Game Zero...
c'est clair c'est pas Rare qui nous auré fait un oci bon Metroid et en plus Rare pompé sur Big N(Diddy kong racing, Donkey Kong me dites pas qu'il ne ressemble pas a Mario Kart et Mario)
The black and cold reminds me
Of all the distance we have crossed
And if your darkness blinds me
I could never be more lost
Of all the distance we have crossed
And if your darkness blinds me
I could never be more lost
- Count Dooku
- Admin
T'es vraiment intelligent toi, comment peux-tu dire ça alors que Retro n'a encore fait qu'un seul jeu sur GC (et ils ont eu du mal au début, il suffit de se souvenir du développement chaotque de MP à ses débuts...)?nlurot08 a écrit :oui c'est le nouveau Rare car il a les mêmes devises et est formé de quelques-uns de ses membres.
Mais pour moi le réel remplaçant de Rare c'est bien Retro Studio,ils sont même encore meilleurs.
MP est certes grandiose, mais je ne crois pas qu'on puisse décemment dire qu'il est meilleur que GoldenEye en son temps (d'autant plus que le mode multi de ce dernier lui donnait une énorme durée de vie).
-
- Liquid Mario
entièrement d'accord ce n'est pas parce que rare est chez la concurrence qu'il faut se mettre à les dénigrer d'autant plus que nintendo n'a rien fait contreCount Dooku a écrit :T'es vraiment intelligent toi, comment peux-tu dire ça alors que Retro n'a encore fait qu'un seul jeu sur GC (et ils ont eu du mal au début, il suffit de se souvenir du développement chaotque de MP à ses débuts...)?nlurot08 a écrit :oui c'est le nouveau Rare car il a les mêmes devises et est formé de quelques-uns de ses membres.
Mais pour moi le réel remplaçant de Rare c'est bien Retro Studio,ils sont même encore meilleurs.
MP est certes grandiose, mais je ne crois pas qu'on puisse décemment dire qu'il est meilleur que GoldenEye en son temps (d'autant plus que le mode multi de ce dernier lui donnait une énorme durée de vie).
rare était avec nintendo le meilleur développeur sur n64 faut il encore le rapeller?
J'étais fan de Rare vous savez.Peut-être que je les aimais + que nintendo...Mais Nintendo et Microsoft ont détruit ce studio.....
Goldeneye était génial mais à sa sortie j'avais pas encore 11 ans,et il étaait en anglais du coup j'avais rien pigé au scénario.MP lui m'a marqué,presque autant que Zelda OOT.

Goldeneye était génial mais à sa sortie j'avais pas encore 11 ans,et il étaait en anglais du coup j'avais rien pigé au scénario.MP lui m'a marqué,presque autant que Zelda OOT.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Rare lui-même?
-25% des employés se sont fait la malle après le rachat par Microsoft
-Microsoft décide,Rare n'a plus sa liberté.d'autres employés ont déserté
-Nintendo les aidait,plus maintenant.
Rare,c'est fini...Nintendo n'aurait pas dû les vendre,c'est dégueulasse de sa part.
Free Radical?ils ont de l'avenir,mais ils s'orientent différemment de Rare.Leur style devient un peu banal quoi qu'excellent.Rare se démarquait,c'était le nintendo occidental.
Retro Studio est bien le nouveau Rare.Leur premier jeu est un des meilleurs au monde:METROÏD PRIME
Autre chose:Game Zero sortira fin 2004/début 2005 aux USA et sera montré à l'E3 2004.Donc là pas de soucis.
-25% des employés se sont fait la malle après le rachat par Microsoft
-Microsoft décide,Rare n'a plus sa liberté.d'autres employés ont déserté
-Nintendo les aidait,plus maintenant.
Rare,c'est fini...Nintendo n'aurait pas dû les vendre,c'est dégueulasse de sa part.
Free Radical?ils ont de l'avenir,mais ils s'orientent différemment de Rare.Leur style devient un peu banal quoi qu'excellent.Rare se démarquait,c'était le nintendo occidental.
Retro Studio est bien le nouveau Rare.Leur premier jeu est un des meilleurs au monde:METROÏD PRIME
Autre chose:Game Zero sortira fin 2004/début 2005 aux USA et sera montré à l'E3 2004.Donc là pas de soucis.
-
- Oeuf de Yoshi
Si RARE n'avait plus sa liberté, Microsoft les auraient fait développer des jeux comme HALO au lieu du jeux dans la maison hantée (j'ai oublier le nom). Ils ont autant de liberté si ce n'est beaucoup plus que lorsqu'ils travaillaient pour Nintendo,faut arrêter de dénigrer Microsoft sans raison en disant des conneries, c'est bon on sait Microsoft pas beau vilain bouhhhhh.-Microsoft décide,Rare n'a plus sa liberté.

Dans une bataille, vous devez d'abord établir vos positions avant d'appeler vos alliés en renforts. Satoru Iwata
c'est la vérité,Grapped a été là pour dire que Rare sortirait vite des jeux,et le jeu lors du rachat était presque finalisé alors....
Ce qui intéresse Microsoft ce sont les licenses.Leurs libertés ils ne l'ont plus.Mais au moins ils leur laissent du temps pour leurs jeux,mais une fois la XBOX 2 arrivée,Microsoft va les presser........
Ce qui intéresse Microsoft ce sont les licenses.Leurs libertés ils ne l'ont plus.Mais au moins ils leur laissent du temps pour leurs jeux,mais une fois la XBOX 2 arrivée,Microsoft va les presser........
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
LPC a écrit :nlurot t es trop con
Laisse tomber mec sa sert a rien

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Je me permet d'ajouter qu'en plus Rare n'a pas attendu d'être First Party de Nintendo pour devenir bon.
J'ai un jeu sur NES assez peu connu nommé Snake Rattle & Roll, et il est génial.
Et puis comme exemple beaucoup plus connu sur NES aussi, Battletoads, énAUrme succès aux USA à l'époque, qui possède une sacrée réputation.
En résumé ils étaient bons avant Nintendo, il n'y a pas de raison qu'ils ne le soient pas après. (pas encore joué à grabbed by the ghoulies par contre).
J'ai un jeu sur NES assez peu connu nommé Snake Rattle & Roll, et il est génial.
Et puis comme exemple beaucoup plus connu sur NES aussi, Battletoads, énAUrme succès aux USA à l'époque, qui possède une sacrée réputation.
En résumé ils étaient bons avant Nintendo, il n'y a pas de raison qu'ils ne le soient pas après. (pas encore joué à grabbed by the ghoulies par contre).