Nintendo DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

je suis sûr que c'est la seconde solution.Pour moi les meilleurs jeux de nintendo seront sur cette console,car elle est destinée au jeu,avec une puissance presque égale à la DC,et Nintendo prendra son temps pour ses jeux nous aurons ainsi des grands jeux fabuleux,peut-être même (j'y crois) les meilleurs jeux que Nintendo ait fait).
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

nlurot08 a écrit :je suis sûr que c'est la seconde solution.Pour moi les meilleurs jeux de nintendo seront sur cette console,car elle est destinée au jeu

Tout comme l'est le cube, on est pourtant bien loin des meilleurs jeux Nintendo! :uhuh: Perso je ne peux pas être aussi confiant que toi. Pour le moment, je suis juste curieux de voir comment ces deux écrans vont être exploités! J'éspère que Big N saura me convaincre.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

mheishiro a écrit :
nlurot08 a écrit :je suis sûr que c'est la seconde solution.Pour moi les meilleurs jeux de nintendo seront sur cette console,car elle est destinée au jeu

Tout comme l'est le cube, on est pourtant bien loin des meilleurs jeux Nintendo! :uhuh: Perso je ne peux pas être aussi confiant que toi. Pour le moment, je suis juste curieux de voir comment ces deux écrans vont être exploités! J'éspère que Big N saura me convaincre.
Pour moi,Les jeux NGC de Nintendo sont vraiment bons et ils ont respecté leurs promesses...Mais la DS c'est pas la même chose,on pourra se concentrer sur le gameplay plutôt que les graphismes,même si ceux-ci seront magnifiques.Comme à l'époque Nintendo 64,la facilité de développement en plus :-D
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

nlurot08 a écrit :
Pour moi,Les jeux NGC de Nintendo sont vraiment bons et ils ont respecté leurs promesses...Mais la DS c'est pas la même chose,on pourra se concentrer sur le gameplay plutôt que les graphismes,même si ceux-ci seront magnifiques.Comme à l'époque Nintendo 64,la facilité de développement en plus :-D

Bah j'ai peut être zappé une news mais d'où tu sors que ce sera facile de développer dessus??? des graphs magnifiques??bah entre la n64 et la dream c'est plus trop magnifique.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Bah si pour une portable ça reste magnifique,et aujourd'hui encore je trouve Zelda OOT vraiment superbe.D'ailleurs j'attends le prochain sur DS avec impatience^^
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Nintendo a compris qu'il fallait faire une console simple à développer,pas comme avec la N64.La preuve:la NGC,la plus simple à programmer des 3 consoles,et les éditeurs ont vraiment apprécié.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

euh d'aprés les dires c vrai , mais ça n'empéche pas les éditeurs d'allez voir ailleur donc z'ont pas appréciés assez, si bien c les dévellopeur qui décide en grande partie du sort d'1 console

on dit les jeux de sports ça marche pas sur gamecube mais y'en aurai + ça marcherai surement mieux , pi aussi certain ferai mieux de se surpasser plutot que de pas le mettre sur GC en se disant " y'a 1 jeu nintendo du meme genre , le notre va pas se vendre"
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

nlurot08 a écrit :Bah si pour une portable ça reste magnifique,et aujourd'hui encore je trouve Zelda OOT vraiment superbe.D'ailleurs j'attends le prochain sur DS avec impatience^^

ben je sais pas si tu as vu ce qu'annonce Sony avec la psp, mais si le ds offre des graphismes magnifiques, comment tu vas appeller ceux des jeux tournant sur psp...pour une portable!
Pour la facilité de développement, ben dis toi bien qu'il va falloir compter avec deux processeurs (est ce plus dur??je ne m'y connais pas du tout en développement...) et que le plus dur ne sera probablement pas de fournir de beaux graphismes mais de savoir exploiter ce qui donne son nom au DS, les deux écrans! Je ne dis pas que les developpeurs sont à cours d'idée, mais j'ai quand même un doute quant à leur capacité à sortir de nombreux jeux justifiant "reelement" ces deux écrans.

wait and see
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

mheishiro a écrit :
nlurot08 a écrit :Bah si pour une portable ça reste magnifique,et aujourd'hui encore je trouve Zelda OOT vraiment superbe.D'ailleurs j'attends le prochain sur DS avec impatience^^

ben je sais pas si tu as vu ce qu'annonce Sony avec la psp, mais si le ds offre des graphismes magnifiques, comment tu vas appeller ceux des jeux tournant sur psp...pour une portable!
Pour la facilité de développement, ben dis toi bien qu'il va falloir compter avec deux processeurs (est ce plus dur??je ne m'y connais pas du tout en développement...) et que le plus dur ne sera probablement pas de fournir de beaux graphismes mais de savoir exploiter ce qui donne son nom au DS, les deux écrans! Je ne dis pas que les developpeurs sont à cours d'idée, mais j'ai quand même un doute quant à leur capacité à sortir de nombreux jeux justifiant "reelement" ces deux écrans.

wait and see

Ben ça sera encore plus beau sur PSP^^mais bon la GBA 2 fera encore mieux donc la PSP aura pas longtemps l'avantage.
Les 2 écrans de la DS,c'est nintendo qui s'en servira le mieux je pense.
Et les 2 processeurs ça facilite le développement car les tâches sont réparties.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

nlurot08 a écrit : Les 2 écrans de la DS,c'est nintendo qui s'en servira le mieux je pense.
Et les 2 processeurs ça facilite le développement car les tâches sont réparties.

Ben les tâches devaient bien être réparties alors sur la Jaguar!!! et pourtant elle n'est pas réputée pour sa facilité de programation.
chancy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
puissance ?

Message par chancy »

Pour la puissance de la console ,ils ont la possibilité de monter facilement au dessus de la DC ,grace au développement de la nanotechnologie (utilisé pour l'iQue) .Mais comme Nintendo veut privilégier le plaisir et non la beauté du jeu ,c'est pas sur qu'ils vont utiliser cette technologie .Pourtant ,la capacité de stockage des Smartcards utilisées pour les jeux peut tres facilement contenir un jeu de PS2 (on a appris par CNN Money que les smartcards pouvaient contenir 2h de film) alors pourquoi proposer des cartes si "spacieuses" si c'est pour en utiliser qu'une infime partie ?
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

pour les films
ça me fait bien délirer quant même
tout les pro Nintendo ont toujours dit ceci = une console qui lit les films n'est pas une console...

bon ben voilà quoi ^^ :-D
Mirada
Super Mario
Super Mario

Message par Mirada »

j'espere que come le dit les rumeurs elle sera compatible avec les jeux GB/GBC/GBA et mieux avec le mode link des ces 3 consoles, car la GBA n'est pas compatible avec le mode linke GB/GBC.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
drip
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par drip »

:cloud: :cloud: :cloud: Des smartCards !!! :cloud: :cloud: :cloud:
Mais c'est vraiment une bonne nouvelle ça !
Ca signifie que la DS pourra, comme la célèbre GP32, servir de plateforme multimédia (MP3, films,... mais aussi émulateurs, applications etc)..
C'est vraiment terrible !!! :-D
drip
.....................
Mario Powa!
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

reve pas trop
il est fort possible que les cartes soient programmées de façon à ce qu'elles ne puissent accepter que les films...
émulation... mdr sont pas fou chez Nintendo...

Répondre