ben zut
ben zut
j'ai un copain qui a laction replay il a fait le code pour avoir latios dans son pc mais a la place il a eu un mauvais oeuf et il me l'a echanger il ne veut pas eclore comment on fait please
yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

hlhugl
ca fait 2mois que j'ail'oeuf et qu je me balade avec !!!!!!!!!!!!
et le mauvais oeuf c'est un oeuf qui a le pokerus et qui le donne a tout l'equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et le mauvais oeuf c'est un oeuf qui a le pokerus et qui le donne a tout l'equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Docteur Psyko
- Super Mario

Re: fvtrobh
ben l'oeuf est empoisonne par un virus c'est normal qu'il eclose paspokeman a écrit :j'y suis aller dans le bainmais rien ne se passe et le pokérus c'est un virus qui double les point d'experience a la fin du combat
ATTENTION,je tue
-
Docteur Psyko
- Super Mario

Re: hlljojugb
hey c'etait una connerie je sais pas en faitpokeman a écrit :comment on le soigne??????????????????????????
ATTENTION,je tue
-
Ocki docky
- Mario

Re: hlljojugb
comment, tu est docteur et tu ne sais pas !Docteur Psyko a écrit :hey c'etait una connerie je sais pas en faitpokeman a écrit :comment on le soigne??????????????????????????
ps: je ne suis pas docteur donc je ne sais pas.
Ocki le roi de la terreur 
il est sympa quand même !
il est sympa quand même !