Game Zero...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

oui c'est le nouveau Rare car il a les mêmes devises et est formé de quelques-uns de ses membres.
Mais pour moi le réel remplaçant de Rare c'est bien Retro Studio,ils sont même encore meilleurs.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
kael
Baby Mario
Baby Mario

Message par kael »

c'est clair c'est pas Rare qui nous auré fait un oci bon Metroid et en plus Rare pompé sur Big N(Diddy kong racing, Donkey Kong me dites pas qu'il ne ressemble pas a Mario Kart et Mario)
The black and cold reminds me
Of all the distance we have crossed
And if your darkness blinds me
I could never be more lost
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

nlurot08 a écrit :oui c'est le nouveau Rare car il a les mêmes devises et est formé de quelques-uns de ses membres.
Mais pour moi le réel remplaçant de Rare c'est bien Retro Studio,ils sont même encore meilleurs.
T'es vraiment intelligent toi, comment peux-tu dire ça alors que Retro n'a encore fait qu'un seul jeu sur GC (et ils ont eu du mal au début, il suffit de se souvenir du développement chaotque de MP à ses débuts...)?
MP est certes grandiose, mais je ne crois pas qu'on puisse décemment dire qu'il est meilleur que GoldenEye en son temps (d'autant plus que le mode multi de ce dernier lui donnait une énorme durée de vie).
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Count Dooku a écrit :
nlurot08 a écrit :oui c'est le nouveau Rare car il a les mêmes devises et est formé de quelques-uns de ses membres.
T'es vraiment intelligent toi, comment peux-tu dire ça alors que Retro n'a encore fait qu'un seul jeu sur GC (et ils ont eu du mal au début, il suffit de se souvenir du développement chaotque de MP à ses débuts...)?
MP est certes grandiose, mais je ne crois pas qu'on puisse décemment dire qu'il est meilleur que GoldenEye en son temps (d'autant plus que le mode multi de ce dernier lui donnait une énorme durée de vie).
entièrement d'accord ce n'est pas parce que rare est chez la concurrence qu'il faut se mettre à les dénigrer d'autant plus que nintendo n'a rien fait contre
rare était avec nintendo le meilleur développeur sur n64 faut il encore le rapeller?
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

J'étais fan de Rare vous savez.Peut-être que je les aimais + que nintendo...Mais Nintendo et Microsoft ont détruit ce studio..... :ghost:
Goldeneye était génial mais à sa sortie j'avais pas encore 11 ans,et il étaait en anglais du coup j'avais rien pigé au scénario.MP lui m'a marqué,presque autant que Zelda OOT.
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

Moi je suis sur que se jeu vas être stopper. Ont a pas eu de nouvelle depuis longtemp alors...
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

C'est fou on a pas de nouvelles de 128 Mario depuis longtemps, il vas être stopper.
bakura on peut pas stopper un jeu comme ça faut être en faillite ou que les actionnaires fassent pression mais vue que personnes ne sait rien de ce jeu alors il restera vivant.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Et Rare lui-même ? Et Free Radical ? Ca commence à faire beaucoup de Rare là !
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Rare lui-même?
-25% des employés se sont fait la malle après le rachat par Microsoft
-Microsoft décide,Rare n'a plus sa liberté.d'autres employés ont déserté
-Nintendo les aidait,plus maintenant.

Rare,c'est fini...Nintendo n'aurait pas dû les vendre,c'est dégueulasse de sa part.

Free Radical?ils ont de l'avenir,mais ils s'orientent différemment de Rare.Leur style devient un peu banal quoi qu'excellent.Rare se démarquait,c'était le nintendo occidental.

Retro Studio est bien le nouveau Rare.Leur premier jeu est un des meilleurs au monde:METROÏD PRIME

Autre chose:Game Zero sortira fin 2004/début 2005 aux USA et sera montré à l'E3 2004.Donc là pas de soucis.
Fox Mc Cloud_
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Fox Mc Cloud_ »

-Microsoft décide,Rare n'a plus sa liberté.
Si RARE n'avait plus sa liberté, Microsoft les auraient fait développer des jeux comme HALO au lieu du jeux dans la maison hantée (j'ai oublier le nom). Ils ont autant de liberté si ce n'est beaucoup plus que lorsqu'ils travaillaient pour Nintendo,faut arrêter de dénigrer Microsoft sans raison en disant des conneries, c'est bon on sait Microsoft pas beau vilain bouhhhhh. :roll:
Dans une bataille, vous devez d'abord établir vos positions avant d'appeler vos alliés en renforts. Satoru Iwata
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

c'est la vérité,Grapped a été là pour dire que Rare sortirait vite des jeux,et le jeu lors du rachat était presque finalisé alors....
Ce qui intéresse Microsoft ce sont les licenses.Leurs libertés ils ne l'ont plus.Mais au moins ils leur laissent du temps pour leurs jeux,mais une fois la XBOX 2 arrivée,Microsoft va les presser........
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

nlurot t es trop con
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

LPC a écrit :nlurot t es trop con

Laisse tomber mec sa sert a rien ;-) essaye de l'ignorer.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

oui,j'ai une armure anti phrases débiles. :-D
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Je me permet d'ajouter qu'en plus Rare n'a pas attendu d'être First Party de Nintendo pour devenir bon.

J'ai un jeu sur NES assez peu connu nommé Snake Rattle & Roll, et il est génial.

Et puis comme exemple beaucoup plus connu sur NES aussi, Battletoads, énAUrme succès aux USA à l'époque, qui possède une sacrée réputation.

En résumé ils étaient bons avant Nintendo, il n'y a pas de raison qu'ils ne le soient pas après. (pas encore joué à grabbed by the ghoulies par contre).

Répondre