Code gba et Gc sur les sims
-
- Mario
STFW... ou alors commence par www.gamefaqs.com
Besoin de codes pour Les sims permis de sortir ? c ici
Code : Tout sélectionner
Cheat Mode:mettez le jeu en pause puis appuyer rapidement sur L,noir,droite,X,gauche.vous entendez une voix de sims si la manipulation a été correctement effectué . Un gnome va apparaître à côté de la maison où se trouve votre sims .Selectionnez le pour gagner 10 000 Simsflouzes.
Debloqué tous les objets : Faites le cheat gnome ensuite mettez pause et faites rapidement noir , haut,Y,bas,R. Vous entendez un son si la manipulation à été correctement manipulé.
Et vous en voulez encore plus alors ecrivez moi a mon adresse I-mail `
Azote@wanadoo.fr je vous enverrez la suite pour debloquer tous les lieux :-D
Besoin de codes pour Les sims permis de sortir ? c ici
Code : Tout sélectionner
Cheat Mode:mettez le jeu en pause puis appuyer rapidement sur L,noir,droite,X,gauche.vous entendez une voix de sims si la manipulation a été correctement effectué . Un gnome va apparaître à côté de la maison où se trouve votre sims .Selectionnez le pour gagner 10 000 Simsflouzes.
Debloqué tous les objets : Faites le cheat gnome ensuite mettez pause et faites rapidement noir , haut,Y,bas,R. Vous entendez un son si la manipulation à été correctement manipulé.
Et vous en voulez encore plus alors ecrivez moi a mon adresse I-mail `
Azote@wanadoo.fr je vous enverrez la suite pour debloquer tous les lieux :-D
-
- Mario
ouais vous avez raison kan g eu ses codes je l'ai directement tapez sur le forum et je l'ai essayer apres je suis vraime,nt desolé
Mais normalement ca doi marcher maisc cette histoire de noir que je ne comprnds pas non plus .JE SUIS VRAIMENT DSL A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT VUT SE FORUM D'AIDE SUR LES SIMS QUE G CREE

-
- Super Mario
Alors tu sais pas sur quelle console c ?Azote a écrit :ouais vous avez raison kan g eu ses codes je l'ai directement tapez sur le forum et je l'ai essayer apres je suis vraime,nt desoléMais normalement ca doi marcher maisc cette histoire de noir que je ne comprnds pas non plus .JE SUIS VRAIMENT DSL A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT VUT SE FORUM D'AIDE SUR LES SIMS QUE G CREE