Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
J'ai vu quelqu'un jouer dans un magasin de jeu video, le monde c'etait les ruines, c'etait p-e sur ps2, mais je trouve que c'etait pas terribles les graphismes...
7/10 sur gamekult: c'est pas terrible...
espérons que pour goldeneye2 on est plutôt ça:
Consoles + (98%)
Gaming (9/10)
Joypad (9/10)
Nintendo Mag (9,5/10)
Famitsu (36/40)
Edge (9/10)
Gamespot.com (9.5/10)
c'est beau de réver surtout quand EA s'occupe du jeu...
pour ma part, j'aime les james bond pour le mode multijoueur.
Moi aussi, j'hésite a l'acheter!!....si plusieurs d'entres vous disent que le mode multijoueur est pourri, je l'acheterai pas...mais bon ....
Les test de jeuxvideos.com sont relativement bien! Ils sont pas parfait c'est clair, mais assez bien quand meme.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Je peux vous garantir que ce jeu est excellent, le meilleur auquel il m'est été donné de jouer jusqu'à présent. Je lui ai mis 19.5/20 sur mon site. Pour voir le test, cliquez ici http://www.mario-france.com
Achetez-le !!
Venez tous sur Mario-france.com > Le site des consoles nouvelles générations > Tous sur les hits des consoles actuelles.