Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
salut les gars et les filles!Voila j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a acheté kirby air ride et ce qu'il en pense,par la même occasion.Franchement,bien sur!
jattent un peu car il y a des jeux pour moi prioritaire MGS,FF CC, et puis j voudrais voir ce que donne zelda four sword DX ainsi que dautre jeux jp Kirby Air Ride pour moi j le choperais en player choice
qqqq a écrit :j'etais impatient d'avoir le jeu et finalement il est resté au magasin
le hic c qu'il y a que tre peu de courses et le gameplay est super reduit a rien (phrase inventee a l'instant)
Tu plaisantes ? Le gameplay est super riche. Des courses il y en a une quinzaine ce qui n'est pas si mal. A côté de ça le jeu est super long et riche dès que tu veux tout débloquer, comme Smash Bros un peu. Enfin voilà. C'est un excellent jeu qui s'est fait injustement défoncer par la presse, ceux-ci y ayant sûrement trop peu joué.
Eh bien je peux vous dire que vous passez à côté d'un excellent jeu, il est très long, et au fur et à mesure il devient de plus en plus tactique, et donc les défis eux aussi augmentent de difficultés, et surtout il est vraiment très fun, d'ailleurs je cherche un forum, où il y aurait des pros sur le jeu parceque je bloque sur le time attack de checker knights en 3mn55 avec la warp star, avis aux amateurs...
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
ce dommage que ce jeu ait pas eu de succès, mais nin en est pour bcp parceque le jeu avait fait parler de lui à l 'E3, et pour sa sortie, plus rien (ilest bien sorti ??)
totti10 a écrit :j'ai un pote qui l'a acheté et on se marre bien dessus... mais bon il n'arrive pas à la cheville de super monkey ball 2. vivement le 3!!!!
Quel rapport ?
(et dans l'absolu, Kirby est bien meilleur que Monkey2)
totti10 a écrit :j'ai un pote qui l'a acheté et on se marre bien dessus... mais bon il n'arrive pas à la cheville de super monkey ball 2. vivement le 3!!!!
Quel rapport ?
(et dans l'absolu, Kirby est bien meilleur que Monkey2)
j'ai un pote qui a kirby et on y a passé 3-4 aprés-midi. il est pas mal mais on délire moins que dans SMball2. et en plus il y'a quelques modes complètement inutiles: saut en longueur,...
pour moi Kirby est un jeu quelconque qui permet juste d'attendre FFCC et qu'on oubliera en quelques semaines...
Le saut en longueur, comme tous les autres modes, sont délirants à plusieurs dès qu'on commence à connaître le jeu. T'as le bon véhicule ? Tu sais le manier ? T'as la bonne technique ? A mon avis t'as encore du boulot
Mantorok a écrit :C'est que tu n'as pas compris le jeu.
Le saut en longueur, comme tous les autres modes, sont délirants à plusieurs dès qu'on commence à connaître le jeu. T'as le bon véhicule ? Tu sais le manier ? T'as la bonne technique ? A mon avis t'as encore du boulot
non il n'st pas délirant car d'un véhicule à un autre il y a trop de différence: avec un tu fais 300m et avec un autre tu fais 90 max... donc tout le monde prend le même véhicule
par contre ce que j'avais oublier c'est les maps des courses en 3D, elles sont pas mal du tout et je trouve que ces pistes dans MKDD auraient fait un malheur! car il faut bien l'avouer, les pistes de ce dernier ne sont pas assez fun (pour la plupart) même si je l'adore...