[VDS/ECH] Lot Gamecube + 2Manettes + 1MemoryCard + 4Jeux BE
[VDS/ECH] Lot Gamecube + 2Manettes + 1MemoryCard + 4Jeux BE
Bonjour à tous,
Voilà,je vends ma Gamecube que j'ai depuis Mi-Octobre,encore garantie Amazon.fr je pense,état IMPECCABLE je fais super attention à mes affaires,elle est comme neuve,puisque j'y ai pas jouer beaucoup beaucoup ... c'est pourtant une très bonne console mais bon,je peux pas me permettre d'acheter des jeux souvent et comme suis obligé de jouer dans le salon puisque c'est la seule télé qui a dans la maison c'est un peu chiant
Puis les consoles c'est pas trop fait pour moi car je m'en lasse vite,surtout que j'ai pas trop les moyens d'acheter des jeux 
Donc le lot comprend :
-Nintendo Gamecube Mauve (achetée sur Amazon.fr)
-1 carte mémoire Trustmaster 59blocs
-1 manette supplémentaire officielle Nintendo Mauve Mi-Transparente
-Jeu : Burnout 2 (Infos & Screenshots)
-Jeu : Mario Party 4 (Infos & Screenshots)
-Jeu : Bloody Roar 3 (Primal Fury) (Infos & Screenshots)
-Jeu : Resident Evil (le 1 en double minidvd's) (Infos & Screenshots)
Voilà,tout fonctionne parfaitement,j'ai les boites & livrets pour tout,rien ne manque :]
Pour les échanges:
Je suis interessé par des cpu's P4b de plus de 2.53ghz,moniteurs 19',gsm's,disques-durs de plus de 80go,ou autres trucs concernant le matos informatique donc n'hésitez pas à faire des propositions d'échanges
Je suis sur Bruxelles (Anderlecht plus précisément et en Belgique bien sûr
) et j'ai pas de tuture,pour toute personne intéressée,faites moi une proposition ici ou par pm ou bien par msn ( dogwar84@hotmail.com ),je préfère ne pas donner de prix fixe de façons à ce qu'on ne puisse pas critiquer la vente mais ce serait dans les environs des 180€ car y'en a pour environ 300€ nouveau encore actuellement 
Voilà,je vends ma Gamecube que j'ai depuis Mi-Octobre,encore garantie Amazon.fr je pense,état IMPECCABLE je fais super attention à mes affaires,elle est comme neuve,puisque j'y ai pas jouer beaucoup beaucoup ... c'est pourtant une très bonne console mais bon,je peux pas me permettre d'acheter des jeux souvent et comme suis obligé de jouer dans le salon puisque c'est la seule télé qui a dans la maison c'est un peu chiant

Donc le lot comprend :
-Nintendo Gamecube Mauve (achetée sur Amazon.fr)
-1 carte mémoire Trustmaster 59blocs
-1 manette supplémentaire officielle Nintendo Mauve Mi-Transparente
-Jeu : Burnout 2 (Infos & Screenshots)
-Jeu : Mario Party 4 (Infos & Screenshots)
-Jeu : Bloody Roar 3 (Primal Fury) (Infos & Screenshots)
-Jeu : Resident Evil (le 1 en double minidvd's) (Infos & Screenshots)
Voilà,tout fonctionne parfaitement,j'ai les boites & livrets pour tout,rien ne manque :]
Pour les échanges:
Je suis interessé par des cpu's P4b de plus de 2.53ghz,moniteurs 19',gsm's,disques-durs de plus de 80go,ou autres trucs concernant le matos informatique donc n'hésitez pas à faire des propositions d'échanges

Je suis sur Bruxelles (Anderlecht plus précisément et en Belgique bien sûr

Dernière modification par DoGwaR le sam. 28 févr. 2004 - 02:41, modifié 1 fois.
Re: [VDS/ECH] Lot Gamecube + 2Manettes + 1MemoryCard + 4Jeux
oups j'ai fais citer au lieu d'éditer