le site de docteur spider....

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

cho a écrit :ben c plus pratique.car en anglais c nul...
Nan,ça va :pas besoin de comprendre l'histoire: je la connait par coeur!
cho
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par cho »

oauis mais bon je prefere lavoir en francais.
alpha_saphir
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par alpha_saphir »

cho a écrit :oauis mais bon je prefere lavoir en francais.
jsuis comme cho je prefère profiter pleinement du jeu
cho
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par cho »

entre l'acheter anglais et lavoir plutot et lacheter en francais et lavoir plus tard et ben je prefere lacheter en francais comme ca je peux tout comprendre des textes.
Death
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Death »

euh j'ai lu le topic mais bon j'aimerai bien saoir c quoi le programme si c'est pas trop demander on pourait pas balancer un lien de DDL comme sa j'aurai pas a me casser la cul merci :-D :-D :-D
Nous jouons pour vivre, le jeu est joué pour survivre !
:mariosmall: NINTENDO :mariosmall:
LA VIE EST UN JEU
cho
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par cho »

? de quel lien tu parles?
LATIAS
Mario
Mario
non pas de pub

Message par LATIAS »

on est la pour parler de pokemon pas pour faire de la pub :bmush:
LATIAS
Mario
Mario

Message par LATIAS »

voila jouer en ligne a pokemon
fait maintenant près de 9 mois que le site existe ayant connu des hauts et des bas. Je me présente, je suis Estafador Webmaster principal du site depuis plus de 7 mois. Beaucoup de choses ont changé depuis la création du site. C'est grâce au travail de tout une équipe que ce site existe.
Pokeleague, c'est une ligue Pokémon (jusque là je ne vous apprends pas grand chose ^^), c'est-à-dire la réunion de plusieurs passionnés qui s'affronte sur le net pour tester leur niveau, passer des bons moments, et partager leurs stratégies pour pouvoir également progresser.
Pokeleague se décompose en 2 grandes parties, les rubriques consernants la Ligue (5 modes et plus de 9 tournois différents), et toutes les Infos consernant les jeux vidéos Pokemons.
Bonne visite sur le site !!! Et n'hésitez pas à participer aux différents tournois !!!

Estafador [Maj](20/02/2004)

Bonne Nouvelle, le compte sur lequel étais le Forum a été réparé par Lycos. Avec énormément de chance toutes les données sont restées intacte. Pour rejoindre le Forum Cliquez ICI (lien mort pour le moment), une petite modification de design à été apporté ^^, retrouvez avec joie votre forum !!!
De plus nous avons un nouvel affilié il s'agit de Pokemon Academy si vous êtes curieux allez-y faire un petit tour. Ainsi que un site partenaire, Forum-Trankill un forum où vous pouvez parler de l'acualité internationnale, musique, ciné, etc ...

Remise à jour des inscriptions la semaine prochaine pendant ce temps vous pouvez quand même faire vos tournois. Pour moi c'est la fin des vacances bon courage à ceux qui reprennent, les autres (bande de veinards) profitez-en bien.

Pour la Saison 2
FIN DES INSCRIPTION : 1er Mars
FIN DES TOURNOIS : 1er Avril
S'il manque des Gym Leader pour les compétition, le tournoi se fera sans (ce qui est bien dommage). C'est-à-dire au lieu de récolter 8 badges, il faudra gagner tous les GL présents. N'oubliez pas que la compétition a déja commencé depuis 1 mois !!!

Pour la Saison 3 (Déja ^^)
La Saison 3 se prépare, et il va y avoir quelques petites modifications, notament une réduction du nombre de tournois sans perdre les principes de la Pokeleague. On sait déja en théorie quand commencera la 3e Saison de Pokeleague. Quand ? me diriez-vous, tout simplement 1 semaine après que la Saison 2 soit terminée, le temps de remettre un peu de l'ordre dans le site.
De plus avec l'arrivée du Netbattle RS tout sera beaucoup plus simple pour vous.

Voici le Logo d'affiliation de Pokeleague, ainsi que la bannière de partenariat.

