la GBA nous rappelle l'ancien temps
ca ce voit que toi tu n'as pa connu ce genre de jeux, pour ma part un bon Mario Bros vaut largement plus qu'un jeu bidon avec des graphismes hyper beau ou je siterais pa mal de nom, pour ma part j'aime bien ce genre de remake et deja ca sort pas en france alors ta pa a t inquiéter puis comme le dit benito tes pas obliger de jouer a ces jeux. Par exemple meme moi je trouve toujours aussi beau OoT alors que des potes ayant commencer sur une 128 trouv ca injouable genre de reflection aaaahhh ces carrée ces pa beau.Maitre-Olokin a écrit :Benito a écrit :Et toi, tu n'es pas une honte ?bigbambam a écrit :les jeux sont des vieux jeux NES même pas retouché (exemple mario NES sur GBA et plus moche que mario NES sur GBC)
les jeux la sont une honte
Je trouve cette SP superbe, vivement que tu postes les photos !
Ben quoi! Il a raison! Jouer a des antiquitées sur une console comme la gba y'a des limites quand meme !
veinard va...j'espère que nintendo les sortira en france ces jeux...
La notice est comment ? couleur ? Noir et blanc ? réplique de la notice famicom ?
Enfin un petit message à ceux qui trouvent ces jeux "nul" frsiant l'arnaque ....
1 personne ne vous oblige à les acheter.
2 Nintendo a bcp de fans ! (y a qu'à voir le nbr de ventes de ces jeux....+ que la plupart des jeux GC et PS2....)
3 Ces jeux sont la madelaine des nostalgiques...laissez les jouer en paix, retournez à vos démos techniques.
J'attend les photos des jaquettes, notices cartouches

La notice est comment ? couleur ? Noir et blanc ? réplique de la notice famicom ?
Enfin un petit message à ceux qui trouvent ces jeux "nul" frsiant l'arnaque ....
1 personne ne vous oblige à les acheter.
2 Nintendo a bcp de fans ! (y a qu'à voir le nbr de ventes de ces jeux....+ que la plupart des jeux GC et PS2....)
3 Ces jeux sont la madelaine des nostalgiques...laissez les jouer en paix, retournez à vos démos techniques.
J'attend les photos des jaquettes, notices cartouches
-
Benito
- Metal Mario

Zelda Ocarina of Time est pour moi un des meilleurs jeux de tous les temps (le meilleur jeu auquel j'ai joué jusqu'à aujourd'hui), aliasing ou pas.Kayin a écrit :ca ce voit que toi tu n'as pa connu ce genre de jeux, pour ma part un bon Mario Bros vaut largement plus qu'un jeu bidon avec des graphismes hyper beau ou je siterais pa mal de nom, pour ma part j'aime bien ce genre de remake et deja ca sort pas en france alors ta pa a t inquiéter puis comme le dit benito tes pas obliger de jouer a ces jeux. Par exemple meme moi je trouve toujours aussi beau OoT alors que des potes ayant commencer sur une 128 trouv ca injouable genre de reflection aaaahhh ces carrée ces pa beau.Maitre-Olokin a écrit :Benito a écrit :Et toi, tu n'es pas une honte ?bigbambam a écrit :les jeux sont des vieux jeux NES même pas retouché (exemple mario NES sur GBA et plus moche que mario NES sur GBC)
Ben quoi! Il a raison! Jouer a des antiquitées sur une console comme la gba y'a des limites quand meme !
A part ça, je suis tout à fait d'accord avec Carbonek.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Je préfère la master quest à OOT
Plus difficile, mieux quoi !
Enfin pour moi Major's mask reste le meilleur jeu du monde...y a mieux graphiquement peut-être mais pour le reste (mélodie, scénario etc.)
Et zelda 1 fait partie de ces jeux indémodables, y rejouer sur GBA me ferait bien plaisir (faut que Nintendo sorte ses jeux en Europe!)
Enfin pour moi Major's mask reste le meilleur jeu du monde...y a mieux graphiquement peut-être mais pour le reste (mélodie, scénario etc.)
Et zelda 1 fait partie de ces jeux indémodables, y rejouer sur GBA me ferait bien plaisir (faut que Nintendo sorte ses jeux en Europe!)
-
garland
- Liquid Mario

pour ma part je n'ai que moyennement apprécié Majora à cause de la mécanique des 3 jours et puis je n'ai pas accroché à l'ambiance assez sombre de ce zelda.carbonek a écrit :Je préfère la master quest à OOTPlus difficile, mieux quoi !
je préfère encore a link to the past
oup dsl le topic est partie dans un sens different, j voulais dire que OoT meme vieux est pour moi un des meilleurs auquel j'ai jouer ma toute première 3D j'étais emerveiller
autrement pour la notice elle est en noir et blanc comme toute notice meme ma GC jp a une notice en noir et blanc le mieux est les jeux jp ou tous les livret sont en couleurs par contre les famicom mini n'ont pas de livret mais juste une notice depliable en orange et blanc pour mario et vert et blanc pour zelda
autrement pour la notice elle est en noir et blanc comme toute notice meme ma GC jp a une notice en noir et blanc le mieux est les jeux jp ou tous les livret sont en couleurs par contre les famicom mini n'ont pas de livret mais juste une notice depliable en orange et blanc pour mario et vert et blanc pour zelda
-
Digital Boy
- Super Mario

