Installer un Forum
-
- Oeuf de Yoshi
Installer un Forum
Avis aux Admins : J'ai uploader tout mon fichier PHPBB2 , mais j'arrive pas à installer mon Forum...Quelqu'un peut m'aider ?
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
Re: Installer un Forum
Fais une recherche dans le centre de documentation de ce forum :Dayn a écrit :Avis aux Admins : J'ai uploader tout mon fichier PHPBB2 , mais j'arrive pas à installer mon Forum...Quelqu'un peut m'aider ?
http://forums.phpbb-fr.com
Tout est bien expliqué gentiment, clairement et en français. Et si tu n'y arrives toujours pas, c'est que tu ne sais pas lire

Bon Dayn qu'est-ce tu critique ce forum alors que tu n'arrive pas à installer un forum phpBB...
C'est très simple à installé, il faut que ton hébergeur accepte le php et une base SQL... Une fois que t'a activé le php et que t'a fait ta base MySQL upload le tout sur ton serveur. Ensuite tu lance le fichier install.php et tu remplis les information (nom du serveur, de la base de donnée etc...) une fois le tout remplit correctement ton forum est installé. Supprime le fichier install.php ensuite sinon n'importe qui pourra prendre le controle de ton forum. Ensuite lance le fichier admin ou config je ne sais plus pour accéder à l'administration de ton forum.
Voilà pour tes critique sur les smileys ou autre ce n'est absolument pas valable, certains smileys ont été remplacé et les appellations ont peut les changer très facilement donc ne critique pas pour rien.
C'est très simple à installé, il faut que ton hébergeur accepte le php et une base SQL... Une fois que t'a activé le php et que t'a fait ta base MySQL upload le tout sur ton serveur. Ensuite tu lance le fichier install.php et tu remplis les information (nom du serveur, de la base de donnée etc...) une fois le tout remplit correctement ton forum est installé. Supprime le fichier install.php ensuite sinon n'importe qui pourra prendre le controle de ton forum. Ensuite lance le fichier admin ou config je ne sais plus pour accéder à l'administration de ton forum.
Voilà pour tes critique sur les smileys ou autre ce n'est absolument pas valable, certains smileys ont été remplacé et les appellations ont peut les changer très facilement donc ne critique pas pour rien.
-
- Super Mario
Ton aide n'est pas complete (tu as par exemple oublié de préciser qu'il fallait supprimer certains repertoires comme contrib), plutôt que de donner des bribes, laisse-le chercher un peu, je lui ai donné le lien du forum officiel français, alors s'il ne trouve pas, il n'a qu'à s'acheter un cerveau.Shryurider a écrit :Bon Dayn qu'est-ce tu critique ce forum alors que tu n'arrive pas à installer un forum phpBB...
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien