Goldeneye 2
a ce qu'il parait goldeneye2 serait différent : on n'incarnerait pas james bond mais les ennemis (trevelian...) qui devront tuer james bond......personnelllement, je ne suis pas convaincu mais faut voir...et ca reste a confirmer...
ici pour voir la news
ici pour voir la news
-
- Mario Bros
Si ils l'ont appellé Goldeneye 2 c'est pas pour faire référence au film mais bel et bien au jeu de Rare,de plus ce n'est peut être qu'un "nom de code" comme pour la "N5". Je pense que ca peut faire un bon jeu si ils reprennent l'esprit du premier sur N64.Et surtout faites nous un "doom-like" pas un jeu a la troisième personne pitié !!
"Goldeneye 2" EST le nom du jeu.Fan de starfox a écrit :Si ils l'ont appellé Goldeneye 2 c'est pas pour faire référence au film mais bel et bien au jeu de Rare,de plus ce n'est peut être qu'un "nom de code" comme pour la "N5". Je pense que ca peut faire un bon jeu si ils reprennent l'esprit du premier sur N64.Et surtout faites nous un "doom-like" pas un jeu a la troisième personne pitié !!
"N5" N'EST PAS un nom de code.
-
- Mario Bros
ouah t'as reussi a t'infiltrer chez Nintendo et tu sais avant tout le monde que N5 sera le vrai nom de la console !! en plus tu sais (car tu es aussi infiltré chez EA) que Goldeneye 2 sera le nom de leur futur jeu !!Mantorok a écrit :"Goldeneye 2" EST le nom du jeu.Fan de starfox a écrit :Si ils l'ont appellé Goldeneye 2 c'est pas pour faire référence au film mais bel et bien au jeu de Rare,de plus ce n'est peut être qu'un "nom de code" comme pour la "N5". Je pense que ca peut faire un bon jeu si ils reprennent l'esprit du premier sur N64.Et surtout faites nous un "doom-like" pas un jeu a la troisième personne pitié !!
"N5" N'EST PAS un nom de code.
Là y'a pas à dire t'es balèze .

-
- Mario
- Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL
moi je sens que ce GOLDEN EYE 2 va gacher le fabuleux nom qui est justement "GOLDEN EYE"
JE ne fais pas confiance a EA
Je n'ai pas aimé du tout ESPION POUR CIBLe et encore moins NIGHTFIRE
JE pense qu'ils vont salir cette licence
Mais c'est vrai qu'il faut voir le jeu mais je ne me fais pas de films
!!!!!!
JE ne fais pas confiance a EA
Je n'ai pas aimé du tout ESPION POUR CIBLe et encore moins NIGHTFIRE
JE pense qu'ils vont salir cette licence
Mais c'est vrai qu'il faut voir le jeu mais je ne me fais pas de films
!!!!!!