myokara
myokara
parce que moi a chaque fois que je ve changer la mode a myokara le gars ne ve pas accepter se ke je lui dit alors je voudrais savoir comment faire? please
la terre d'hyrule est bercée par des legendes,celles-ci sont comptée de generations en generations,quant l'une d'elle se réalisa
-
- Mario Bros
Il me semble que il refuse très souvent mais au bout d'un moment la phrase que tu as dites ben elle devient à la mode .Ex :
Sacha vas à myokora.La mode c'est : brase gali tu lui dit non c'est: super déflagration tu te barre , tu joues 1 heure tu étains ta game(en ayant sauver) 1 heure après tu joues la mode c'est : super déflagration.
Sacha vas à myokora.La mode c'est : brase gali tu lui dit non c'est: super déflagration tu te barre , tu joues 1 heure tu étains ta game(en ayant sauver) 1 heure après tu joues la mode c'est : super déflagration.
-
- Mario
on peut avoir groudon dans version saphir avec la mode hiper deflagration.
quand tu a la mode hiper deflagration tu retourne ou tu a attraper kiogre (grotte origine)il aura de la lave tu sauvegarde tu peux ralumer tout de suite apres il aura groudon bien sur ca ne marche pas si vous avez rendu l'orbe.et bien sur la meme chose marche dans version rubisa parce sera pas groudon mais kiogre.
quand tu a la mode hiper deflagration tu retourne ou tu a attraper kiogre (grotte origine)il aura de la lave tu sauvegarde tu peux ralumer tout de suite apres il aura groudon bien sur ca ne marche pas si vous avez rendu l'orbe.et bien sur la meme chose marche dans version rubisa parce sera pas groudon mais kiogre.
-
- Mario