SquareEnix VS Squaresoft
- Count Dooku
- Admin
Non, du moins c'est ce que j'ai lu partout.Davey a écrit :ah oué...et si tu joue seul t'en a pas besoin ?
moi je vais surtout y jouer seul, vous pensez que ça vaut kan mem le coup?
Oui, mais je n'étais pas sensé savoir au départ que même à deux il fallait deux GBA pour y jouer... -_-Je vois même pas pourquoi tu as pensé à l'acheter alors, c'est un jeu basé sur la connectivité, si t'as pas assez de GBA n'y pense pas, c'es tout.
Dans la version US du jeu la chanson est chanté en anglais .... il en sera certainement de même pour la version EUR ......Neo-LORD a écrit :celle avec la J-pop ??nlurot08 a écrit :Pour moi,la scène d'introduction chantée est d'une incroyable beauté,bien plus que des scènes de synthèse.ABSOLUMENT SUPERBE CETTE SCENE,vivement le 11 Mars,ce sera un grand jour.
elle est trop belle meme si la jpop ce pas trop mon truc
PS : pk ce titre O_o ??
.... mais ça a quand même plus de charme en jap je trouve ^^
Rédacteur de news
NintendojoFR
NintendojoFR
- Count Dooku
- Admin
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Count Dooku a écrit :Seul, on joue avec le pad, mais dès que l'on est à deux, c'est direct deux GBA.Davey a écrit :si on joue seul on a besoin de gba ou pas ? !!!
si on joue a 2, un seul gba suffit ?
Preuve que la connec gc-gba c de l'arnaque pure! Je vois que ca....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
Disons qu'une option pour jouer avec les manettes aurait été plus judicieuse.Maitre-Olokin a écrit :Count Dooku a écrit :Seul, on joue avec le pad, mais dès que l'on est à deux, c'est direct deux GBA.Davey a écrit :si on joue seul on a besoin de gba ou pas ? !!!
Rassembler 4 GBA pour jouer à 4, c'est pas facile, perso j'ai 18 ans et je connais quasi personne de mon âge qui possède une GBA, et un cable GBA/GC n'en parlons pas. Et puis rassembler les amis le temps d'une partie complète c'est pas facile non plus.
Je veux bien croire que c'est peut-être plus facile pour des plus jeunes qui ont tous une GBA et qui s'échangent souvent leurs pokémons mais bon...
Je suis d'autant plus dégouté que j'aurais bien aimé me faire FFCC avec mon frère en duo, mais je en vais quand même pas acheter une deuxième GBA pour ça...
t'imagine le bordel que sa ferait pour les menues, les magies et tous et tous si on jouerait avec des manettes?!!Count Dooku a écrit :Disons qu'une option pour jouer avec les manettes aurait été plus judicieuse.Maitre-Olokin a écrit :Count Dooku a écrit :Seul, on joue avec le pad, mais dès que l'on est à deux, c'est direct deux GBA.Davey a écrit :si on joue seul on a besoin de gba ou pas ? !!!
Rassembler 4 GBA pour jouer à 4, c'est pas facile, perso j'ai 18 ans et je connais quasi personne de mon âge qui possède une GBA, et un cable GBA/GC n'en parlons pas. Et puis rassembler les amis le temps d'une partie complète c'est pas facile non plus.
Je veux bien croire que c'est peut-être plus facile pour des plus jeunes qui ont tous une GBA et qui s'échangent souvent leurs pokémons mais bon...
Je suis d'autant plus dégouté que j'aurais bien aimé me faire FFCC avec mon frère en duo, mais je en vais quand même pas acheter une deuxième GBA pour ça...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Count Dooku a écrit :Disons qu'une option pour jouer avec les manettes aurait été plus judicieuse.Maitre-Olokin a écrit :Count Dooku a écrit :Seul, on joue avec le pad, mais dès que l'on est à deux, c'est direct deux GBA.Davey a écrit :si on joue seul on a besoin de gba ou pas ? !!!
Je suis d'accord avec toi, mais a mes yeux la connec gba-gc c'est du grand n'importe quoi, je vois vraiment pas l'interet, c'est triste a dire.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
C'est vrai, mais en réfléchissant bien ils auraient pu trouver une autre solution.Tonio a écrit : t'imagine le bordel que sa ferait pour les menues, les magies et tous et tous si on jouerait avec des manettes?!!
Et puis, rien que pour jouer à deux avec une GBA et une manette, c'était parfaitement possible.
-
- Super Mario
Count Dooku la moyenne d'âge des acheteurs de GBA SP c'est plus de 20 donc ne désespère pas ^^
Je crois sinon que les différentes possibilités de jouer au jeu sont les suivantes:
-1 joueur = Manette GC
-2 joueurs = Manette GC pour joueur 1 + GBA pour joueur 2
-3 ou 4 joueurs = Chacun une GBA
Je crois sinon que les différentes possibilités de jouer au jeu sont les suivantes:
-1 joueur = Manette GC
-2 joueurs = Manette GC pour joueur 1 + GBA pour joueur 2
-3 ou 4 joueurs = Chacun une GBA
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com