Installer un Forum

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
Dayn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Installer un Forum

Message par Dayn »

Avis aux Admins : J'ai uploader tout mon fichier PHPBB2 , mais j'arrive pas à installer mon Forum...Quelqu'un peut m'aider ?
Dayn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dayn »

Ah , c'ets pas genial ça les avatar carré de 60 pixel... :lol3:
slipknot59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par slipknot59 »

test avatar doivent etre de 35pixel
sk8 is not crim
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Re: Installer un Forum

Message par Yohmgaï »

Dayn a écrit :Avis aux Admins : J'ai uploader tout mon fichier PHPBB2 , mais j'arrive pas à installer mon Forum...Quelqu'un peut m'aider ?
Fais une recherche dans le centre de documentation de ce forum :
http://forums.phpbb-fr.com

Tout est bien expliqué gentiment, clairement et en français. Et si tu n'y arrives toujours pas, c'est que tu ne sais pas lire ;)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Dayn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dayn »

PAs bête comme idée tiens... :wink:

Edit : M^me pas capable de foutre des appelations classique , c'est pour dire...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

si c'est une critique que tu fais ... je ne pense pas que tu sois bien placé pour :roll:
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Bon Dayn qu'est-ce tu critique ce forum alors que tu n'arrive pas à installer un forum phpBB...

C'est très simple à installé, il faut que ton hébergeur accepte le php et une base SQL... Une fois que t'a activé le php et que t'a fait ta base MySQL upload le tout sur ton serveur. Ensuite tu lance le fichier install.php et tu remplis les information (nom du serveur, de la base de donnée etc...) une fois le tout remplit correctement ton forum est installé. Supprime le fichier install.php ensuite sinon n'importe qui pourra prendre le controle de ton forum. Ensuite lance le fichier admin ou config je ne sais plus pour accéder à l'administration de ton forum.

Voilà pour tes critique sur les smileys ou autre ce n'est absolument pas valable, certains smileys ont été remplacé et les appellations ont peut les changer très facilement donc ne critique pas pour rien.
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Shryurider a écrit :Bon Dayn qu'est-ce tu critique ce forum alors que tu n'arrive pas à installer un forum phpBB...

C'est très simple à installé, il faut que ton hébergeur accepte le php et une base SQL... Une fois que t'a activé le php et que t'a fait ta base MySQL upload le tout sur ton serveur. Ensuite tu lance le fichier install.php et tu remplis les information (nom du serveur, de la base de donnée etc...) une fois le tout remplit correctement ton forum est installé. Supprime le fichier install.php ensuite sinon n'importe qui pourra prendre le controle de ton forum. Ensuite lance le fichier admin ou config je ne sais plus pour accéder à l'administration de ton forum.

Voilà pour tes critique sur les smileys ou autre ce n'est absolument pas valable, certains smileys ont été remplacé et les appellations ont peut les changer très facilement donc ne critique pas pour rien.
Ton aide n'est pas complete (tu as par exemple oublié de préciser qu'il fallait supprimer certains repertoires comme contrib), plutôt que de donner des bribes, laisse-le chercher un peu, je lui ai donné le lien du forum officiel français, alors s'il ne trouve pas, il n'a qu'à s'acheter un cerveau.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien

Message par Docteur Psyko »

Argone a écrit :si c'est une critique que tu fais ... je ne pense pas que tu sois bien placé pour :roll:
evidement que si
ATTENTION,je tue
Tarot
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tarot »

alors tu t'eb sort?
ami-Psyko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ami-Psyko »

Dayn a écrit :Ah , c'ets pas genial ça les avatar carré de 60 pixel... :lol3: