Topic I-ninja
Topic I-ninja
Voila je me permets de creer un topic I-ninja et d'y laisser par la même occasion mes impression au bout de 5 heures de jeu sur ce dernier.
Alors vous incarnez un petit ninja teigneux qui doit (.....j'en sais rien en fait
)
Alors niveau gameplay le jeu est un mélange de rayman 3 et de baston style street of rage. Qui dit ninja dit sabre qui dit sabre dit carotte qui dit sabre et carotte dit en petit morceau
vous l'aurez compris l'arme de notre heros est le sabre et avec cet ustensible de cuisine vous allez couper du mechant a tout va.
Ninja est doté avec ce dernier de quelques enchainements pour varier les plaisirs mais bon rien de transendant.D'ailleurs on a tendance a bouriner
.
A cote comme arme suplementaire nous avons des shurikens et des fleches ainsi que 4 supers pouvoirs qui seront accessibles grace une jauge qui se remplira au fil des combats comme un fatal fury.
Sinon mis a part ca le jeu empreinte beaucoup a rayman 3 pour son cote mini jeu pour varier le gameplay mais NINJA peut courir sur certains murs s'accrocher avec un grappin s'accrocher a une boule et la sa vire a du monkey ball etc....
Vous l'aurez compris malgrés des combats repetitif I-ninja se veut varié.
le deroulement du jeu se fait comme un mario 64 vous avez different monde et au bout de certaines etoiles recoltées et de boss battus vous porrez alle plus loin ou avois accés d'autre challenge (vous pourrez meme retourner sur certains niveaux pour recolter des pieces rouge (tiens donc....)).
Voila I-ninja s'avere etre une jeu sympathique avec du challenge.
Alors vous incarnez un petit ninja teigneux qui doit (.....j'en sais rien en fait

Alors niveau gameplay le jeu est un mélange de rayman 3 et de baston style street of rage. Qui dit ninja dit sabre qui dit sabre dit carotte qui dit sabre et carotte dit en petit morceau

Ninja est doté avec ce dernier de quelques enchainements pour varier les plaisirs mais bon rien de transendant.D'ailleurs on a tendance a bouriner

A cote comme arme suplementaire nous avons des shurikens et des fleches ainsi que 4 supers pouvoirs qui seront accessibles grace une jauge qui se remplira au fil des combats comme un fatal fury.
Sinon mis a part ca le jeu empreinte beaucoup a rayman 3 pour son cote mini jeu pour varier le gameplay mais NINJA peut courir sur certains murs s'accrocher avec un grappin s'accrocher a une boule et la sa vire a du monkey ball etc....
Vous l'aurez compris malgrés des combats repetitif I-ninja se veut varié.
le deroulement du jeu se fait comme un mario 64 vous avez different monde et au bout de certaines etoiles recoltées et de boss battus vous porrez alle plus loin ou avois accés d'autre challenge (vous pourrez meme retourner sur certains niveaux pour recolter des pieces rouge (tiens donc....)).
Voila I-ninja s'avere etre une jeu sympathique avec du challenge.
Dernière modification par qqqq le mer. 03 mars 2004 - 08:48, modifié 1 fois.
T'as fumé ???panouchou a écrit :Pt1 la jalousie, la frustration...c fouuuuuuuuuuuMantorok a écrit :Ok.panouchou a écrit :Je l'ai fini sur PS2 ya déja 2 mois.
C vrai kil est top (en tout cas bcp mieux que mario sunshine)
Bien sûr.

I-Ninja est 20 000 fois moins que bon que Mario Sunshine, et j'ai les trois consoles, aucun problème de frustration ;_;
-
- Oeuf de Yoshi
Re: Topic I-ninja
Salut qqqq !qqqq a écrit :Voila je me permets de creer un topic I-ninja et d'y laisser par la même occasion mes impression au bout de 5 heures de jeu sur ce dernier...
Juste 3 questions :
Tu as joué à une version import US ou à une version PAL UK ?
Il y a besoin d'une console spéciale ?
Où l'as-tu acheté ?
Et merci bien pour ton message.

d'un autre coté ce n'est pas non plus le meme genre de jeu....ensuite ca dépend des gouts....Mantorok a écrit :T'as fumé ???panouchou a écrit :Pt1 la jalousie, la frustration...c fouuuuuuuuuuuMantorok a écrit :Ok.panouchou a écrit :Je l'ai fini sur PS2 ya déja 2 mois.
C vrai kil est top (en tout cas bcp mieux que mario sunshine)
Bien sûr.
I-Ninja est 20 000 fois moins que bon que Mario Sunshine, et j'ai les trois consoles, aucun problème de frustration ;_;