Zelda Oot temple de l'eau
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- Luigi
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Zelda Oot temple de l'eau
je sais pas où aller, j'ai même pas la map, mais j'ai la bousol...
2: où est le Grapin n2 ?
2: où est le Grapin n2 ?
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- Luigi
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- Mario Bros
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Bon je me rappel pas vraiment de tou le chemin,mais je me souviens de quelques parties:
1er: Il faut monter le niveau de l'eau au 3ième et avoir une clé sur sois.
2ième:Tu arrives dans une pièce où il a pas mal de Chauve-Souris,(On les tuent),et en arrière,ya une chute avec plein de plateau qui descendent.
Là,il faut avoir son grappin,(Sur chaque plateau il a une cible pour grappin)il faut monter jusqu'a en haut.
3ième: IL a pleins d'araignés,et des statues,(Avec l'arc ou le grappin)IL faut monter le niveau de l'eau pour s'acrocher au cible.Arrivé en haut,ya du mondes,il faut tous les butés et la portes s'ouvrent(Ben enfait,c'est le joueur qui l'ouvre)
4ième: Ya une grande pièce,on peut voir une île au milieu,mais avant d'y aller,il faut faire la pièce a pieds et aller voir la porte,et là,il faut aller voir Dark Link,et le combat commence.....
1er: Il faut monter le niveau de l'eau au 3ième et avoir une clé sur sois.
2ième:Tu arrives dans une pièce où il a pas mal de Chauve-Souris,(On les tuent),et en arrière,ya une chute avec plein de plateau qui descendent.
Là,il faut avoir son grappin,(Sur chaque plateau il a une cible pour grappin)il faut monter jusqu'a en haut.
3ième: IL a pleins d'araignés,et des statues,(Avec l'arc ou le grappin)IL faut monter le niveau de l'eau pour s'acrocher au cible.Arrivé en haut,ya du mondes,il faut tous les butés et la portes s'ouvrent(Ben enfait,c'est le joueur qui l'ouvre)
4ième: Ya une grande pièce,on peut voir une île au milieu,mais avant d'y aller,il faut faire la pièce a pieds et aller voir la porte,et là,il faut aller voir Dark Link,et le combat commence.....
All the songs have been sung...
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- Mario Bros
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tu sais g le meme blem que toi pour la map et la bousol alor pour la map tu va comme si tu allez voir le princess Zora (tou en bas dans l'eau utilise tes bottes de plond)et va touten haut ne redescend pas en haut ya une porte pour louvrir met toi devent et utilise ton feu de din sa va allumer les torches et ouvrir la porte dans la piece il ya des sckelett avec des bouclier je sais pas si tu voit mais il y en a trois mais en fait pas il sont facile apres les avoir battu lr coffre n'apparaît paas tout de suite alors au fond de la piece a une espece de fraisque avec ton grappin tire dedant et la le cofre apparait pour le suppper grapin re descent et remonte au 2 eme etage il y a une fissure dans le mur met une boube et le mur se cassera il y a un coffre je crois qu'il est là j' espere que tu comprendra mes soluces
Azote
Azote

tu sais g le meme blem que toi pour la map et la bousol alor pour la map tu va comme si tu allez voir le princess Zora (tou en bas dans l'eau utilise tes bottes de plond)et va touten haut ne redescend pas en haut ya une porte pour louvrir met toi devent et utilise ton feu de din sa va allumer les torches et ouvrir la porte dans la piece il ya des sckelett avec des bouclier je sais pas si tu voit mais il y en a trois mais en fait pas il sont facile apres les avoir battu lr coffre n'apparaît paas tout de suite alors au fond de la piece a une espece de fraisque avec ton grappin tire dedant et la le cofre apparait pour le suppper grapin re descent et remonte au 2 eme etage il y a une fissure dans le mur met une boube et le mur se cassera il y a un coffre je crois qu'il est là j' espere que tu comprendra mes soluces
Azote
Azote

Pour la carte du donjon:
"Lorsque vous arrivez dans ce temple, déchaussez-vous de vos Bottes de Plomb et montez sur le rebord face à vous. Suivez le couloir et plongez dans le grand bassin. Remettez vos Bottes de Plomb pour descendre.
Une fois au fond, rendez-vous dans le couloir dont l'entrée est bordée de deux torches. Au bout, vous retrouverez la Princesse Ruto, qui vous reconnaîtra et s'intitulera comme votre fiancée (rappelez-vous le Saphir Zora). Elle vous expliquera ce qu'il est advenu de son domaine et de son peuple... Elle vous expliquera aussi que dans ce temple, à trois endroits, vous pourrez changer le niveau de l'eau.Suivez-la jusqu'à revenir à la surface. Une fois au-dessus, vous constaterez que Ruto est partie. Prenez la porte à ce niveau. Dans la salle où vous arrivez, la porte derrière vous se retrouvera condamnée.Dans cette pièce, se trouvent quatre Spikes. Ces cratures ne sont agressives que lorsque leurs pointes sont sorties. Pour les vaincre, frappez-les une première fois pour les neutraliser, puis, ensuite, achevez-les.Une fois que vous les aurez tous vaincus, un coffre apparaîtra. Ouvrez-le pour obtenir la Carte du Donjon. "
et pour le deuxième grappin:
"Voici la troisième et dernière gravure de la Triforce. Jouez, comme à l'accoutumée, la Berceuse de Zelda, pour faire monter au maximum le niveau de l'eau. Sautez ensuite dans l'eau et nagez jusqu'à la porte ouest.Ouvrez cette porte à l'aide d'une de vos Petites Clés. Où vous arrivez, commencer par tuer les deux Saigneurs se trouvant sur les parois du couloir. Rendez-vous au bout de ce couloir...De là, sautez sur la plateforme brune que vous apercevrez en contrebas, puis sur la suivante. La plateforme sur laquelle vous vous trouvez est mobile. Attendez qu'elle soit au plus bas pour utiliser votre grappin sur une des cibles des plateformes juste en face.Une fois sur une de ces plateformes, vous devrez utiliser votre grappin pour monter de plateforme en plateforme, plus vite que les plateformes elles-mêmes ne descendent.Si vous échouez, une plateforme immobile, sur la droite, vous permet d'échapper au fossé dans lequel tombent les plateformes. Une fois sur la plus haute de celles-ci, lancez votre grappin sur le muret face à vous.Vous arriverez dans un autre couloir. Ouvrez la porte au bout de celui-ci. Dans la salle suivante, une cible se trouve sur chacune des statues de dragon présentes ici. Le cristal, activé, fait monter les statues et l'eau...Pour venir à bout de cette énigme, voici comment faire. Premièrement, éliminez les trois Araknons, ils ne feraient que vous gêner, au cas où vous tomberiez dans l'eau.Ensuite, activez l'interrupteur pour pouvoir atteindre la cible se trouvant sur la première statue. Une fois sur la deuxième plateforme, désactivez le cristal, puis rendez-vous le plus à l'ouest possible.Là, lancez votre grappin sur la cible se trouvant sur le mur en face de vous. Montez sur la tête de la statue pour pouvoir revenir plus près de l'interrupteur central, qu'il vous faut activer à nouveau.Tractez-vous alors sur la troisième statue, puis, faites la redescendre encore. Grimpez sur sa tête, puis faites-la remonter pour être hissé jusqu'au couloir au-dessus de vous.Ici, tuz les deux Araknons, puis, rendez-vous de l'autre côté grâce à la cible pour grappin du plafond, en ayant pris soin, toutefois, de tuer le Pudding tout en restant de l'autre côté des pics.Passez alors la porte face à vous. Vous arrivez dans une salle apparemment dépourvue de murs. Rendez-vous de l'autre côté de cette salle, en prenant soin de passer sur l'îlot central...La porte est condamnée... Regardez à vos pieds. Votre reflet a disparu... Allez voir ce qu'il se passe sur ce mystérieux îlot. Voici le sous-boss : l'Ombre de Link."
Et tu trouveras le super grappin et juste après.
"Lorsque vous arrivez dans ce temple, déchaussez-vous de vos Bottes de Plomb et montez sur le rebord face à vous. Suivez le couloir et plongez dans le grand bassin. Remettez vos Bottes de Plomb pour descendre.
Une fois au fond, rendez-vous dans le couloir dont l'entrée est bordée de deux torches. Au bout, vous retrouverez la Princesse Ruto, qui vous reconnaîtra et s'intitulera comme votre fiancée (rappelez-vous le Saphir Zora). Elle vous expliquera ce qu'il est advenu de son domaine et de son peuple... Elle vous expliquera aussi que dans ce temple, à trois endroits, vous pourrez changer le niveau de l'eau.Suivez-la jusqu'à revenir à la surface. Une fois au-dessus, vous constaterez que Ruto est partie. Prenez la porte à ce niveau. Dans la salle où vous arrivez, la porte derrière vous se retrouvera condamnée.Dans cette pièce, se trouvent quatre Spikes. Ces cratures ne sont agressives que lorsque leurs pointes sont sorties. Pour les vaincre, frappez-les une première fois pour les neutraliser, puis, ensuite, achevez-les.Une fois que vous les aurez tous vaincus, un coffre apparaîtra. Ouvrez-le pour obtenir la Carte du Donjon. "
et pour le deuxième grappin:
"Voici la troisième et dernière gravure de la Triforce. Jouez, comme à l'accoutumée, la Berceuse de Zelda, pour faire monter au maximum le niveau de l'eau. Sautez ensuite dans l'eau et nagez jusqu'à la porte ouest.Ouvrez cette porte à l'aide d'une de vos Petites Clés. Où vous arrivez, commencer par tuer les deux Saigneurs se trouvant sur les parois du couloir. Rendez-vous au bout de ce couloir...De là, sautez sur la plateforme brune que vous apercevrez en contrebas, puis sur la suivante. La plateforme sur laquelle vous vous trouvez est mobile. Attendez qu'elle soit au plus bas pour utiliser votre grappin sur une des cibles des plateformes juste en face.Une fois sur une de ces plateformes, vous devrez utiliser votre grappin pour monter de plateforme en plateforme, plus vite que les plateformes elles-mêmes ne descendent.Si vous échouez, une plateforme immobile, sur la droite, vous permet d'échapper au fossé dans lequel tombent les plateformes. Une fois sur la plus haute de celles-ci, lancez votre grappin sur le muret face à vous.Vous arriverez dans un autre couloir. Ouvrez la porte au bout de celui-ci. Dans la salle suivante, une cible se trouve sur chacune des statues de dragon présentes ici. Le cristal, activé, fait monter les statues et l'eau...Pour venir à bout de cette énigme, voici comment faire. Premièrement, éliminez les trois Araknons, ils ne feraient que vous gêner, au cas où vous tomberiez dans l'eau.Ensuite, activez l'interrupteur pour pouvoir atteindre la cible se trouvant sur la première statue. Une fois sur la deuxième plateforme, désactivez le cristal, puis rendez-vous le plus à l'ouest possible.Là, lancez votre grappin sur la cible se trouvant sur le mur en face de vous. Montez sur la tête de la statue pour pouvoir revenir plus près de l'interrupteur central, qu'il vous faut activer à nouveau.Tractez-vous alors sur la troisième statue, puis, faites la redescendre encore. Grimpez sur sa tête, puis faites-la remonter pour être hissé jusqu'au couloir au-dessus de vous.Ici, tuz les deux Araknons, puis, rendez-vous de l'autre côté grâce à la cible pour grappin du plafond, en ayant pris soin, toutefois, de tuer le Pudding tout en restant de l'autre côté des pics.Passez alors la porte face à vous. Vous arrivez dans une salle apparemment dépourvue de murs. Rendez-vous de l'autre côté de cette salle, en prenant soin de passer sur l'îlot central...La porte est condamnée... Regardez à vos pieds. Votre reflet a disparu... Allez voir ce qu'il se passe sur ce mystérieux îlot. Voici le sous-boss : l'Ombre de Link."
Et tu trouveras le super grappin et juste après.
Pour la carte du donjon:
"Lorsque vous arrivez dans ce temple, déchaussez-vous de vos Bottes de Plomb et montez sur le rebord face à vous. Suivez le couloir et plongez dans le grand bassin. Remettez vos Bottes de Plomb pour descendre.
Une fois au fond, rendez-vous dans le couloir dont l'entrée est bordée de deux torches. Au bout, vous retrouverez la Princesse Ruto, qui vous reconnaîtra et s'intitulera comme votre fiancée (rappelez-vous le Saphir Zora). Elle vous expliquera ce qu'il est advenu de son domaine et de son peuple... Elle vous expliquera aussi que dans ce temple, à trois endroits, vous pourrez changer le niveau de l'eau.Suivez-la jusqu'à revenir à la surface. Une fois au-dessus, vous constaterez que Ruto est partie. Prenez la porte à ce niveau. Dans la salle où vous arrivez, la porte derrière vous se retrouvera condamnée.Dans cette pièce, se trouvent quatre Spikes. Ces cratures ne sont agressives que lorsque leurs pointes sont sorties. Pour les vaincre, frappez-les une première fois pour les neutraliser, puis, ensuite, achevez-les.Une fois que vous les aurez tous vaincus, un coffre apparaîtra. Ouvrez-le pour obtenir la Carte du Donjon. "
et pour le deuxième grappin:
"Voici la troisième et dernière gravure de la Triforce. Jouez, comme à l'accoutumée, la Berceuse de Zelda, pour faire monter au maximum le niveau de l'eau. Sautez ensuite dans l'eau et nagez jusqu'à la porte ouest.Ouvrez cette porte à l'aide d'une de vos Petites Clés. Où vous arrivez, commencer par tuer les deux Saigneurs se trouvant sur les parois du couloir. Rendez-vous au bout de ce couloir...De là, sautez sur la plateforme brune que vous apercevrez en contrebas, puis sur la suivante. La plateforme sur laquelle vous vous trouvez est mobile. Attendez qu'elle soit au plus bas pour utiliser votre grappin sur une des cibles des plateformes juste en face.Une fois sur une de ces plateformes, vous devrez utiliser votre grappin pour monter de plateforme en plateforme, plus vite que les plateformes elles-mêmes ne descendent.Si vous échouez, une plateforme immobile, sur la droite, vous permet d'échapper au fossé dans lequel tombent les plateformes. Une fois sur la plus haute de celles-ci, lancez votre grappin sur le muret face à vous.Vous arriverez dans un autre couloir. Ouvrez la porte au bout de celui-ci. Dans la salle suivante, une cible se trouve sur chacune des statues de dragon présentes ici. Le cristal, activé, fait monter les statues et l'eau...Pour venir à bout de cette énigme, voici comment faire. Premièrement, éliminez les trois Araknons, ils ne feraient que vous gêner, au cas où vous tomberiez dans l'eau.Ensuite, activez l'interrupteur pour pouvoir atteindre la cible se trouvant sur la première statue. Une fois sur la deuxième plateforme, désactivez le cristal, puis rendez-vous le plus à l'ouest possible.Là, lancez votre grappin sur la cible se trouvant sur le mur en face de vous. Montez sur la tête de la statue pour pouvoir revenir plus près de l'interrupteur central, qu'il vous faut activer à nouveau.Tractez-vous alors sur la troisième statue, puis, faites la redescendre encore. Grimpez sur sa tête, puis faites-la remonter pour être hissé jusqu'au couloir au-dessus de vous.Ici, tuz les deux Araknons, puis, rendez-vous de l'autre côté grâce à la cible pour grappin du plafond, en ayant pris soin, toutefois, de tuer le Pudding tout en restant de l'autre côté des pics.Passez alors la porte face à vous. Vous arrivez dans une salle apparemment dépourvue de murs. Rendez-vous de l'autre côté de cette salle, en prenant soin de passer sur l'îlot central...La porte est condamnée... Regardez à vos pieds. Votre reflet a disparu... Allez voir ce qu'il se passe sur ce mystérieux îlot. Voici le sous-boss : l'Ombre de Link."
Et tu trouveras le super grappin et juste après.
"Lorsque vous arrivez dans ce temple, déchaussez-vous de vos Bottes de Plomb et montez sur le rebord face à vous. Suivez le couloir et plongez dans le grand bassin. Remettez vos Bottes de Plomb pour descendre.
Une fois au fond, rendez-vous dans le couloir dont l'entrée est bordée de deux torches. Au bout, vous retrouverez la Princesse Ruto, qui vous reconnaîtra et s'intitulera comme votre fiancée (rappelez-vous le Saphir Zora). Elle vous expliquera ce qu'il est advenu de son domaine et de son peuple... Elle vous expliquera aussi que dans ce temple, à trois endroits, vous pourrez changer le niveau de l'eau.Suivez-la jusqu'à revenir à la surface. Une fois au-dessus, vous constaterez que Ruto est partie. Prenez la porte à ce niveau. Dans la salle où vous arrivez, la porte derrière vous se retrouvera condamnée.Dans cette pièce, se trouvent quatre Spikes. Ces cratures ne sont agressives que lorsque leurs pointes sont sorties. Pour les vaincre, frappez-les une première fois pour les neutraliser, puis, ensuite, achevez-les.Une fois que vous les aurez tous vaincus, un coffre apparaîtra. Ouvrez-le pour obtenir la Carte du Donjon. "
et pour le deuxième grappin:
"Voici la troisième et dernière gravure de la Triforce. Jouez, comme à l'accoutumée, la Berceuse de Zelda, pour faire monter au maximum le niveau de l'eau. Sautez ensuite dans l'eau et nagez jusqu'à la porte ouest.Ouvrez cette porte à l'aide d'une de vos Petites Clés. Où vous arrivez, commencer par tuer les deux Saigneurs se trouvant sur les parois du couloir. Rendez-vous au bout de ce couloir...De là, sautez sur la plateforme brune que vous apercevrez en contrebas, puis sur la suivante. La plateforme sur laquelle vous vous trouvez est mobile. Attendez qu'elle soit au plus bas pour utiliser votre grappin sur une des cibles des plateformes juste en face.Une fois sur une de ces plateformes, vous devrez utiliser votre grappin pour monter de plateforme en plateforme, plus vite que les plateformes elles-mêmes ne descendent.Si vous échouez, une plateforme immobile, sur la droite, vous permet d'échapper au fossé dans lequel tombent les plateformes. Une fois sur la plus haute de celles-ci, lancez votre grappin sur le muret face à vous.Vous arriverez dans un autre couloir. Ouvrez la porte au bout de celui-ci. Dans la salle suivante, une cible se trouve sur chacune des statues de dragon présentes ici. Le cristal, activé, fait monter les statues et l'eau...Pour venir à bout de cette énigme, voici comment faire. Premièrement, éliminez les trois Araknons, ils ne feraient que vous gêner, au cas où vous tomberiez dans l'eau.Ensuite, activez l'interrupteur pour pouvoir atteindre la cible se trouvant sur la première statue. Une fois sur la deuxième plateforme, désactivez le cristal, puis rendez-vous le plus à l'ouest possible.Là, lancez votre grappin sur la cible se trouvant sur le mur en face de vous. Montez sur la tête de la statue pour pouvoir revenir plus près de l'interrupteur central, qu'il vous faut activer à nouveau.Tractez-vous alors sur la troisième statue, puis, faites la redescendre encore. Grimpez sur sa tête, puis faites-la remonter pour être hissé jusqu'au couloir au-dessus de vous.Ici, tuz les deux Araknons, puis, rendez-vous de l'autre côté grâce à la cible pour grappin du plafond, en ayant pris soin, toutefois, de tuer le Pudding tout en restant de l'autre côté des pics.Passez alors la porte face à vous. Vous arrivez dans une salle apparemment dépourvue de murs. Rendez-vous de l'autre côté de cette salle, en prenant soin de passer sur l'îlot central...La porte est condamnée... Regardez à vos pieds. Votre reflet a disparu... Allez voir ce qu'il se passe sur ce mystérieux îlot. Voici le sous-boss : l'Ombre de Link."
Et tu trouveras le super grappin et juste après.
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- Metal Mario
- Messages : 3533
- Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
- Localisation : Lille
- Contact :
Arf, je ne peux pas t'aider car je n'en suis qu'au temple du feu sur le disque bonus, et mes souvenirs de Ocarina of Time sur N64 sont trop vagues et trop lointain...
Cependant, un conseil :
http://www.puissance-zelda.com/OcarinaSoluce.php ^^.
Cependant, un conseil :
http://www.puissance-zelda.com/OcarinaSoluce.php ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
a oui merde je me suis trompe moi je joue dans le master quest c pour ca que dans les soluces que j'avais pris ca tenait pas debout .parce-que moi dans la salle de le carte du donjon g pas des especes de coquillages moi g des especes de squelett avec des epees et des boucliers dons c 1 peu chaud . Moi je trouve que le master quest est plus facile a faire que le normal le normal j'en suis a l'arbre jojo ou je ne sais quoi :blas? ouais je sais mais bon chacun c faiblesse en tout cas g finin le temple de l'eau et le Boss est vachement dur kan vous l'aurai anneanti vous serai tre fiere 

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- Oeuf de Yoshi
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- Inscription : sam. 06 mars 2004 - 10:38
cé koi ce bordel?
dabord cé moi ki fé la soluce!
deuxime'men je fé la soluce entiere avec les sous quetes....et dan lordre !
merci det patien!
et pi vé biento fer un site vou i trouveré toute mé soluces
deuxime'men je fé la soluce entiere avec les sous quetes....et dan lordre !
merci det patien!
et pi vé biento fer un site vou i trouveré toute mé soluces
vivi la cube!jé rien dautre a dire.....