Vends GBA SP Silver + Zelda III + Mario Kart + accessoires
Vends GBA SP Silver + Zelda III + Mario Kart + accessoires
Je vends ma GBA SP Silver + Zelda III + Mario Kart Super circuit + cable link officiel + housse officielle :
Le tout est en parfait état, avec boîtes et notices.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 2791704601
Visitez vite cette page si ça vous intéresse !
Le tout est en parfait état, avec boîtes et notices.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 2791704601
Visitez vite cette page si ça vous intéresse !
Sur ebay !
Salut !
Pour le moment, personne n'a enchéri, si j'ai mit 100€ c'est parce que j'accepterais qu'elle parte à ce prix là, dans les magasins de jeux on me prenait tout pour 60euros cash !
Si tu es intéressé, n'hésite pas à aller sur ebay pour enchérir ou à me contacter : fabien_pec@yahoo.fr
Pour retrouver l'annonce, entre : 2791704601 dans le moteur de recherche.
N'hésite pas à me contacter pour toutes questions !
A bientot
!
Pour le moment, personne n'a enchéri, si j'ai mit 100€ c'est parce que j'accepterais qu'elle parte à ce prix là, dans les magasins de jeux on me prenait tout pour 60euros cash !
Si tu es intéressé, n'hésite pas à aller sur ebay pour enchérir ou à me contacter : fabien_pec@yahoo.fr
Pour retrouver l'annonce, entre : 2791704601 dans le moteur de recherche.
N'hésite pas à me contacter pour toutes questions !
A bientot

Le tout pour 100 € !
Bien entendu je vends le tout pour 100€, pas juste la GBA SP
!
Voilà
!

Voilà

L'inscription sur PN ?
J'ai réservé mon pseudo Le Pec et j'attends toujours mon mail de confirmation.
Bref, si tu ne connais pas l'adresse, tape : www.ebay.fr
Rentre le numéro que j'ai founit plus haut dans le moteur de recherche pour voir l'annonce. Ecris moi si tu as des questions.
Je ne peux pas réserver la GBASP, elle est aux enchères, tu l'auras si personne ne met un prix plus haut que le tiens, bien que tu puisses mettre un prix supérieur. Tente le coup, qui ne tente rien n'a rien (il reste 5 jours aux enchères).
Voilà
! Au fait, les deux jeux te plaisent ?
Bref, si tu ne connais pas l'adresse, tape : www.ebay.fr
Rentre le numéro que j'ai founit plus haut dans le moteur de recherche pour voir l'annonce. Ecris moi si tu as des questions.
Je ne peux pas réserver la GBASP, elle est aux enchères, tu l'auras si personne ne met un prix plus haut que le tiens, bien que tu puisses mettre un prix supérieur. Tente le coup, qui ne tente rien n'a rien (il reste 5 jours aux enchères).
Voilà

-
- Metal Mario
C'est là tout l'intérêt du vendeur sur Ebay... Si tu veux vraiment cette console, enchéris, mais ne crois pas l'avoir à 100 € si un autre gars mets 120 € sur ebay...zimo a écrit :J'aiemerais bien la prendre directement parce que 5 jours ça fait un peu lent pour moi et puis surment le prix va monter a la derniere minute et j'aime pas trop Ebay!
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Comment faire ?
Pour le moment personne n'a enchéri, personne ne va pour le moment l'acheter.
Qu'à tu à perdre si tu t'inscirs sur ebay ? J'en ai besoin pour me forger une "réputation".
Maintenant qu'elle est sur ebay, je me vois mal l'enlever... je ne sais même pas si je peux !
Garde contact avec moi, par mail c'est plus pratique, et si personne achète la console sur ebay, alors elle sera à toi ! Si quelqu'un la veut, je t'en avertirais pour savoir si tu accepterais d'enchérir sur lui.
Il te faut passer par ebay... tu n'as rien à perdre après tout... Si tu l'achètes, tu pourras donner tes impressions sur le vendeur (moi donc
) et sur la qualité de l'enballage.
Elle sera peut être à toi... écris moi : fabien_pec@yahoo.fr !
Voilà voilà !
Qu'à tu à perdre si tu t'inscirs sur ebay ? J'en ai besoin pour me forger une "réputation".
Maintenant qu'elle est sur ebay, je me vois mal l'enlever... je ne sais même pas si je peux !
Garde contact avec moi, par mail c'est plus pratique, et si personne achète la console sur ebay, alors elle sera à toi ! Si quelqu'un la veut, je t'en avertirais pour savoir si tu accepterais d'enchérir sur lui.
Il te faut passer par ebay... tu n'as rien à perdre après tout... Si tu l'achètes, tu pourras donner tes impressions sur le vendeur (moi donc

Elle sera peut être à toi... écris moi : fabien_pec@yahoo.fr !
Voilà voilà !