La PSP serait-elle si attendue que ca??

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :
Docteur Psyko a écrit :
totti10 a écrit :idem j'ai déjà du mal à m'acheter 1 gba (pas SP) d'okaz à 40€ (pour final fantasy CC), je risque pas de m'acheter 1 psp au prix prohibitf (vu toutes les fonctions kel est censé supporter!)
clair psp 300$! ds150$ meme si la psp est plus puissante que la ds(il aussi savoir que c'est juste une ps2 portable) je crois pas qu'on va payer 300 balle pour ca
Je te parie que si...

Elle est assurée d'un tres gros succès, si il s'agit vraiment d'une ps23 portable autant dire que qu'elle que soit le rpix les gens se jetteront dessus, et franchemnt je comprendrais, il est calir que de toute façon la DS m'attire beaucoup beaucoup moins, la DS va vivre un noel a ce rythme :-D

Vau mieu pas se fier a ce que sony dit.On connait le processeur EXTRAORDINAIRE qu'est l'emotion engine :roll: et aussi la ps2 devait boulverser l'univers du jeuxvideos selon sony! :roll:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Darkdamien a écrit :
Docteur Psyko a écrit :
totti10 a écrit :idem j'ai déjà du mal à m'acheter 1 gba (pas SP) d'okaz à 40€ (pour final fantasy CC), je risque pas de m'acheter 1 psp au prix prohibitf (vu toutes les fonctions kel est censé supporter!)
clair psp 300$! ds150$ meme si la psp est plus puissante que la ds(il aussi savoir que c'est juste une ps2 portable) je crois pas qu'on va payer 300 balle pour ca
Je te parie que si...

Elle est assurée d'un tres gros succès, si il s'agit vraiment d'une ps23 portable autant dire que qu'elle que soit le rpix les gens se jetteront dessus, et franchemnt je comprendrais, il est calir que de toute façon la DS m'attire beaucoup beaucoup moins, la DS va vivre un noel a ce rythme :-D
qui achète les portables? les enfants, souvent jeunes, où plutôt leurs parents. je l'ai voit mal "claquer" 300€ pour des gosses souvent maladroit. d'autant que côté fiabilité et résistance Sony est trés à la traine face à BigN. et énormément de gba ont été vendu avec les multiples vagues pokemon. sony n'a aucune license qui peut faire vendre autant de portables. par contre je pense que la PSP se vendra "bien": je pencherai pour un ratio 1PSP pour 4 gba(2?) ou DS voire 1:3
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Maitre-Olokin a écrit :
Darkdamien a écrit :
Docteur Psyko a écrit :
Je te parie que si...

Vau mieu pas se fier a ce que sony dit.On connait le processeur EXTRAORDINAIRE qu'est l'emotion engine :roll: et aussi la ps2 devait boulverser l'univers du jeuxvideos selon sony! :roll:
sur ce point il faut avouer qu'ils n'avaient pas tout à fait tort quand on vois des jeux comme FFX MGS2 GT3 Star ocean....
s'ils avaient proposé ça dès la sortie de la ps2 tout le monde aurait fermé sa gueule
maintenant ils ont fait l'errreur de proposer un hardware difficile à maîtriser espèrons qu'ils agiront autrement avec la psp et qu'ils ne nous jouerons pas le coût de la console hype vendue à 3000 balles....
Rémy
Baby Mario
Baby Mario
Le NDS

Message par Rémy »

Au contraire,je pense que le NDS sera une nouvelle experience de jeu,et si des bon titres sortent en meme temps,nintendo aura un bon succés,je regrette juste qu il n y est pas de connexion a la game cube et a la GBA,mais nintendo sera petre le faire apré,fo voir
Oversides :ghost:
RGT
Nintendo per sempre
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

La PSP aura un bon petit succès,à moins que le prix soit un facteur d'échec pour elle,comme pour la N-GAGE.
Pour la DS j'en sais trop rien,ça dépendra des jeux...Mais elle devrait passer un Noël merveilleux.Franchement elle m'attire un max cette console:puissance énorme,originalité et bons jeux.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Rémy
Baby Mario
Baby Mario
NDS

Message par Rémy »

Justement,c'est cette originalité avec les deu ecran qui fait qu'elle attire vachement,vivement l'E3 pour savoir vraiment ce que nintendo nous prepare
Sinon pour la PSP,nintendo et sony sont en negotiation pour pouvoir ne pas avoir a se faire de la concurrence,sony auré la tranche 18/24ans et + et nintendo aura la tranche 6/15ans et 15/18ans.(source PN)
Pour cette question autant attendre et ne pas stresser pour voir ce que sa donne
RGT
Nintendo per sempre
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: NDS

Message par garland »