En attadant le résultats des votes sur le forum, familiarisez vous avec la version Netbattle RS. Pour la télécharger allez sur le site netbattle.net puis sur leur forum pour la télécharger, et pour avoir la traduction en Français Cliquez ICI

A ce jour tous les résultats, les classements, les inscriptions, le design, TOUT est à jour !!! Reste plus qu'à VOUS de faire vos matchs tout est planifié !!!
Un Sondage est actuellement en place sur le forum, profitez en pour donner votre avis et éventuellement vous inscrire ca ne coute rien, et ca vous tiendra un peu plus au courant des news du site ainsi que des discutions stratégiques entre vous pour progresser, également discuté de l'Actualité Pokemon qui pour cette année est assez riche !!!
Pour finir la newsletter n'a pas disparu elle sera disponible dans la soirée.
Sur ce bonne navigation et j'espère tout de même avoir quelque compte-rendu de rencontre, pendant ce temps je me lance dans la partie Guide des Version Rubis/Saphir, et peut être refaire le design da la page d'acceuil qui lag un peu pour m'occuper un peu ^^. (et Bonnes Vacances à ceux qui les commence aujourd'hui)

Réouverture d'un Forum Temporaire.
Cliquer ICI pour y accéder et vous re-inscrire.

Sorti de Netbattle RS (version Beta) dans quelque temps nous pourrons donc dire adieu au RS Bot !!! Une excellente nouvelle pour Pokeleague, en espérant que ceci relance un peu la compétition.
Toutes les pages viennent d'être mises à jours avec le nouveau design. Tous les résultats transmis sont également mis à jours. Reste plus qu'à inscrire les nouveau membre de Pokéleague.

Comme vous l'avez remarqué, en ce moment l'accès au forum est impossible du à quelques problèmes de serveur, veuillez patientez quelques jours avant la remise en marche de ce service. Excusez nous de ces perturbations techniques.
Plus de la moitié des pages sont avec le nouveau design, les tournois n'avancent pas bien vite ce qui me permet de faire ces mises à niveau. En espérant que ca ne dure pas trop longtemps et que la reprise des matchs soit au même rythme que ce qu'était le début.

Repport de la Journée Chat au Samedi 14 Février sur le Chat Voila à 14h00 (heure locale FR).
Mise à jours des design des pages en cours. Mise à jours des résultats des différents tournois à venir.
Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas encore que les tournois ont déja commencé !!! Cependant vous pouvez continuer à vous inscrire à l'aide des formulaires à votre disposiotion ou bien sur le forum du site.

Jeudi 12 Février organisation d'un chat exeptionnel, venez nombreux pour poser vos questions consernant Pokeleague, vos suggestions et également discuter tranquillement. Jeudi 12 Février à partir de 14h (heure FR) sur le Chat de Voila.

Voila le nouveau design arrivant avec quelques jours de retard, j'espere que la navigation sera plus facile pour vous tous !!! Les autres pages seront réactualisées progressivement.

Bonnes Vacances à tous ceux qui le sont (comme moi ^^). Qui dit vacances, dit traditionnelement grosse progression du site, et gros changements.
En effet puisque pour une n-ieme fois le site changera sûrement de design, non pas parce que ce dernier n'est pas bien, mais il est très peu pratique d'utilisation, de commodité à la navigation et de rapidité.
Donc dans quelques jours vous aurez droit à un design tout beau tout neuf, extrait d'un kit (malheureusement le temps m'empêche de bosser sur un design) mais totalement modifié sera sur le site. En espérant qu'il vous plaira ^^.
Une autre bonne nouvelle vous pourez dès maintenant télécharger les ROM Japonaises de Pokemon Vert-Feuille et Rouge-Feu (bientot), ainsi que l'émulateur (Visual Boy Advance).

Greenox [Maj] (30/01/2004)

Désolé pour le manque de mises à jours mais j'ai euquelques problème de serveur : free améliorait son système pendant le week-end dernier ce qui est la raison de l'absence d'Estafador. Pour ma part j'ai été occupé la semaine et le problème de serveur du site n'a pas arranger les choses. Mais ceci n'est que temporaire, bientôt de nouvelles pages.
PS: les inscriptions dans le formulaire ci-gauche ne marche toujours pas, cliquez sur mon nom pour me mailer. @+
cho
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par cho »

pas grave c deja pas mal ;-)

Répondre