la GBA nous rappelle l'ancien temps

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

Maitre-Olokin a écrit :
pour répondre à ces deux bons gros boulet d'olokin et bigbambam )

Ta décidé de chercher la merde coco tu va la trouver.Un raba joi comme toi traité les autres de boulet, laisse moi rire :lol:
T pesant comme gars c hallucinant..... tu te pleins des autres mais c tout le temps toi qui cherche, donc pleins toi pas quand tu te sera fait humillier devant tout le monde (encore une fois) ;-)
1) Je ne suis pas ton coco ne me fais pas de clin d'oeil
2) Oui t'es boulet, recaler des jeux d'antologie sans lesquels nous n'aurions pas nos jeux actuels au grade de honte est vraiment très con, personne ne me contredira (même si tu ne veux pas les acheter on ne t'y as pas forcé)
3) Balances ici les quotes où ne serait ce qu'une seule fois je me suis fais humilier, faut toujours prouver ce qu'on avance, surtout quand c'est mito... (si c'est le topic cigarette que tu cites a chaque fois c'est même pas la peine :lol:)
4) Je t'ai signalé à un admin hein je ne suis pas le seul à m'être plein de ta connerie, le moindre faux pas et c'est la porte :D (youpi!)
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

euh.........oui bien dans le fond pour tout remettre en ordre je l'ai acheter cette sp Famicom car j voulais une nouvelle sp assez spécial par rapport aux autres ou j'ai revendu mon ancienne sp grise pour 80€ donc je perd 20€ et tu parle 20€ pour me reprocurer une qui a plus de valeur et neuve et donc vu que j'ai commencer sur Nes ba vu quel deconne pas mal genre on mets une disquette et on se retrouv avec un ecran gris qui saute. Alors la sp famicom me fait penser à ma Nes puis vu que Nintendo a sortie tout les Mario sauf le 1 je me retrouv maintenant avec la collec complette des Mario, il me manque le Mario 64 et le Yoshi Story et j'ai tout completer. Pour Zelda j'aurais sur sp le Zelda 1 et le 3 mais le 2 sortirait probablement donc pour avis personnel j'aime bien ces réedition ca vous plait juis content pour vous si ces non ba ne repondez pas au topic car il ne vous concerne pas.

Autrement je posterais Mercredi toutes mes photos^^
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Oki cool! Je vais peut être m'en acheter une aussi après ma Xbox Crystal :P

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

4) Je t'ai signalé à un admin hein je ne suis pas le seul à m'être plein de ta connerie, le moindre faux pas et c'est la porte (youpi!)

Ah ouai et tu lui a dis quoi ? :lol: sinon mes relations avec les foroumeurs de PN sont tres bonne sauf avec certains :roll: .D'ailleur je verrai pas pk tu serais hors de danger car vu ta facon de parler ta rien a dire.

Alors un conseil oublie moi rapidement, et evite tes provocs a 2 francs.
Dernière modification par Maitre-Olokin le lun. 01 mars 2004 - 19:53, modifié 1 fois.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Maitre-Olokin a écrit :
4) Je t'ai signalé à un admin hein je ne suis pas le seul à m'être plein de ta connerie, le moindre faux pas et c'est la porte (youpi!)

Ah ouai et tu lui a dis quoi ? :lol: sinon mes relations avec les foroumeurs de PN sont tres bonne sauf avec certains :roll: .D'ailleur je verrai pas pk tu serais hors de danger car vu tu ta facon de parler ta rien a dire.

bon t'arret ces fini,
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Kayin a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

Ah ouai et tu lui a dis quoi ? :lol: sinon mes relations avec les foroumeurs de PN sont tres bonne sauf avec certains :roll: .D'ailleur je verrai pas pk tu serais hors de danger car vu tu ta facon de parler ta rien a dire.

bon t'arret ces fini,

Je demande que ca d'arreter, si digital le fait aussi.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Si il arrête j'arrête: maternelle power. :roll:
Quand aux conseils que tu me donnes :roll:

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Ton probleme digital c'est qd t pas d'accord avec quelqun t obliger d'etre agressif, impossible pour toi d'etre poli.Autre probleme t rancunier, dommage.Ta beau me dire toute les horreurs possible je te fais pas des reflexions de merde a chacune de tes apparitons qd tes avis sont differents des miens.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Digital Boy a écrit :4) Je t'ai signalé à un admin hein je ne suis pas le seul à m'être plein de ta connerie, le moindre faux pas et c'est la porte :D (youpi!)
DB, tu vas cesser cette querelle puérile et dénuée d'intérêt ? J'ai beau être de ton avis, je trouve que tu dis n'importe quoi... et je ne suis pas le seul à être de cet avis.
Quant à ces fayotages, c'est absolument n'importe quoi. Tu ne peux menacer d'aucune façon un user puisque tu n'es qu'un simple membre !
Tu veux continuer le conflit, d'accord. Mais fais-le par MP ou e-mail.

Je ne veux plus un seul message contenant d'insulte ou faisant allusion à cette "dispute" sur ce topic. Tout message de ce genre sera automatiquement supprimé, et si vous voulez toujours continuer (là je parle pour toi, Digital Boy), ce topic sera locké.

Est-ce clair ?
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Benito défenseur de la veuve et de l'orphelin (si si j'y tiens) c'est touchant 8)

Je retourne au sujet non pas pour te faire plaisir, mais pour épargner le topic de mon ami Kayin qui lui n'y est pour rien...

QuarK
Mario
Mario

Message par QuarK »

Bon désolé mais là on va arreter les frais ... Je répéte, les querelles à deux francs c'est en MP uniquement ! Franchement 2 pages sur 3 du sujet initial qui finisse en réglement de compte non merci !

Pour ce qui est de la phrase ironique de DB, pas franchement clair sur le coup d'où ma question. C'est sûr quand on voit ta signature on comprend mieux, mais evite de lancer des "boulets" ou "crétin" à tout bout de champs, ça a en général le don d'enervé les gens ! Enfin je n'aime pas vraiment les menaces inter-membres, evitez à l'avenir.

Je pense que vous comprendrez pourquoi je préfére fermer dès maintenant le topic pour toutes ces raisons, et ce malgré la mise en garde de Benito ...
L'inconnu définit notre existence ...

Verrouillé