Dessin animé nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

bermudatatooine a écrit :
totti10 a écrit :je suis que partiellement d'accord avec toi. Final fantasy même s'il n'est pas le film du siècle reste tout de même un bon film. j'ai pas vu Resident evil il est comment?
le monde du jeu vidéo est trop riche (au niveau des idées et des scénar)pour qu'il n'y ait pas de film basé dessus.
je pense qu'il faut qu'ils continuent à faire des films sur les jeux vidéos car il va bien arriver à un moment une bombe! (enfin je l'espère...)
C'est pas le film du siecle, c'est un film plat.
Résident Evil c'est du cassage de zombies, on aime ou on aime pas.
La richesse du monde du jeu vidéo pour peu qu'elle existe, j'ai un doute, n'est pas mal adapté, elle n'est pas adaptable puisque qu'elle ne repond pas au code du cinéma, et d'ailleurs ca se traduit toujours pas des films plat.

Dans les jeux, les personnages ne sont pas essentiels, importants certe, mais leurs traits de caractères n'influent pas sur le déroulement de l'histoire propre au jeu, d'ailleurs le joueur n'en tient pas compte, on s'attache plus à l'aspect ludique direct, la jouabilité, la difficulté, la richesse et l'originalité des évènement que l'on va decouvrir dans le jeu, c'est ce qui fait le propre du jeu, et tout cet interet disparait dans la plupart des films. Comment penser adapter des titres comme Street Fighter ou Mortal Kombat... hallucinant, le résultat ne s'est pas fait attendre longtemps : deux bouzes monumentales.

le seul film a parler de jeux video de facon concluante, c'est un des rares d'ailleurs , c'est TRON de Walt Disney, que je recommande à tous ceux qu'il ne l'ont jamais vu... y a plus de 20 ans déjà, à l'époque difficile d'adapter des titres, c'était les balbutiements, mais voilà un film original et qui tient la route !
Ce que tu dis est vrai mais les personnages dans les RPG se sont eux qui influent sur l'histoire car dans tous jeux, l'histoire est articulé autour de 3 ou 4 persos.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
carbonek
Mario
Mario

Message par carbonek »

Le premier mortal kombat est plaisant...le 2,3,4,5 sont nuls:)

street fighter : un mauvais Van damme :-D
Resident evil : ça plait à des gens...
Tomb raider :ça a plu aussi (cf le nombre de ventes des DVD...)
Double dragon : un bon nanar digne de karaté kid
Wing commander : inaperçu car trop nul ?
Mario Bros : il fait rire qd on l'aborde au seconde degré..

en fait, ces films que je qualifie de daubes (selon mes critères) sont appréciés par de nombreuses personnes. Moi ils m'ont déçu parcqu'on y retrouve pas l'esprit du jeu. C'est très flagrant avec Resident evil et Mario et Final Fantasy...Les gros fans de ces jeux n'aiment pas ces adaptations, ces pop corn movies.

Final fantasy aurait pu être un bon film avec un scénar...
bermudatatooine
Mario
Mario

Message par bermudatatooine »

tous les films auraient pu etre bons, si justement ils avaient eu une histoire et un scénario.
carbonek
Mario
Mario

Message par carbonek »

bermudatatooine a écrit :Final fantasy aurait pu être un bon film avec un scénar...

tous les films auraient pu etre bons, si justement ils avaient eu une histoire et un scénario.
CQFD lol
Avec final fantasy la réalisation technique est si impressionnante que ça fout les boules de se taper un film chiant!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

carbonek a écrit :Le premier mortal kombat est plaisant...le 2,3,4,5 sont nuls:)

street fighter : un mauvais Van damme :-D j'aime bien van damme^^ t'es pas aware pour dire ca :-D :roll:
Resident evil : ça plait à des gens... c'est possible?
Tomb raider :ça a plu aussi (cf le nombre de ventes des DVD...) anjelina joli n'y est peut etre pas pour rien^^
Mario Bros : il fait rire qd on l'aborde au seconde degré.. il était marrant.....quoique^^

en fait, ces films que je qualifie de daubes (selon mes critères) sont appréciés par de nombreuses personnes. Moi ils m'ont déçu parcqu'on y retrouve pas l'esprit du jeu. C'est très flagrant avec Resident evil et Mario et Final Fantasy...Les gros fans de ces jeux n'aiment pas ces adaptations, ces pop corn movies.

Image
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

setzuma a écrit :
carbonek a écrit :Le premier mortal kombat est plaisant...le 2,3,4,5 sont nuls:)

street fighter : un mauvais Van damme :-D j'aime bien van damme^^ t'es pas aware pour dire ca :-D :roll:
Resident evil : ça plait à des gens... c'est possible?
Tomb raider :ça a plu aussi (cf le nombre de ventes des DVD...) anjelina joli n'y est peut etre pas pour rien^^
Mario Bros : il fait rire qd on l'aborde au seconde degré.. il était marrant.....quoique^^

et à part les trucs en gras t 'a fait quoi ?? :-?
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Ha la la ...
Tout ça me rappel TELEVISATOR 2, c'était le temps où les émissions de jeu vidéos étaient génial (haaaaaaa le code pour aladin sur MD) !!!
Je me demande ce qu'est devenue cyril devret (je suis pas sur du nom ...) aprés avoir réalisé sa bd de sonic ?
Qq a la réponse ?
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

bermudatatooine a écrit :Final fantasy aurait pu être un bon film avec un scénar...

Une histoire, un scénario, un jeu d'acteur consistant, des dialogues forts, une bande-son adaptée, une mise en scène intéressante, des jeux de lumière bien exploités, etc., ...
Hikarû Matsuyama
Mario
Mario

Message par Hikarû Matsuyama »

nlurot08 a écrit :Oui Jax,Hamtaro c'est pas de Nintendo.
hahaha pov con renseigne toi avant d'affirmer qqch :lol:
si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo :eek:
carbonek
Mario
Mario

Message par carbonek »

pas d'insulte....Hamtaro est une licence appartenant à Nintendo mais ce n'est pas Nintendo qui a inventé le dessin animé et le personnage.

Hamtaro est un dessin animé qui a donné un jeu vidéo (à l'inverse de pokémon) Enfin je peux me tromper mais il me semble que j'ai raison (cf boite de prod du DA+logo sur le jeu)

Captain N master : c'est pas terrible...je viens de voir un épisode et bof bof, truc américains des années 80

Répondre