Faut pas mettre ces antiquités dans la GBA, c'est la honte ça pourait l'abimer en plus. N'importe quoi 
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Kayin a écrit :ca ce voit que toi tu n'as pa connu ce genre de jeux, pour ma part un bon Mario Bros vaut largement plus qu'un jeu bidon avec des graphismes hyper beau ou je siterais pa mal de nom, pour ma part j'aime bien ce genre de remake et deja ca sort pas en france alors ta pa a t inquiéter puis comme le dit benito tes pas obliger de jouer a ces jeux. Par exemple meme moi je trouve toujours aussi beau OoT alors que des potes ayant commencer sur une 128 trouv ca injouable genre de reflection aaaahhh ces carrée ces pa beau.Maitre-Olokin a écrit :Benito a écrit :Et toi, tu n'es pas une honte ?bigbambam a écrit :les jeux sont des vieux jeux NES même pas retouché (exemple mario NES sur GBA et plus moche que mario NES sur GBC)
Oui, mais faut évoluer quand meme.Les mario en 2D qualitée graphique nes c'est finis, mnt
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Nintendo répond à l'attente des fans...il propose, le public dispose!
Chacun est libre de faire ce qu'il veut de ses thunes...y a même des japs qui ont payé pour jouer à la démo de GT4. Bah moi (et je suis pas le seul) je suis prêt à acheter ces famicom mini (en VF seulement...).
Liberté d'achat...
Bon sinon je comprend maitre olokin : la GBA se doit de proposer -aussi- des nouveaux jeux.
Je suis satisfait des jeux "modernes" de la GBA et je vois pas pourquoi on devrait passer pour un "nigaud" si on a envie de s'acheter ces rééditions. On est libre de dépenser son pognon là où ça nous fait plaisir...(je me répète
)
Pour en revenir au topic : Dommage que les notices soient en Noir et blanc... vite les photos!
Chacun est libre de faire ce qu'il veut de ses thunes...y a même des japs qui ont payé pour jouer à la démo de GT4. Bah moi (et je suis pas le seul) je suis prêt à acheter ces famicom mini (en VF seulement...).
Liberté d'achat...
Bon sinon je comprend maitre olokin : la GBA se doit de proposer -aussi- des nouveaux jeux.
Je suis satisfait des jeux "modernes" de la GBA et je vois pas pourquoi on devrait passer pour un "nigaud" si on a envie de s'acheter ces rééditions. On est libre de dépenser son pognon là où ça nous fait plaisir...(je me répète
Pour en revenir au topic : Dommage que les notices soient en Noir et blanc... vite les photos!
Tu as pas trouver plus ridicule comme argument ???Digital Boy a écrit :Faut pas mettre ces antiquités dans la GBA, c'est la honte ça pourait l'abimer en plus. N'importe quoi
Sinon j'espère aussi que ces titres "antiques" vont sortir en France pour un prix de 15€ comme la-bas ! Zelda 1 et Mario 1 étant de superbes jeux, y rejouer sur console portable (et de façon légale en plus) serai vraiment génial !
Retrogamers pooowwwaaaa !
L'inconnu définit notre existence ...
-
Digital Boy
- Super Mario

C'était de l'ironie crétinQuarK a écrit :Tu as pas trouver plus ridicule comme argument ???Digital Boy a écrit :Faut pas mettre ces antiquités dans la GBA, c'est la honte ça pourait l'abimer en plus. N'importe quoi![]()
Pour info c'est moi qui me suis occupé sur PA de toutes les news concernant les Famicom Mini donc bon, j'ai surement pas fais ça à contre coeur
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
pour répondre à ces deux bons gros boulet d'olokin et bigbambam )
Ta décidé de chercher la merde coco tu va la trouver.Un raba joi comme toi traité les autres de boulet, laisse moi rire
T pesant comme gars c hallucinant..... tu te pleins des autres mais c tout le temps toi qui cherche, donc pleins toi pas quand tu te sera fait humillier devant tout le monde (encore une fois)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

Tu sais il existe des personnes qui sont plus jeunes que toi, c'est peut-être dur à croire, mais c'est comme ça.bigbambam a écrit :les jeux sont des vieux jeux NES même pas retouché (exemple mario NES sur GBA et plus moche que mario NES sur GBC)
Je fait parti de ces personnes là, je n'ai jamais eu la chance de posséder la NES car j'était trop jeune(voir même pas né^^), et, par conséquent, je rêve de jouer à ses jeux auxquels je n'ai pu jouer.
Ce n'est pas parce que Monsieur n'est pas content de ces rééditions que je devrait faire de même, bien au contraire...