Secret Of Evermore SNES
Secret Of Evermore SNES
Salut à tous !
Je viens d'acheter une édition de Secret Of Evermore SNES, sous blister, avec livret de soluce A4 + un poster des hits Snes à venir
Comme est-il possible d'en trouver encore, alors que le jeu à 9 ans ?
(De plus le magasin où je l'ai pris en avait un bon stock !)
@+
H.War
Je viens d'acheter une édition de Secret Of Evermore SNES, sous blister, avec livret de soluce A4 + un poster des hits Snes à venir

Comme est-il possible d'en trouver encore, alors que le jeu à 9 ans ?
(De plus le magasin où je l'ai pris en avait un bon stock !)
@+
H.War
-
- Super Mario
Si tu pouvais filler l'adresse du mag stp, ça m'interesse aussi.
Sinon on trouve encore un peu de tout tu sais, hier j'ai acheté un Killer Instinct neuf et à Paris j'ai récement vu des Zelda 3 sous cello pour 30€
Sinon on trouve encore un peu de tout tu sais, hier j'ai acheté un Killer Instinct neuf et à Paris j'ai récement vu des Zelda 3 sous cello pour 30€

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Et moi je vois pas l'interet de ton postTonio a écrit :je ne vois pas linteret de ton topic

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Sur ebay.fr on trouve frequement des "Terranigma", des "illusion of time" et des "secret of evermore" neuf sous blister.
Sinon chez ayayo aussi (www.neoayato.com)
Sinon chez ayayo aussi (www.neoayato.com)
j'allais le direfredbret a écrit :De toute façon ce jeu etait une vrai daube fait par des programmeurs sans imagination qui ont fait un jeu soit-disant plus adapté au marché européen et américain que secret of mana. Resultat ils se sont plantés grave puisque le jeu n'arrivait meme pas la cheville de SoM.

Oui exact, je me souviens avoir bien rigoler a l'époque en voyant la gueule du heros et son stupide chien a qui il fallait donner des os pour le restaurer. Mouarf, non mais sans déconner, y'a plein de joueurs qui se sont fait avoir par le jeu parcequ'ils pensaient au vue du titre que le jeu serait dans la veine de SOM.
A l'époque de la super famicom, il y avait un paquet de jeu qui avait été remanié de manière a plaire plus aux pubilc européens et qui au final perdaient tout leur charme. Je me rappelle avoir jouer au premier jeu de combat tiré de Ranma 1/2 et je l'avais revu en version européenne rebatisé street combat avec les memes decors mais des perso ringards a mort.
A l'époque de la super famicom, il y avait un paquet de jeu qui avait été remanié de manière a plaire plus aux pubilc européens et qui au final perdaient tout leur charme. Je me rappelle avoir jouer au premier jeu de combat tiré de Ranma 1/2 et je l'avais revu en version européenne rebatisé street combat avec les memes decors mais des perso ringards a mort.