liquid Mario
Mantorok a écrit :En plus, la X-Box se vend moins que le GameCube, donc quel est l'intérêt de copier sur une console qui marche moins bien ?
Je crois qu'au dernière nouvelle la gamecube est derrière la X-box. Puis même les deux sont a équalité à peu près non? Ben si et le pire c'est que la X-box ce viande au Japon et elle arrive au même niveau que la gamecube lol. Et stop MKDD ne vaut pas MK64. On s'en même pas l'impression de vitesse et quand on dérape.. c'est pas un vrai sensation de dérape comme MK64.
Mantorok imagine 2secondes un Mario Kart online.. ca sera le pied. Me dire que non, releve de la mauvais fois là. Bien sur c'est bien en multi joueur néanmoins.. on a pas ses potes 24h/24h et 7j/7j alors bon. Et le online X-box fonctionne très bien.