1080 ou rebel strike ou les 2
-
- Super Mario
1080 ou rebel strike ou les 2
J'ai la possibilité d'acheter ces 2 jeux pour 30 euro neuf et emballé seulemnt j'hésite valle t'il vraiment la peine j'aimerais connaitre votre avis sur ces 2 jeux
au pire ... t'achetes les 2 et tu revends ... meme dans un micromania tu peux te les faire reprendre pour 30€ avec un peu de bol ... bon ça sera un bon d'achats chez eux ... mais c'est toujours ça 
Sinon c'est pas du tout le meme genre ....

Sinon c'est pas du tout le meme genre ....
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Re: 1080 ou rebel strike ou les 2
rebel strike est a 30 euro??Samuma a écrit :J'ai la possibilité d'acheter ces 2 jeux pour 30 euro neuf et emballé seulemnt j'hésite valle t'il vraiment la peine j'aimerais connaitre votre avis sur ces 2 jeux
-
- Super Mario
Si tu veux bien me dire ou tu achètes les deux pour 30€ je te répond sans problème!

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
-
- Metal Mario
franchement rebel strike meme a 30 euro ca en vaux pas le peine.
Je dit ca en connaissance de cause car je l'ai acheter, etant fan et de star wars et de rouge leader (le 1 comme le 2). Mais la!! meme pour un vrai fan, y a des limites!! les phases a pieds!!! gggrrrrrrr!!!!!nan vraiment ne prend pas ce jeu
Je dit ca en connaissance de cause car je l'ai acheter, etant fan et de star wars et de rouge leader (le 1 comme le 2). Mais la!! meme pour un vrai fan, y a des limites!! les phases a pieds!!! gggrrrrrrr!!!!!nan vraiment ne prend pas ce jeu
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
- Count Dooku
- Admin
Pour repondre a ta question concernant 1080°
Perso je l'ai bien aimer, mais c'est un jeux qui t'occupe seulement une apres-midi en solo ... car honnetement, moi je les fini le soir même (certe pas a 100%) ou je l'avait acheter et c'est ce qui ma royalement dessus ... mais sa reste un bon jeux. A toi de voir
Perso je l'ai bien aimer, mais c'est un jeux qui t'occupe seulement une apres-midi en solo ... car honnetement, moi je les fini le soir même (certe pas a 100%) ou je l'avait acheter et c'est ce qui ma royalement dessus ... mais sa reste un bon jeux. A toi de voir

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
idem mais pour moi le pire c'est pas sa facilté où le fait qu'on le termine vite mais c'est le nombre de pistes dans le mode figure: 1 seule car pour moi le half-pipe et le gros tremplin sont bidons. je comprend pas qu'on puisse sortir un jeu aussi baclé!!!!! même s'il est trés fun et prenant!WhY a écrit :Pour repondre a ta question concernant 1080°