Rémy a écrit :Justement,c'est cette originalité avec les deu ecran qui fait qu'elle attire vachement,vivement l'E3 pour savoir vraiment ce que nintendo nous prepare
Sinon pour la PSP,nintendo et sony sont en negotiation pour pouvoir ne pas avoir a se faire de la concurrence,sony auré la tranche 18/24ans et + et nintendo aura la tranche 6/15ans et 15/18ans.(source PN)
Pour cette question autant attendre et ne pas stresser pour voir ce que sa donne
si j'ai bien copmpris je vais devoir acheter la psp alors :roll:
umbreon
Mario
Mario

Message par umbreon »

C'est illégal ça...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

umbreon a écrit :
C'est illégal ça...
ça l'est pas, en + se serait stupide: à 25 ans on peut plus jouer?
sérieusement il ne peut y avoir de négociation. comment voulez-vous que sony oblige les 18/24ans à acheter la psp et BigN face de même avec les + jeunes pour la DS?
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

des négociations???????????????J'ai un doute là...
chaozu
Mario Bros
Mario Bros
Re: NDS

Message par chaozu »

Rémy a écrit : Sinon pour la PSP,nintendo et sony sont en negotiation pour pouvoir ne pas avoir a se faire de la concurrence,sony auré la tranche 18/24ans et + et nintendo aura la tranche 6/15ans et 15/18ans
Nintendo et Sony en négociation, j'ai de sérieux doutes aussi...

Quant-à la PSP, s'il ne s'agit "que" d'une PS2 portable vendue à ce prix, je trouve ça un peu cher, dans la mesure où les jeux vont faire doublon avec ceux de la PS2 de salon... (la GBA propose des jeux fort différents de ceux du Cube et ce sera également le cas avec la DS).

Si au moins on pouvait utiliser les dvd's de la PS2...

Mais là celui qui aime bien un jeu sur sa PSP et qui veut pouvoir prolonger l'expérience sur 'grand' écran, devra acheter une autre version pour sa PS2 (et vice versa)... Et il est même fort probable que les sauvegardes d'une console ne soient pas compatible avec l'autre...
D'autant plus que comme le hardware des deux machines sera sensiblement le même (y compris au niveau de la ram video, le gros point faible de la PS2), les portages seront très faciles et on se retrouvera avec des jeux strictement identiques sur les deux machines...

Je sens en gros que la PSP n'est qu'une arnaque destinée à étendre la notoriété de Sony et à vampiriser le public (en tous cas son portefeuille) en attendant la PS3... voire un probable PSP player qui permettra d'échanger les sauvegardes avec la PS2 et de jouer sur grand écran...
(car il ne faut pas s'imaginer que l'option pour jouer sur la TV avec la PSP sera fournie d'emblée, on va d'abords laisser les 'gogos' acheter les deux machines, puis une troisième faire interagir les deux autres)

Money, money, money...
:coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin:

Et où sont les bons jeux dans tous ça ?
---
Chaozu
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Résumé du message de Chaozu, les "tournages autour du pot" en moins :

Nintendo avec la DS ils sont originaux et pensent au public, ils sont gentils, Sony avec leur PSP qui ne sera QUE une PS2 portable (soit une console 10 fois plus puissante que la GBA mais bon...) veulent uniquement se faire du fric avec des jeux pourris et ne pensent qu'à arnaquer les gens. Bouh !!
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Hitonari,quand on y regarde c'est vrai,tu peux être sûr qu'on verra plein de jeux "en exclusivité sur PS2 et PSP" ça semble clair.

Et puis y en a marre de ces remarques sur la puissance....Les jeux d'abord,les graphismes ça passe APRES.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

nlurot08 a écrit :Hitonari,quand on y regarde c'est vrai,tu peux être sûr qu'on verra plein de jeux "en exclusivité sur PS2 et PSP" ça semble clair.

Et puis y en a marre de ces remarques sur la puissance....Les jeux d'abord,les graphismes ça passe APRES.
Je ne suis pas obsédé par la puissance des machines, simplement je m'étonne de voir des gens se plaindre de Sony parce qu'ils vont sortir une "simple PS2 portable" quand à côté Nintendo sort une SNES portable.

Et d'ailleurs, on voit beaucoup de jeux "en exclusivité sur SNES et GBA"...
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Hitonari a écrit :
nlurot08 a écrit :Hitonari,quand on y regarde c'est vrai,tu peux être sûr qu'on verra plein de jeux "en exclusivité sur PS2 et PSP" ça semble clair.

Je ne suis pas obsédé par la puissance des machines, simplement je m'étonne de voir des gens se plaindre de Sony parce qu'ils vont sortir une "simple PS2 portable" quand à côté Nintendo sort une SNES portable.

Et d'ailleurs, on voit beaucoup de jeux "en exclusivité sur SNES et GBA"...

1.La GBA est plus puissante que la SNES alors que la PSP ne fera que gommer des défauts de la PS2 tout en ayant les mêmes caractéristiques.
2.La GBA est arrivée 6 ans après la mort de la SNES alors que la PSP va arriver 1 ans avant la mort de la PS2...

Répondre